Aide pour les vrais débutant en entretien.

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 26 mai 2006, 11:59

l'essentiel est dit, mais rien de nouveau sur ce site.
en tout cas rien qui n'ait deja eté developpé ici.

le logo sur les photos style copyright me fait doucement rigoler quand on sait que les idées ont eté pompées sur d'autres sites.
(ces fiches ont eté mises en place sur le blog le 6 mai 2006)
enfin, chacun se la pete comme il le sent. :roll: :lol: :lol: :lol:

consulte aussi les fiches de notre forum, tu trouveras des astuces qui ne sont pas sur celles là.

enfin, tant que tu n'as pas fait les choses elles te paraissent difficiles et puis apres ça roule .
seul conseil, il faut pas aller trop loin si on ne se sent pas a l'aise.
des fois ça peut couter plus cher que le mecano :wink:

voili!!
Dernière modification par gdr le 26 mai 2006, 13:37, modifié 1 fois.

gdr

Message par gdr » 26 mai 2006, 13:35

:oops:
non non , c'est rien :roll:

did31

Message par did31 » 29 mai 2006, 18:20

marco75 a écrit :
gdr a écrit :l'essentiel est dit, mais rien de nouveau sur ce site.

le logo sur les photos style copyright me fait doucement rigoler quand on sait que les idées ont eté pompées sur d'autres sites.

consulte aussi les fiches de notre forum, tu trouveras des astuces qui ne sont pas sur celles là.

enfin, tant que tu n'as pas fait les choses elles te paraissent difficiles et puis apres ça roule .

voili!!
+1 :wink:
+2 :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

serval

Message par serval » 30 mai 2006, 08:33

did31 a écrit :
marco75 a écrit :
gdr a écrit :l'essentiel est dit, mais rien de nouveau sur ce site.

voili!!
+1 :wink:
+2 :wink:
+3 :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 30 mai 2006, 15:03

+4
D'autant que la revue technique qu'il a mise en ligne, c'est 'la miene', cad celle qu'un membre du forum avait scannée, et que j'ai hébergée et mise en ligne en aout 2005.
J'ai vérifié, sa page 50 il y a une grosse tache jaune (a priori un défaut sur le capteur du scanner qui a fait la capture) et on, retrouve exactement le même.
Je trouve ca minable de même pas avoir mis un petit mot pour remercier celui qui ici s'est pris le chou a scanner les 66 pages.

Edit : Du coup je lui ai mis un mot sur son livre d'or...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

did31

Message par did31 » 30 mai 2006, 15:26

Shrek a écrit :+4
D'autant que la revue technique qu'il a mise en ligne, c'est 'la miene', cad celle qu'un membre du forum avait scannée, et que j'ai hébergée et mise en ligne en aout 2005.
J'ai vérifié, sa page 50 il y a une grosse tache jaune (a priori un défaut sur le capteur du scanner qui a fait la capture) et on, retrouve exactement le même.
Je trouve ca minable de même pas avoir mis un petit mot pour remercier celui qui ici s'est pris le chou a scanner les 66 pages.

Edit : Du coup je lui ai mis un mot sur son livre d'or...
hé oui internet çà sert à tout surtout à piquer des trucs un peu partout :roll: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

okapi

Message par okapi » 30 mai 2006, 15:31

oui mais la delicatesse veut qu on ...... demande non ?

did31

Message par did31 » 30 mai 2006, 15:33

okapi a écrit :oui mais la delicatesse veut qu on ...... demande non ?
haaaaaaaaa booooooooonnnnnnnnnn :shock:
savais pas moi :lol: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

Shrek

Message par Shrek » 30 mai 2006, 21:48

Ha ba l'est pas gonflé le garcon !
Il a commencé par virer mon msg sur son livre d'or, et il m'a mis ce MP sur le WMC
----------------------
salut" l'ogre en colére"
je viens juste de me recreer un compte sur ce forum, car impossible de te contacter autrement.
je pense que c'est toi qui m'a laissé un mess sur mon livre d'or?
sache que je n'apprecie pas du tout tes allusions :twisted: tout les tutos que tu vois sur mon blog et les photos sont a moi je n'ai rien pompé !!comme tu a l'air de le dire!!!!
quand au RT c'est pas un prob je le vire de suite!!!!
sache quand meme , que je ne l"ai pas pompé mais qu' on me la filé.
-----------------------

