Le tit bouton rouge , interrupteur d'allumage ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Le tit bouton rouge , interrupteur d'allumage ...
quand ? à quoi ça sert s'iouplait ?
c là qu'on coupe ? ou à la clef ?
merci
c là qu'on coupe ? ou à la clef ?
merci
lol, bingoPatrick31 a écrit :T'as le manuel utilisateur ?? ( en fait j'ai pas lu non plus )
j'avais 1h30 pour moi tt seule ...suis allée rouler, plutôt que lire le mode d'emploi

puis mon g s'est mis à sonner, dans ma nouvelle veste (tirette inversée je trouve), avec mes nouveaux gants, avant de réaliser qu'il fallait aussi retirer le casque et que j'étais toujours en 2e ...bref j'ai pouss-bouton rouge...je savais pas si c'était grave ...
merci patrick31
normal elle est ... infirmièremarco75 a écrit :bah peut-être qu'il y a toujours urgence chez son poteJack41 a écrit :+1 arrêt avec la clé........... bouton rouge = coupe circuit d'urgence.marco75 a écrit : euh oui pose lui la question vu que 99% des motard(e)s coupent leur moteur avec la clé![]()
A+

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
[quote="lieberty"]bon je met mon gros nez dans le sujet... avec une question ou plutot une remarque...
j'ai un ami qui fait de la moto en competition (circuit ou course, je ne sais plus, j'emploie jamais el bon mot
) et il m'a dit et soutenu, que la moto, il été préferable de l'arrêter au coupe circuit, pui tourner la clé... car cela abimé moins le moteur...
en quoi, je ne sais pas, il faudrait que je lui demande... mais etant donné qu'il est sur une moto avant même de savoir faire du velo... je pense qu'il ne dit pas de betise...
un autre ami motard coupe aussi la moto au coupe circuit quand il l'arrête...
quote]
Ils sont drôles tes amis.
.
Et pour eteindre la lumiere, il coupe au disjoncteur ou au compteur
??
j'ai un ami qui fait de la moto en competition (circuit ou course, je ne sais plus, j'emploie jamais el bon mot

en quoi, je ne sais pas, il faudrait que je lui demande... mais etant donné qu'il est sur une moto avant même de savoir faire du velo... je pense qu'il ne dit pas de betise...
un autre ami motard coupe aussi la moto au coupe circuit quand il l'arrête...
quote]

Ils sont drôles tes amis.


Et pour eteindre la lumiere, il coupe au disjoncteur ou au compteur


...
Bah moi ma première 2cv, je la démarrais au bouton (rouge) mais pas de coupe-circuit, c'était la clé...
Je vois pas où est le mal de couper à la clé plutôt qu'au coupe-circuit, les deux agissent sur l'allumage... c'est assez basic !!!
La seule différence, c'est que lorsqu'on utilise le coupe-circuit, on se familiarise avec, alors que dans le cas inverse, en cas de chute, on oublie qu'il y en a un !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Patrick31 a écrit :lieberty a écrit :bon je met mon gros nez dans le sujet... avec une question ou plutot une remarque...
j'ai un ami qui fait de la moto en competition (circuit ou course, je ne sais plus, j'emploie jamais el bon mot) et il m'a dit et soutenu, que la moto, il été préferable de l'arrêter au coupe circuit, pui tourner la clé... car cela abimé moins le moteur...
en quoi, je ne sais pas, il faudrait que je lui demande... mais etant donné qu'il est sur une moto avant même de savoir faire du velo... je pense qu'il ne dit pas de betise...
un autre ami motard coupe aussi la moto au coupe circuit quand il l'arrête...
quote]
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Ils sont drôles tes amis.![]()
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Et pour eteindre la lumiere, il coupe au disjoncteur ou au compteur![]()
??



