Et le zizou, c'est pire

On peut aller peinard en Espagne cet été, ils vont pas la ramener, c'est un gros point positif

Modérateur : Groupe modérateurs
Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!!( il est drole maintenant
)
Et le zizou, c'est pire![]()
. (:carterouge: il se repose le match du Togo, pour jouer le suivant
)
On peut aller peinard en Espagne cet été, ils vont pas la ramener, c'est un gros point positif![]()
, car l'espagnol peut être LOURD et bruyant ,:wavey:Viva Espana , mais l'espagnole
.
las cojones...V73 a écrit :Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!!( il est drole maintenant
)
)
On peut aller peinard en Espagne cet été, ils vont pas la ramener, c'est un gros point positif![]()
, car l'espagnol peut être LOURD et bruyant ,:wavey:Viva Espana , mais l'espagnole
.
dis donc toi laaaaaa tu critique pas les espagnol !!!sinon je te corta los corjones!!!
non mais!!!!!!
A priori pilotées par des ...malvoyants ou daltoniensjguillot a écrit :C'est encore une fois les bleus les meilleurs .... Il va bien falloir se résoudre à l'affirmation suivante: cette couleur décuple donc les performances de nos footeux comme elle le fait avec nos moteurs....
C'est les bleus les plus rapides....
moi qui suis catalan (mi vuelvaV73 a écrit :Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!!( il est drole maintenant
)
)
.
dis donc toi laaaaaa tu critique pas les espagnol !!!sinon je te corta los corjones!!!
non mais!!!!!!
did31 a écrit :moi qui suis catalan (mi vuelvaV73 a écrit :Patrick31 a écrit :Quel farceur ce Domenech !!!!( il est drole maintenant
)
)
.
non mais!!!!!!
) ben ma petite V73 je dois dire que pat n'a pas tout à fait tord, quand tu vas en espagne et que tu écoute les gens parler des touristes pendant que tu te promènes ben on en prend pour notre grade
![]()
bon mais un petit coup de tonfa ne lui ferait pas de mal![]()
![]()
L0lo a écrit :ok je me couche effectivement... mais bon quand même en vitesse réel y a deux centimètre vu que zidane progresse vite aussi c'est pas super flagrant! donc bon mon erreur est just...ifiéjackfr a écrit :les révisions du bachot ont du te fatiguer les yeuxL0lo a écrit : le hors jeu de zizou était flagrant![]()
pour henry il marchait même pas! il reste immobile en pointe attendant une bonne balle... mais toujours hors jeu!!!!!!!! alros dis moi à quoi ça sert un attaquant comme ça? derrière y se font chier a reprendre le balon et a monter... et cette action se finit car monsieur henry ne daigne pas faire un peu attention ou il est ... ça pénalyse toute l'équipe! d'accord que desfois on essaye de jouer toujours à la limite... mais bon lui il n'a pas reçu un seul balon!!!!!!! pas une sele occasion... pas une fois ça a marché à cause de ses hors jeu![]()
du coup aprés on doit chercher une solution ailleur... merci ridery... (henry hors jeu passif encore sur cette action)
pour revenir au but de zizou tu regardera mieu le ralentie tu t'appercevra qu'il était vraimetn hors jeu.... ..
si tu regardes la séquence image par image, tu verras qu'il y a deux bons mètres de marge, AU DEPART DU BALLON
![]()
la preuve: http://perso.orange.fr/jonchery/butzizou2.avi
![]()
bon une troisième remarque..
c'est pas viera qui a marqué mais l'espagnol contre son camp... il trompe son gardien... cela explique ceci.... car sinon le gardien l'avait droit dans les mains...
mais bon je critiques rien du tout, je suis content qu'ils aient gagner tout de même
Patrick31 a écrit :did31 a écrit :c'est ça qui me fait rire quand tu leur en bouche un coin![]()
Et bien là , on leur en a bouché 3, et yo soy pas mécontent.
@ V73
Je les aimes bien, mais là, ils sont calmés pour l'été .
![]()
Imagine une seconde s'ils avaient gagné.