BONJOUR A TOUS
Modérateur : Groupe modérateurs
BONJOUR A TOUS
J'ai mis pas mal de temps à envoyer mon message ne sachant si ma place était parmi vous. En effet, à ce jour, je ne possède aucune moto. Alors pourquoi cette inscription me direz-vous ? Tout simplement parce qu'un très bon ami à moi a acheté il ya plusieurs mois une varadero - bleue - et que cet ami n'a pas d'ordinateur !!! Je suis donc son intermédiaire pour lui trouver des articles intéressants sur sa passion. Je suis tombée par hasard sur ce forum et après y avoir navigué un certain moment, j'ai aimé "l'ambiance" qui y régnait.
Je précise que j'adore depuis très longtemps ce véhicule à deux roues. J'ai fréquenté il y a quelques années une personne possédant une GUZZI 1000 et le sentiment de liberté que l'on éprouve sur une moto - même en tant que passagère - est indescriptible.
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir faire, très souvent, des ballades sur une varadero et le sentiment reste le même, on se sent un peu maître du monde, invincible. J'ai même eu le grand honneur de l'essayer sur 3 kms sur une route de campagne !!!
J'espère sincèrement que vous m'accepterez sur votre forum.
Bonne journée à tous
Je précise que j'adore depuis très longtemps ce véhicule à deux roues. J'ai fréquenté il y a quelques années une personne possédant une GUZZI 1000 et le sentiment de liberté que l'on éprouve sur une moto - même en tant que passagère - est indescriptible.
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir faire, très souvent, des ballades sur une varadero et le sentiment reste le même, on se sent un peu maître du monde, invincible. J'ai même eu le grand honneur de l'essayer sur 3 kms sur une route de campagne !!!
J'espère sincèrement que vous m'accepterez sur votre forum.
Bonne journée à tous
Dernière modification par ange78 le 28 juil. 2006, 10:07, modifié 1 fois.

bien sur ! que tu as ta place ici , et meme a ton ami qui n a pas d ordi !!
d abord le forum de la vara receuille tous les passionnés de la vara mais aussi les amoureux de la moto en general
ici , prime en priorité l esprit motard ( le vrai , c est a dire l entraide , l amitié)
alors , installe toi , déstresse , tu verra , c est comme sur la vara , que du bonheur !!

en plus tu as connu la guzzi .... alors on saurra copaingggggggg

au plaisir de te croiser ainsi que ton ami sans ordi mais en vara

Dernière modification par okapi le 28 juil. 2006, 07:53, modifié 1 fois.
ben tu peus faire citer.peu etre que ca repond a ta questionange78 a écrit :j'ai juste une petite question : lorsque je réponds à un message, comme sait-on, en visualisant le site, à qui je réponds ? J'espère que ma question est claire ...
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
non non.c'est plus simple que ca.dans le post auquel tu veus repondre tu clique sur citer.c'est un bouton en haut a droite.regarde bien il y a citer dans toute les fenetres. le fait de cliquer sur ce bouton reprend le texte de la personne a qui tu veus repondre et indique egalement son nom.tous se fait tous seul et toi tu te contente juste d'ecrire ta reponse.par contre tu peus aussi editer ton propre texte pour le modifier et le corriger.bouton "editer" a cotè de citer dans tes propres messageange78 a écrit :apparemment je n'ai pas fait la bonne manip. Dois-je écrire, par exemple si je souhaite reprendre ton message :
Eric 38 a écrit :et après mon message ?je recopie ton texte
si vraiment tu veus tous savoir.tu cliques sur le lien ci dessous en bleu, tu prends deux aspirines et tu lis tous ce qui est ecrit

Ah oui, en effet c'est beaucoup plus rapide et désolée, j'aurai du aller naviguer sur le site pour trouver le mode d'emploi ..... Merci en tout cas pour ces informations et promis, je vais prendre deux aspirines, s cliquer ensuite sur le lien et essayer de comprendre.... et merci pour la touche "éditer", elle va m'être très pratique.eric 38 a écrit :non non.c'est plus simple que ca.dans le post auquel tu veus repondre tu clique sur citer.c'est un bouton en haut a droite.regarde bien il y a citer dans toute les fenetres. le fait de cliquer sur ce bouton reprend le texte de la personne a qui tu veus repondre et indique egalement son nom.tous se fait tous seul et toi tu te contente juste d'ecrire ta reponse.par contre tu peus aussi editer ton propre texte pour le modifier et le corriger.bouton "editer" a cotè de citer dans tes propres messageange78 a écrit :apparemment je n'ai pas fait la bonne manip. Dois-je écrire, par exemple si je souhaite reprendre ton message :
Eric 38 a écrit :et après mon message ?je recopie ton texte
si vraiment tu veus tous savoir.tu cliques sur le lien ci dessous en bleu, tu prends deux aspirines et tu lis tous ce qui est ecrithttp://www.varadero125.fr/varaforum/faq.php
Bienvenue Ange