le fameux point???ran a écrit :lol, bingoPatrick31 a écrit :T'as le manuel utilisateur ?? ( en fait j'ai pas lu non plus )
j'avais 1h30 pour moi tt seule ...suis allée rouler, plutôt que lire le mode d'emploi![]()
puis mon g s'est mis à sonner, dans ma nouvelle veste (tirette inversée je trouve), avec mes nouveaux gants, avant de réaliser qu'il fallait aussi retirer le casque et que j'étais toujours en 2e ...bref j'ai pouss-bouton rouge...je savais pas si c'était grave ...
merci patrick31

je savais pas que ça sonnait




c'est pour ceux qui ne le trouvent pas manuellementgdr a écrit :le fameux point???ran a écrit :lol, bingoPatrick31 a écrit :T'as le manuel utilisateur ?? ( en fait j'ai pas lu non plus )
j'avais 1h30 pour moi tt seule ...suis allée rouler, plutôt que lire le mode d'emploi![]()
puis mon g s'est mis à sonner, dans ma nouvelle veste (tirette inversée je trouve), avec mes nouveaux gants, avant de réaliser qu'il fallait aussi retirer le casque et que j'étais toujours en 2e ...bref j'ai pouss-bouton rouge...je savais pas si c'était grave ...
merci patrick31![]()
je savais pas que ça sonnait![]()
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je pense gdr que tu as mis le doigt sur un point important....... du message de ran.gdr a écrit :le fameux point???ran a écrit :lol, bingoPatrick31 a écrit :T'as le manuel utilisateur ?? ( en fait j'ai pas lu non plus )
j'avais 1h30 pour moi tt seule ...suis allée rouler, plutôt que lire le mode d'emploi![]()
puis mon g s'est mis à sonner, dans ma nouvelle veste (tirette inversée je trouve), avec mes nouveaux gants, avant de réaliser qu'il fallait aussi retirer le casque et que j'étais toujours en 2e ...bref j'ai pouss-bouton rouge...je savais pas si c'était grave ...
merci patrick31![]()
je savais pas que ça sonnait![]()
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Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
Quand on vous dis que la Vara c'est l'extaseeric 38 a écrit :je pense gdr que tu as mis le doigt sur un point important....... du message de ran.gdr a écrit :le fameux point???ran a écrit : lol, bingo
j'avais 1h30 pour moi tt seule ...suis allée rouler, plutôt que lire le mode d'emploi![]()
puis mon g s'est mis à sonner, dans ma nouvelle veste (tirette inversée je trouve), avec mes nouveaux gants, avant de réaliser qu'il fallait aussi retirer le casque et que j'étais toujours en 2e ...bref j'ai pouss-bouton rouge...je savais pas si c'était grave ...
merci patrick31![]()
je savais pas que ça sonnait![]()
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"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
soit tu vois, soit tu jouis, mais pas les deux en meme temps je supposelieberty a écrit :![]()
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bon ben, je continue a faire comme jusqu'a maintenant pour le moment... je la met par terre et je vouis ensuite...![]()
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pour ma part, je la coupe toujours a la clé... jamais fait au coupe circuit..

en tout cas ne change rien

Les A, vous êtes d'accord avec ça ???Bandit650s 59 a écrit :si tu passes un jour ton permis moto tu apprenderas toujours a couper le moteur par le coupe circuit pour avoir le reflexe de l'utiliser en cas d'urgence .tu peux couper ton moteur a la clef ou au coupe circuit par contre si tu utilise le coupe circuit n'oublie pas de le rebasculer dans la bonne position car au demarage tu risque de noyer ton moteur .

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- tarzoon59
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- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
si j'utilise le coupe circuit (bouton d'urgence) le démarreur ne tourne psPatrick31 a écrit :Les A, vous êtes d'accord avec ça ???Bandit650s 59 a écrit :si tu passes un jour ton permis moto tu apprenderas toujours a couper le moteur par le coupe circuit pour avoir le reflexe de l'utiliser en cas d'urgence .tu peux couper ton moteur a la clef ou au coupe circuit par contre si tu utilise le coupe circuit n'oublie pas de le rebasculer dans la bonne position car au demarage tu risque de noyer ton moteur .
donc pas de risque de noyer le moteur
mais je sais que sur qq becanes le démarreur tourne
pas très normal à mon avis pour un "coupe circuit"

A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
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Ch'ti je resterai
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