retos du coeur de Rennes
Modérateur : Groupe modérateurs
-
duf
retos du coeur de Rennes
il y a t il des varaderistes 125 dans la région de Janzé qui vont aux restos du coeur ce dimanche ?
-
4tx31b
-
duf
pas grave , si tu veux il y a Porcaro le 15/08 , nous y allons avec mon fils4tx31b a écrit :Zut, je découvre ce post trop tard...![]()
Moi je suis près de La Guerche. Si il y a des recontres de varadingos dans le coin vous me faites signe ?
moi Vara lui hornet mais nous roulons pour le plaisir pas pour la vitesse OK ? suis du coté de Janzé
-
Bastien
Bah euh je serais de passage ce week end pour l'anniversaire d'un amis... je suis egalement en vacances mais je ne sais pas trop quoi faireZaadum a écrit :Ben quand vous voulez pour une balade !!! les Bretons !
(Eh et faut que je retrouve mon duvet j'ai pu de chez moi a Rennes..)
Ca me boterai bien une balade de quelques jours completement improvisee a dormir a la belle etoile
-
Bastien
A pirori oui.. je dois etre samedi soir a Rennes... a priori je fais ca en duo avec ma cherie qui rentrera par le train dimanche puisqu'elle bosse lundi.Zaadum a écrit :Tu auras ta Vara ?
Et moi je pensais me promener un peu... histoire de pas faire 700 km A/R juste pour une soiree.
En fait j'ai pris 3 semaines de conges a partir de ce week end mais je n'ai rien prevu
-
duf
Tu ne connais pas la concentre de Porcaro ? le plus grand rassemblement des motards . Le dimanche matin bénédiction des motos ,repas, puis ballade , arrivée à Ploermel , chaque motard devrait voir cela une fois dans sa vie , c'est impressionant4tx31b a écrit :Vous parlez du we prochain ?
@ DUF : kezazo porcaro
-
4tx31b
- Arnaud
- Administrateur
Lopette, t'as pas voulu faire Porcaro l'année dernière !!Bruno 44 a écrit :Non ! Encore une idée préconçue, il m’arrive régulièrement de me balader avec des gros cubes et je suis celui qui chambre le plus (genre : ‘j’en ai marre de vous attendre on pourrait peut-être se mettre à rouler’)
http://www.webmotoclub.com
-
4tx31b