Repas du Vendredi soir, 20 sept à Paris
Modérateur : Groupe modérateurs
Varaderosatanas voudrait réserver des repas pour le vendredi soir, après le pot à Bercy, son intention est très louable, mais peut être que parmi vous certains ont prévu autre chose, sandwichs, etc---
Varadérosatanas, quel type de repas as tu prévu, (il faut faire très simple)
A tous les autres, pour lui faciliter la tâche il serait bon que chacun confirme en précisant le nombre de repas (accompagné ou pas) on ne peut pas faire des réservations à l'aveuglette, ce que vous comprendrez
Merci à tous de répondre très rapidement sur ce post (plus facile ainsi de comptabiliser) avant fin de cette semaine sinon vous boufferez des cailloux :biggrin:
Patrick 53 = 1
Riko = 1
Varadérosatanas, quel type de repas as tu prévu, (il faut faire très simple)
A tous les autres, pour lui faciliter la tâche il serait bon que chacun confirme en précisant le nombre de repas (accompagné ou pas) on ne peut pas faire des réservations à l'aveuglette, ce que vous comprendrez
Merci à tous de répondre très rapidement sur ce post (plus facile ainsi de comptabiliser) avant fin de cette semaine sinon vous boufferez des cailloux :biggrin:
Patrick 53 = 1
Riko = 1
Euuuh, je n'ai rien contre le fait de faire une petite bouffe mais je ne me souviens pas avoir prévu qque chose comme ça
??: comme je te l'ai dit dans un autre post, c difficile de prévoir une résa pour le repas vu que tout le monde va arriver à des heures différentes, de plus à Vincennes il y a de quoi se restaurer rapidement (Mc do, pizzerias et autres restos qui font de la vente à emporter) ; la résa concerne uniquement le pot du soir vu que nous serons nombreux c plus sur, par contre je prévoirais environ 40 personnes par sécurité