avec une petite recherche

http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... =nettoyage
Modérateur : Groupe modérateurs
parce que je suis vraiment sympas et qu'en faisant la recherche je n'ai rien trouvé non plus (j'ai relu les 10 derniere pages...)Zaadum a écrit :Merciiiiiiiii !!!playboy a écrit :Voila l'ami![]()
avec une petite recherche![]()
J'ai fait la même recherche et j'ai pas trouvé... je suis pas réveillé ce
matin on dirait !!!![]()
![]()
![]()
Désolé pour le dérangement !
lieberty a écrit :moi, je veux savoir avec quoi enlever la colle des etiquettes...
personne ne me dit la même chose...
alcool a brulée... dissolvant... (si si, on me la dit) ether...
alors, avec quoi ?
Si je puis me permettre un classement par ordre d'efficacité mais hélas d'agressivité pour ces solvants , donc du plus hard au plus soft :dozi a écrit :lieberty a écrit :ben, c'est ce que j'ai dit a mon pote.. tu va viré le vernis... t'es dingue![]()
![]()
![]()
ben, seche cheveu ok, mais après... j'ai des trace de colle par endroit...
Après de l'acétone
lieberty a écrit : je savais pas qu'il existait de l'essence femelle...![]()
![]()
![]()
serieusement ,c'est quoi, essence F ?
idem pour moiBubulle_28 a écrit :moi ça fait 5 ans que je la lave à l'elephant bleu toujours par beau temps pour que ça seche plus vite et en protegeant le compteur et elle brille nickel. Je n'ai jamais eu le moindre point de rouille et c est super efficace surtout au niveau des jantes. Apres par contre je graisse ma chaine.![]()
par contre au niveau du moteur j eloigne le jet pour pas abimer les durites et autres parties fragiles à un jet haute pression.
moi pas comprendre la questionlieberty a écrit :dite... j'ai un ami qui a regarder ma vara et qui est dans la moto depuis qu'il sait sucer son pouce...
il trouv qu'il y a une difference de couleur entre le moteur interieur et les exterieur (je ne sais pas si vous voyez... )
j'ai pas fait gaffe sur le coup, mais j'ai aussi vu que la matiere avait l'air d'être differente...
il m'a mis le doute, car il m'a sorti, on dirai que ça a été changer comme quand la moto est accidenté...![]()
c'est pareil chez vous ?
Tout juste ! Ce que tu vois à l'extérieur est peindJP21 a écrit :C'est forcément pas le même état de surface ni la même couleur puisque une partie est en fonte d'aluminium brut de coulée , et l'autre partie est préparée poncée et peinte !!!