Repas du Vendredi soir, 20 sept à Paris

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 10:02

Varaderosatanas voudrait réserver des repas pour le vendredi soir, après le pot à Bercy, son intention est très louable, mais peut être que parmi vous certains ont prévu autre chose, sandwichs, etc---

Varadérosatanas, quel type de repas as tu prévu, (il faut faire très simple)

A tous les autres, pour lui faciliter la tâche il serait bon que chacun confirme en précisant le nombre de repas (accompagné ou pas) on ne peut pas faire des réservations à l'aveuglette, ce que vous comprendrez

Merci à tous de répondre très rapidement sur ce post (plus facile ainsi de comptabiliser) avant fin de cette semaine sinon vous boufferez des cailloux :biggrin:

Patrick 53 = 1
Riko = 1

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 10:16

Pas de repas pour moi,

Merci

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 10:20

riko=1 + Seb=1 =2

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 11 sept. 2002, 10:27

Euuuh, je n'ai rien contre le fait de faire une petite bouffe mais je ne me souviens pas avoir prévu qque chose comme ça :???: comme je te l'ai dit dans un autre post, c difficile de prévoir une résa pour le repas vu que tout le monde va arriver à des heures différentes, de plus à Vincennes il y a de quoi se restaurer rapidement (Mc do, pizzerias et autres restos qui font de la vente à emporter) ; la résa concerne uniquement le pot du soir vu que nous serons nombreux c plus sur, par contre je prévoirais environ 40 personnes par sécurité
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 10:29

MEA CULPA, j'avais pas vu le post de Varaderosatanas, les réservations étaient pour le pot, pas pour les repas, pour ça il propose un Mc DO qui se trouverait tout près, personnellement je trouve ça très bien, c'est plus simple

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 13:35

Va pour la resto rapide

:gun:McDO:gun2:

Arnaud

riko-lille

Message par riko-lille » 12 sept. 2002, 13:39

T'inquietes Arnaud :saint: dans le quartier il y a quand mème un peu mieux a bectaille.... suffit d'arriver assez tot pour pas ètre en :retard: retard....au fait... T'arrives sur le RDV pour quelle heure??? :???:

bye bye riko :bounce:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 16:38

Le départ doit se faire de Rennes vers 16h si je me plante pas. Il faut 4h30/5h pour monter soit 21h à Vincennes...

Arnaud

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 12 sept. 2002, 17:18

Ok pour le Mc-do, ce sera un "menu maxi best-of 280 boisson coca" pour moi :lol:

riko ==> on s'appelle en debut de semaine pour mettre au point notre depart ??? :yep:

@++
Toff2

riko-lille

Message par riko-lille » 13 sept. 2002, 07:48

Hello toff :yep:
je te e-mail today riko v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 13 sept. 2002, 07:52

no probleme :yep:

tpouf22@msn.com

@++
Image