3-1

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 27 juin 2006, 22:22

Quel farceur ce Domenech !!!! :shock: ( il est drole maintenant :shock: )

Et le zizou, c'est pire :shock: :shock: . (:carterouge: il se repose le match du Togo, pour jouer le suivant :roll: )

On peut aller peinard en Espagne cet été, ils vont pas la ramener, c'est un gros point positif :lol: :lol: , car l'espagnol peut être LOURD et bruyant ,:wavey:Viva Espana , mais l'espagnole :love: .
...

playboy

Message par playboy » 27 juin 2006, 22:25

me*de je vais loupé le match samedi parce que j'ai cours de moto :evil:
je suis degouté, j'espere qu'ils vont gagner comme ca je pourrais regarder le suivant, enfin j'espere :evil:

Pat31

Message par Pat31 » 27 juin 2006, 22:27

:lol: T'es debout toi ?? .

On te racontera :roll:
...

varadheroes

Message par varadheroes » 27 juin 2006, 22:40

y klaxonnent tu vas bientôt les entendre!
ceci dit, et avec beaucoup de respect pour nos compères ibères, LES QUADRAS SONT PAS ENCORE A LA RETRAITE, bon retour chez vous et sans rancune

YESSSSS! :france:
Tous les fous sont dans la voiture

Pat31

Message par Pat31 » 27 juin 2006, 22:41

Ils sont pas là :lol: :lol: . soirée paella et tapas ????. :lol: :lol:

Yes 500 :yes:
...

playboy

Message par playboy » 27 juin 2006, 22:43

felicitation Pat
je compte sur toi pour me faire un compte rendu en direct live

varadheroes

Message par varadheroes » 27 juin 2006, 22:58

et ben d'abord les espagnols ont mis un but sur penalty on était un peu tristes surtout que c'est bête un penalty. Après Ribery faisait un footing et tout d'un coup il a eu envie de faire pipi discretos pendant qu'on le rgardait pas. Y courrait se planquer derriere le but espagnol (l'action était de l'autre côté) mais ses collègues qui sont blagueurs lui ont envoyé un long ballon... Comme ca pressait il a accéléré pour lacher le ballon dans les cages espagnoles avant d'aller vidanger tranquille. Y a eu mi temps et les joueurs ont pu aller prendre une douche parce qu'ils étaient pas assez mouillés.
Quand y sont revenus les espagnols ont chopé la tourista y voulaient vraiment en finir vite parce que sinon y risquaient de repeindre le stade.
Heureusement on leur a filé un dragée Viera...Làaaaaa (en fait il avait perdu ses lentilles de contact et quand y s'est baissé pour les ramasser le ballon lui a heurté la tête et a été dévié vers le but).
Puis a la fin Zidane était pas content parce que l'arbitre voulait a tout prix lui faire porter du jaune (quand même quand un rital vous montre du jaune c'est limite si y vous traite pas de cocu...) Zizou était pas content il lui a dit si c'est comme ca je confisque le ballon et hop il l'a lancé dans les buts espagnols. La prochaine fois l'arbitre ne l'embêtera plus sinon y prendra y lui tare sa gueule a la récré... Je pense que les espagnols ne gouteront plus la choucroute locale parce que ca fait trop mal au ventre!

Ca te va comme compte rendu (j'ai pas dit vomi)?

playboy

Message par playboy » 27 juin 2006, 23:15

super Varadheroes :thumb:
est-ce que tu peux me le faire comme ca samedi...
un a la mi-temsp et un a la fin :?: :D

did31

Message par did31 » 28 juin 2006, 04:29

ricky44 a écrit :je suis étonné de ne pas avoir eu à faire aux pourrisseurs patentés :lol: serait ils malade :alien:
heuuuuuuu pourquoi pourrir le foot ils le font trés bien tout seul :lol: :lol: :lol: (surtout les arbitres :evil: )
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

V73

Message par V73 » 28 juin 2006, 10:13

Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!! :shock: ( il est drole maintenant :shock: )

Et le zizou, c'est pire :shock: :shock: . (:carterouge: il se repose le match du Togo, pour jouer le suivant :roll: )

On peut aller peinard en Espagne cet été, ils vont pas la ramener, c'est un gros point positif :lol: :lol: , car l'espagnol peut être LOURD et bruyant ,:wavey:Viva Espana , mais l'espagnole :love: .

:psycho: dis donc toi laaaaaa tu critique pas les espagnol !!!sinon je te corta los corjones!!! :carterouge: non mais!!!!!! :lol:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

calimero41

Message par calimero41 » 28 juin 2006, 10:18

euuu je pense que v73 a voulu dire les c...... humm hummm
Image

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juin 2006, 10:22

V73 a écrit :
Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!! :shock: ( il est drole maintenant :shock: )

:psycho: dis donc toi laaaaaa tu critique pas les espagnol !!!sinon je te corta los corjones!!! :carterouge: non mais!!!!!! :lol:
las cojones...

et ne joue pas trop avec les ciseaux V73 tu pourrais te blesser.

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juin 2006, 10:26

jguillot a écrit :C'est encore une fois les bleus les meilleurs .... Il va bien falloir se résoudre à l'affirmation suivante: cette couleur décuple donc les performances de nos footeux comme elle le fait avec nos moteurs....

C'est les bleus les plus rapides.... :balaise:
A priori pilotées par des ...malvoyants ou daltoniens :twisted:
Les bleus étaient bien blancs hier comme l'a dit LOLO

Ca explique qu'elles soient malgré tout derrière...