Le mec il pompe, il plagie, et il aprécie pas qu'on lui mette le nez dans son caca !
Pittoyable !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

playboy

Message par playboy » 30 mai 2006, 22:00

Eh ben recreer un compte simplement pour te contacter, il a pas du aprrecier :D
et en plus il choisit ses messages dans son livre d'or :?
c'est quoi le RT :?:
il dit que c'est lui et apres il dit que c'est pas pompé mais qu'on lui a filé... :shock:

Shrek

Message par Shrek » 30 mai 2006, 22:07

playboy a écrit :Eh ben recreer un compte simplement pour te contacter, il a pas du aprrecier :D
et en plus il choisit ses messages dans son livre d'or :?
c'est quoi le RT :?:
il dit que c'est lui et apres il dit que c'est pas pompé mais qu'on lui a filé... :shock:
Vi vi, il choisi les msg de son livre d'or. Plus simple comme ca de n'avoir que des compliments...

Le RT, c'est en fait, la RT, Revue Technique.
Le mode d'emploi pour l'entretien de la moto.
C'est qqun d'ici qui l'avait scanné y a quasi un an, et que j'avais hébergé pour que tout le monde sur le forum puisse l'avoir, vu qu'elle est épuisée, et pas rééditée.
Elle est facile a reconnaitre, y a des defauts de scan, donc...

Shrek

Message par Shrek » 30 mai 2006, 22:22

tiens, bin il a récidivé le bougre !!!!
Rhaaaaaaaaa que j'aime pas ce genre de gugus !!!
dom59 a écrit :idem pour moi ce que tu penses de moi je m"en balance!!
mais je ne dis pas que mes tutos sont inventés par moi!!??
et justement je n'ai pas voulu me servir du travail des autres en me servant de leurs photos ou autres!! sinon je ne me serais pas fait chier a en faire!
rien ne m'interdit de publier ce que je veux si c'est fait par moi!
y aurait il des droits d'auteurs?
ce n'est pas du plagiat , puique je n'utilse rien des autres..
je ne vois pas pourquoi tu me cherches des poux dans la tete!!

Et suite a ma réponse, il en a remis une couche ce [personne peu appréciée] !
dom59 a écrit :bon ok garde pour toi ton ramassi de conneries!! dans mon club comme tu dis on evite justement les gars dans ton genre qui n'ont rien a foutre d'autre que de faire chier les autres bien a l"abris derriere un clavier!!!
ca c'est du courage bravo!!!
conversation terminée!!, je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de conneries, car contairement a toi j'ai des choses plus interressantes a faire!!!
tu n'auras donc plus de réponses de ma part
Visiblement, il se prend pas pour une [zut] !

dom59

Message par dom59 » 30 mai 2006, 23:24

Shrek a écrit :tiens, bin il a récidivé le bougre !!!!
Rhaaaaaaaaa que j'aime pas ce genre de gugus !!!
dom59 a écrit :idem pour moi ce que tu penses de moi je m"en balance!!
mais je ne dis pas que mes tutos sont inventés par moi!!??
et justement je n'ai pas voulu me servir du travail des autres en me servant de leurs photos ou autres!! sinon je ne me serais pas fait chier a en faire!
rien ne m'interdit de publier ce que je veux si c'est fait par moi!
y aurait il des droits d'auteurs?
ce n'est pas du plagiat , puique je n'utilse rien des autres..
je ne vois pas pourquoi tu me cherches des poux dans la tete!!

