retos du coeur de Rennes
Modérateur : Groupe modérateurs
retos du coeur de Rennes
il y a t il des varaderistes 125 dans la région de Janzé qui vont aux restos du coeur ce dimanche ?
pas grave , si tu veux il y a Porcaro le 15/08 , nous y allons avec mon fils4tx31b a écrit :Zut, je découvre ce post trop tard...![]()
Moi je suis près de La Guerche. Si il y a des recontres de varadingos dans le coin vous me faites signe ?
moi Vara lui hornet mais nous roulons pour le plaisir pas pour la vitesse OK ? suis du coté de Janzé
Bah euh je serais de passage ce week end pour l'anniversaire d'un amis... je suis egalement en vacances mais je ne sais pas trop quoi faireZaadum a écrit :Ben quand vous voulez pour une balade !!! les Bretons !

(Eh et faut que je retrouve mon duvet j'ai pu de chez moi a Rennes..)
Ca me boterai bien une balade de quelques jours completement improvisee a dormir a la belle etoile

A pirori oui.. je dois etre samedi soir a Rennes... a priori je fais ca en duo avec ma cherie qui rentrera par le train dimanche puisqu'elle bosse lundi.Zaadum a écrit :Tu auras ta Vara ?
Et moi je pensais me promener un peu... histoire de pas faire 700 km A/R juste pour une soiree.
En fait j'ai pris 3 semaines de conges a partir de ce week end mais je n'ai rien prevu

Tu ne connais pas la concentre de Porcaro ? le plus grand rassemblement des motards . Le dimanche matin bénédiction des motos ,repas, puis ballade , arrivée à Ploermel , chaque motard devrait voir cela une fois dans sa vie , c'est impressionant4tx31b a écrit :Vous parlez du we prochain ?
@ DUF : kezazo porcaro
- Arnaud
- Administrateur
Lopette, t'as pas voulu faire Porcaro l'année dernière !!Bruno 44 a écrit :Non ! Encore une idée préconçue, il m’arrive régulièrement de me balader avec des gros cubes et je suis celui qui chambre le plus (genre : ‘j’en ai marre de vous attendre on pourrait peut-être se mettre à rouler’)

http://www.webmotoclub.com