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juin 2006, 11:28

et oui, on a même failli les appeler les "hématomes"...
synonymes de bleu :
ardoise, azur, azuré, azuréen, azurin, azurite, beigne, bizut, blême, blessure, bleuâtre, bleu-bite, bleuet, bleuissure, bleusaille, bleuté, câble, cache-poussière, céleste, cerne, cérulé, céruléen, cérulescent, châtaigne, ciel, cobalt, combinaison, commençant, conscrit, contusion, coquard, cotte, coup, cru, cyanose, débutant, Dieu, ecchymose, écolier, éméraldine, gendarme, guède, hématome, indigo, indophénol, induline, interdit, lapis-lazuli, lilas, livide, meurtrissure, myosotis, non-initié, nouveau, novice, oeil au beurre noir, pâle, pantalon, pastel, pers, pervenche, pierrot, pneu, pneumatique, recrue, résorcine, roquefort, roussette, salopette, saphir, smalt, soldat, souquenille, stupéfait, surtout, tache, télégramme, torgnole, tournesol, tuméfaction, vert, vert de peur, violet.

imagine un peu sur quoi tu roules...

did31

Message par did31 » 28 juin 2006, 11:35

V73 a écrit :

moi qui suis catalan (mi vuelva :mrgreen: ) ben ma petite V73 je dois dire que pat n'a pas tout à fait tord, quand tu vas en espagne et que tu écoute les gens parler des touristes pendant que tu te promènes ben on en prend pour notre grade :evil:

bon mais un petit coup de tonfa ne lui ferait pas de mal :twisted: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

V73

Message par V73 » 28 juin 2006, 12:35

did31 a écrit :
V73 a écrit :

moi qui suis catalan (mi vuelva :mrgreen: ) ben ma petite V73 je dois dire que pat n'a pas tout à fait tord, quand tu vas en espagne et que tu écoute les gens parler des touristes pendant que tu te promènes ben on en prend pour notre grade :evil:

bon mais un petit coup de tonfa ne lui ferait pas de mal :twisted: :lol: :lol:

:wink: claro que si did c'est vrai les français sont mal vu en espagne je sais pas pkoi et surtout ils essaient de voler les touristes et quand on comprend se qu'ils disent c super de leur répondre moi je me marre :lol: un jour des mecs espagnol se disaient entre eux la francesa son caliente de verdadera puta ( j'aime mieux l'écrire en espagnol ) :twisted: et bien je leurs ai répondu meme si je parle mal l'espagnol mais crois moi ils m'ont compris :lol: :lol:

did31

Message par did31 » 28 juin 2006, 16:00

c'est ça qui me fait rire quand tu leur en bouche un coin :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

roro31

Message par roro31 » 28 juin 2006, 16:13

did31 a écrit :c'est ça qui me fait rire quand tu leur en bouche un coin :lol: :lol:
je suis bien d'accord on sera encore mal vu quand on ira en espagne!
Ben tampis!

varadheroes

Message par varadheroes » 28 juin 2006, 18:30

L0lo a écrit :
jackfr a écrit :
L0lo a écrit : le hors jeu de zizou était flagrant :evil:

pour henry il marchait même pas! il reste immobile en pointe attendant une bonne balle... mais toujours hors jeu!!!!!!!! alros dis moi à quoi ça sert un attaquant comme ça? derrière y se font chier a reprendre le balon et a monter... et cette action se finit car monsieur henry ne daigne pas faire un peu attention ou il est ... ça pénalyse toute l'équipe! d'accord que desfois on essaye de jouer toujours à la limite... mais bon lui il n'a pas reçu un seul balon!!!!!!! pas une sele occasion... pas une fois ça a marché à cause de ses hors jeu :idea:

du coup aprés on doit chercher une solution ailleur... merci ridery... (henry hors jeu passif encore sur cette action)

pour revenir au but de zizou tu regardera mieu le ralentie tu t'appercevra qu'il était vraimetn hors jeu...
les révisions du bachot ont du te fatiguer les yeux :wink: . .. :cry: si tu regardes la séquence image par image, tu verras qu'il y a deux bons mètres de marge, AU DEPART DU BALLON :roll:
la preuve: http://perso.orange.fr/jonchery/butzizou2.avi
v+
ok je me couche effectivement... mais bon quand même en vitesse réel y a deux centimètre vu que zidane progresse vite aussi c'est pas super flagrant! donc bon mon erreur est just...ifié :lol:

bon une troisième remarque..

c'est pas viera qui a marqué mais l'espagnol contre son camp... il trompe son gardien... cela explique ceci.... car sinon le gardien l'avait droit dans les mains...

mais bon je critiques rien du tout, je suis content qu'ils aient gagner tout de même :wink:

On s'en était pas rendu compte! merci d'avoir précisé

Pat31

Message par Pat31 » 28 juin 2006, 18:46

did31 a écrit :c'est ça qui me fait rire quand tu leur en bouche un coin :lol: :lol:

Et bien là , on leur en a bouché 3, et yo soy pas mécontent. :lol:

@ V73
Je les aimes bien :P , mais là, ils sont calmés pour l'été . :lol: :lol:

Imagine une seconde s'ils avaient gagné :wink: .
...

V73

Message par V73 » 28 juin 2006, 18:50

Patrick31 a écrit :

Et bien là , on leur en a bouché 3, et yo soy pas mécontent. :lol:

@ V73
Je les aimes bien :P , mais là, ils sont calmés pour l'été . :lol: :lol:

Imagine une seconde s'ils avaient gagné :wink: .
:roll: moi je crois pas que ça va les calmer je crois plutot qu'ils l'ont en travers de la gorge et vont etre encore plus mauvais que dab ,mais m'en fiche je vais pas en espagne cet été :lol:

Répondre