Et suite a ma réponse, il en a remis une couche ce [personne peu appréciée]
dom59 a écrit :bon ok garde pour toi ton ramassi de conneries!! dans mon club comme tu dis on evite justement les gars dans ton genre qui n'ont rien a foutre d'autre que de faire chier les autres bien a l"abris derriere un clavier!!!
ca c'est du courage bravo!!!
conversation terminée!!, je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de conneries, car contairement a toi j'ai des choses plus interressantes a faire!!!
tu n'auras donc plus de réponses de ma part
Visiblement, il se prend pas pour une [zut] !

ca c'est pas bien de baver dans le dos des gens!! shrek tu sais ce qu'il te dis le [personne peu appréciée]?

dans mon blog je n'ai rien inventé c'est vrai et alors je n'ai pas l'intention de le pretendre!!

d'ailleur je l'ai precisé, comme ca c'est clair!
maintenant internet est un lieux d'echange non?
t"as vraiment rien d'autre a foutre? tes insultes tu peux te les garder! d'ailleur y a pas de modo ici?
depuis quand c'est interdit de refaire un tuto a sa sauce? je n'ai de permission a demander a personne pour ca!
le rt il doit y avoir des centaines de varaderistes qui l'on pompé et alors!
il a bien etait mis en ligne pour ca non? sinon ou est l'interet!
pour mon compte je n'ai pas eu besoin de le faire puisqu'un autre la fait et me la filé
bonjour l'etat d'esprit!! quand on desire pas partager on mets pas en ligne.

pour les modos, je viens pas ici pour foutre la [zut], mais je vais pas laisser baver dans mon dos sans reagir!!

au fait t'as oublié de mettre le dernier mess que tu m"as envoyé!!

facile de ne mettre que mes réponses

Tu ne dis pas que c'est de toi, mais tu ne dis pas que ca a été 'inventé' par d'autres. Ed donc tu te sers de leur travail, du temps qu'ils ont mis pour faire leur mise au point. Ton seul apport sur le sujet, c'est de mettre tes photos, avec ton nom en gros dessus.
Ce n'est donc pas fait par toi, c'est donc du plaggia.
Et incidement oui il y a du droit d'auteurs !
Les articles publiés sur le net sont assimilés a des pblicatins presse. donc reprendre ce que dit qqun d'autre en le reformulant a ta sauce en mettant tes photos, c'est du plaggia.
Prends des cours de droit a l'occasion !

Pour répondre a ta derniere question, je te cherche des poux dans la tete parceque tu es ce que j'aime le moins sur le net : un gugus qui repique le boulot des autres, et republie le tout sous son nom.
Qu'est ce que tu apportes là dedans ? que dalle !
Tu n'es qu'un nain qui s'est hissé sur des épaules de géant.

Ah au fait, en plus tu n'acceptes meme pas qu'on te dise ce qu'on pesne de toi, et tu vires les messages qui te plaisent pas de ton livre d'or.
Dis voir, dans ton club, faut aussi marcher au pas de l'oie, et etre présent aux réunions du politburo

ps/ensuite ce que j'ai viré de mon livre d'or ce ne sont pas des mess, mais limite des insultes!

alors arrete de me faire chier ok!!!

c'est quand meme incroyable cette mentalité a la [personne peu appréciée] !! sous pretexte qu' une personne fait un truc un autre a pas le droit de faire la meme chose! n'importe quoi je reve!
Dernière modification par dom59 le 31 mai 2006, 00:23, modifié 4 fois.

Shrek

Message par Shrek » 31 mai 2006, 01:02

C'est vrai que le mot '[personne peu appréciée]' était de trop. Pour le reste... no coment

Dis lieberty, tu me rend mon clavier ? c'est trop dur d'utiliser le 'clavier visuel' de windows :(

playboy

Message par playboy » 31 mai 2006, 01:13

:shock: eh ben créer un deuxieme compte, tu lui fou vraiment les boules au bonhomme...
et en plus presque il dit que les modos ne foutent rien... :?
enfin bref je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, en fait je l'avait fais mais au moment d'envoyer il y a eu un bug et puis le monsieur et venu par derriere ( :carterouge: non non pas de ca chez nous... :twisted: ), tant mieux dans un sens... :wink:
juste pour dom59 tu ne tiens pas ta parole, tu as dis que tu ne donné plus de reponse... :wink: par contre j'ai bien rigolé avec ta premiere ligne...merci
par contre pour la RT je n'y étais pas,
je ne savais pas que la RT n'etait plus editée, du coup je vais la garder et pas la revendre avec ma vara...j'aurais au moins appris quelque choses avec ce post... :D
et aussi qu'il faut pas faire ch*** Shrek :D :D :D

playboy

Message par playboy » 31 mai 2006, 01:16

Shrek a écrit :C'est vrai que le mot '[personne peu appréciée]' était de trop. Pour le reste... no coment

