Shrek a écrit :tiens, bin il a récidivé le bougre !!!!
Rhaaaaaaaaa que j'aime pas ce genre de gugus !!!
dom59 a écrit :idem pour moi ce que tu penses de moi je m"en balance!!
mais je ne dis pas que mes tutos sont inventés par moi!!??
et justement je n'ai pas voulu me servir du travail des autres en me servant de leurs photos ou autres!! sinon je ne me serais pas fait chier a en faire!
rien ne m'interdit de publier ce que je veux si c'est fait par moi!
y aurait il des droits d'auteurs?
ce n'est pas du plagiat , puique je n'utilse rien des autres..
je ne vois pas pourquoi tu me cherches des poux dans la tete!!
Et suite a ma réponse, il en a remis une couche
ce [personne peu appréciée] dom59 a écrit :bon ok garde pour toi ton ramassi de conneries!! dans mon club comme tu dis on evite justement les gars dans ton genre qui n'ont rien a foutre d'autre que de faire chier les autres bien a l"abris derriere un clavier!!!
ca c'est du courage bravo!!!
conversation terminée!!, je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de conneries, car contairement a toi j'ai des choses plus interressantes a faire!!!
tu n'auras donc plus de réponses de ma part
Visiblement, il se prend pas pour une [zut] !
ca c'est pas bien de baver dans le dos des gens!! shrek tu sais ce qu'il te dis le [personne peu appréciée]?
dans mon blog je n'ai rien inventé c'est vrai et alors je n'ai pas l'intention de le pretendre!!
d'ailleur je l'ai precisé, comme ca c'est clair!
maintenant internet est un lieux d'echange non?
t"as vraiment rien d'autre a foutre? tes insultes tu peux te les garder! d'ailleur y a pas de modo ici?
depuis quand c'est interdit de refaire un tuto a sa sauce? je n'ai de permission a demander a personne pour ca!
le rt il doit y avoir des centaines de varaderistes qui l'on pompé et alors!
il a bien etait mis en ligne pour ca non? sinon ou est l'interet!
pour mon compte je n'ai pas eu besoin de le faire puisqu'un autre la fait et me la filé
bonjour l'etat d'esprit!! quand on desire pas partager on mets pas en ligne.
pour les modos, je viens pas ici pour foutre la [zut], mais je vais pas laisser baver dans mon dos sans reagir!!
au fait t'as oublié de mettre le dernier mess que tu m"as envoyé!!
facile de ne mettre que mes réponses
Tu ne dis pas que c'est de toi, mais tu ne dis pas que ca a été 'inventé' par d'autres. Ed donc tu te sers de leur travail, du temps qu'ils ont mis pour faire leur mise au point. Ton seul apport sur le sujet, c'est de mettre tes photos, avec ton nom en gros dessus.
Ce n'est donc pas fait par toi, c'est donc du plaggia.
Et incidement oui il y a du droit d'auteurs !
Les articles publiés sur le net sont assimilés a des pblicatins presse. donc reprendre ce que dit qqun d'autre en le reformulant a ta sauce en mettant tes photos, c'est du plaggia.
Prends des cours de droit a l'occasion !
Pour répondre a ta derniere question, je te cherche des poux dans la tete
parceque tu es ce que j'aime le moins sur le net : un gugus qui repique le boulot des autres, et republie le tout sous son nom.
Qu'est ce que tu apportes là dedans ? que dalle !
Tu n'es qu'un nain qui s'est hissé sur des épaules de géant.
Ah au fait, en plus tu n'acceptes meme pas qu'on te dise ce qu'on pesne de toi, et tu vires les messages qui te plaisent pas de ton livre d'or.
Dis voir, dans ton club, faut aussi marcher au pas de l'oie, et etre présent aux réunions du politburo
ps/ensuite ce que j'ai viré de mon livre d'or ce ne sont pas des mess, mais limite des insultes!
alors arrete de me faire chier ok!!!
c'est quand meme incroyable cette mentalité a la [personne peu appréciée] !! sous pretexte qu' une personne fait un truc un autre a pas le droit de faire la meme chose! n'importe quoi je reve!