Mais bien sûr qu'on va t'accepter !!! Tu sais ici, il y'a de tout : des souris, des chats, des singes, des lapins, des bouchons, des motards, alors un ange ça le fait

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Tu as raison, j'ai cru voir tous les personnages que tu as cités dans le forum. Merci pour ton messagedidrunner a écrit :
Bienvenue Ange![]()
Mais bien sûr qu'on va t'accepter !!! Tu sais ici, il y'a de tout : des souris, des chats, des singes, des lapins, des bouchons, des motards, alors un ange ça le fait![]()
Merci pour ton messagefred28 a écrit :bienvenue a toi !
pas de honte, il y a même des "scooteux" sur ce forum ! alors.
bonne route a Alexandre et toi
des "scooteux" ??? c'est super, il y a quelques temps, je suis tombée en panne de voiture et j'étais une "mobyletteuse" (eh oui ça existe encore et pratique dans certains cas).
Dernière modification par ange78 le 28 juil. 2006, 08:58, modifié 1 fois.
bienvenue chez les Varadingos
Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrue
N'hésite pas à nous donner tes impressions et a participer activement 

Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrue

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peurserval a écrit :bienvenue chez les Varadingos![]()
Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrueN'hésite pas à nous donner tes impressions et a participer activement

Mais non, même pas peur. J'adore les fauves.....de loin !!!!eric 38 a écrit :ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peurserval a écrit :bienvenue chez les Varadingos![]()
Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrueN'hésite pas à nous donner tes impressions et a participer activement
![]()
![]()
Je crois que je vais me bouffer un lapin moieric 38 a écrit :ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peurserval a écrit :bienvenue chez les Varadingos![]()
![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
ah non pas les lapins, trop jolis petits animaux, il faut trouver autre chose stpserval a écrit :Je crois que je vais me bouffer un lapin moieric 38 a écrit :ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peurserval a écrit :bienvenue chez les Varadingos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est joli, tendre et ............... parfait à la cocotte , en papillotes, à la moutarde .... bref un bon clientange78 a écrit :ah non pas les lapins, trop jolis petits animaux, il faut trouver autre chose stpserval a écrit :Je crois que je vais me bouffer un lapin moieric 38 a écrit : ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peur![]()
![]()
![]()
![]()

Blonde ??? c'est parlé un peu vite mais tu as raison sur ce point : je comprends vite mais il faut m'expliquer longtempslieberty a écrit :bienvenue la blonde...![]()
![]()
ben, quoi, elle comprend vite mais faut juste lui expliquer longtemps...![]()
![]()
![]()
euh, invinscible en moto... ton mot me derange beaucoup...![]()
Pourquoi le mot te gêne t-il ?
D'accord avec toi : prudence, prudence. Mais n'étant pas une "motarde" mais seulement "une passagère", je dois sûrement voir les choses autrement. Quand je dis invincible, c'est tout simplement qu'à moto, je me sens invicible dans le sens où j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre, me vaincre et toutes mes peurs disparaissent.lieberty a écrit :en moto, si il y a un mot que je n'utiliserai jamais, c'est invinscible... le simple fait que ce mot effleure mon esprit (siiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai unnnnnnnnn), met un pied dans la tombe, ou au moins dans le fossé...
le maitre premier de la moto... prudence prudence prudence et surtout... prudence...
l'inverse d'invinscible...
ne prend pas tout a la lettre , ange , fait passer une sensation interieure et non un etat de fait sur la conduite a tenirlieberty a écrit :j'ai longtemps été SDS...
j'ai toujours ressenti en moto la sentation d'être libre... mais jamais invinscible... J'espere que si tu prend un jour le poste de pilote, cette sensation partira... car pour ma part... c'est pas positif en moto ...

Tu seras la première avertie, promis. Au risque de paraitre idiote, SDS ça veut dire quoi ?lieberty a écrit :j'ai longtemps été SDS...
j'ai toujours ressenti en moto la sentation d'être libre... mais jamais invinscible... J'espere que si tu prend un jour le poste de pilote, cette sensation partira... car pour ma part... c'est pas positif en moto ...
oui de toute façon en n'étant que passagère, mes sensations ne peuvent qu'être intérieuresokapi a écrit :ne prend pas tout a la lettre , ange , fait passer une sensation interieure et non un etat de fait sur la conduite a tenirlieberty a écrit :j'ai longtemps été SDS...

ça évite de se payer les murslieberty a écrit :non lui c un parking...ange78 a écrit :Comme dans tous les garagesmarco75 a écrit : pas de tof, pis y a tellement de trucs que de toute façon on voit pas grand chose![]()
![]()
![]()