Dis lieberty, tu me rend mon clavier ? c'est trop dur d'utiliser le 'clavier visuel' de windows :(
encore debout :shock:
il vaut peut etre mieux fermer ce post et passer a autre chose :D

Shrek

Message par Shrek » 31 mai 2006, 01:22

Tu sais, je dors peu... mais là,je crois que je vais y aller, sinon, demain, je risque depas trop etre en forme au taf...

A part ca, t'as raison je pense, vaut mieux passer a autre chose...

dom59

Message par dom59 » 31 mai 2006, 10:55

playboy a écrit ::shock: eh ben créer un deuxieme compte, tu lui fou vraiment les boules au bonhomme...
et en plus presque il dit que les modos ne foutent rien... :?
enfin bref je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, en fait je l'avait fais mais au moment d'envoyer il y a eu un bug et puis le monsieur et venu par derriere ( :carterouge: non non pas de ca chez nous... :twisted: ), tant mieux dans un sens... :wink:
juste pour dom59 tu ne tiens pas ta parole, tu as dis que tu ne donné plus de reponse... :wink: par contre j'ai bien rigolé avec ta premiere ligne...mercipar contre pour la RT je n'y étais pas,
je ne savais pas que la RT n'etait plus editée, du coup je vais la garder et pas la revendre avec ma vara...j'aurais au moins appris quelque choses avec ce post... :D
et aussi qu'il faut pas faire ch*** Shrek :D :D :D

la premiere ligne comme tu dis etait bien faite dans ce sens la! si t'as rigoler tant mieux!!
comme quoi meme en en prenant plein la g-ule je garde encore de l'humour.
ensuite je ne dis pas que les modod ne foutent rien, ils ne peuvent pas tout voir et surtout a une heure pareille et c'est bien dommage.
je ne pense pas utile de continuer ce post.si je suis intervenue c'est que je ne trouve pas normal de laisser dire n'importe quoi sur un forum.

les conversations de se genre doivent se traiter par mp et c'est pour ca que je me suis recree un compte . ce n'est pas moi qui ai mis les mp sur le forum car si mon but etait de foutre le bordel, j'aurais cree un post tout simplement.

oui c'est vrai aussi que je n"ai pas respecté ma parole, normal je ne savais pas qu'on bavait dans mon dos ailleur.

moi je ne fais chier personne contrairement a d'autre!

cette conversation a mon avis a part foutre la [zut] ne sert a rien; donc pour moi "affaire close"

nightangel

Message par nightangel » 01 juin 2006, 09:33

auto modération, je n'avais pas pris en compte certaines choses
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Shrek

Message par Shrek » 01 juin 2006, 11:43

lieberty a écrit :
Shrek a écrit :C'est vrai que le mot '[personne peu appréciée]' était de trop. Pour le reste... no coment
t'as été sage ou pas ?
Oui, promis juré craché. Croix de bois croix de fer et tout et tout
:D

serval

Message par serval » 01 juin 2006, 14:13

lieberty a écrit :
Shrek a écrit :
lieberty a écrit : t'as été sage ou pas ?
Oui, promis juré craché. Croix de bois croix de fer et tout et tout
:D
tiens, ton clavier... :D
Trop tard il est parti se consoler dans les iles :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

patrick88

Message par patrick88 » 01 juin 2006, 18:27

pour la RT , je l'avais mis en ligne sur "ma page" parce que quelqu'un l'avais demandé... peut-être que de fils en aiguille elle est arrivé chez ce gars...

et exact, page 50 une grosse tache jaune...

en utilisant la fonction recherche du forum, avec les mots RT et revue technique, renvoie 28 résultat.
= http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... de=results

le post le plus ancien = http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... +technique

c'est un certain Liveguard06 qui a fourni les liens....

voila , rendons à César ....

patrick

Répondre