Quelle en est la cause ?
Que faut il faire pour éviter ce genre de truc, j'ai bien pensé lui filer une bonne trempe, mais je suis pas un violent ? et pis c'est ma bichette quand même !

Modérateur : Groupe modérateurs
gdr a écrit :la mienne le fait quelques fois si je laisse le compteur sur totalisateur.
si je reste en mode trip ça marche.![]()
c'est tres bizarre cette affaire
JF31 a écrit :... Vous ne remettez pas aussi votre pendule à jour aux changements d’heure été/hiver ?? (Et deux fois par an aussi...![]()
)
A+![]()
JF31
JF31 a écrit :Je parlais de la vara...JP21 a écrit : Non ,non , je possède des horloges et réveils radio-pilotés ! (Vrai ! )![]()
Mais c'est vrai qu'elle possède aussi une pendule pilotée... par son propriétaire !![]()
A+![]()
JF31
Hé…, je vais sûrement poser une question bête, indigne d’un motard, un vrai, un tatoué, un moustachu, pas une lopette, etc... (Mais bon, comme dit le proverbe chinois : il vaut mieux passer pour un ignorant pendant un cours instant que de le rester toute sa vie...JP21 a écrit :Bien-sûr qu'elle est pilotée par son pilote ! Parce que s'il fallait compter sur son SDS , bonjour l'attente !![]()
pas de probleme non plus, mais moi je ne connais pas le froid, par contre je connais bien la pluie.JP21 a écrit : Plus sérieux , Je n'ai jamais eu de problèmes de "RAZ" intempestifs sur ma Vara année modèle 2001 , il semblerait donc que ce soit l'apanage des modèles postérieurs !!!![]()
Mr Honda aurait-il "merdouillé" depuis ? Un composant compteur récalcitrant ?![]()
A vérifier !
playboy a écrit :pas de probleme non plus, mais moi je ne connais pas le froid, par contre je connais bien la pluie.JP21 a écrit : Plus sérieux , Je n'ai jamais eu de problèmes de "RAZ" intempestifs sur ma Vara année modèle 2001 , il semblerait donc que ce soit l'apanage des modèles postérieurs !!!![]()
Mr Honda aurait-il "merdouillé" depuis ? Un composant compteur récalcitrant ?![]()
A vérifier !
premiere mise en circulation mai 2002 pour ma vara.
serait-ce possible que ce soit sur les models plus recent???
dans ce cas pourquoi ne pas revenir au compteur du model precedent???
Tu remets de bon contact puis c'est Ok !darkhaos a écrit :ma Vara 2001 ne me l'a jamais fait non plus durant les 10 000+ km que je lui ai mis...
Sûrement que c'est à cause que c'est une bleue hein!!!
[mode champion en grammaire activé]
[HS] par contre mon cligno gauche depuis quelques jours, des fois il s'affiche des fois il s'affiche pas quand je l'enclanche... ça pue le mauvais contact çaGRMBL
[/HS]
Dans mon cas, le compteur était sur le totalisateur journalier...Le p'tit Québec a écrit :En restant sur le compteur journalier, on evite la panne de compteur
Tu démontes , tu positionnes l'aiguille à 20 Km/h à l'arrêt et roule ma poule , les 140 garantis !irhemix a écrit :+1 avec JF31
Pour moi le plus gros probleme du compteur est que l'aiguille du compteur de vitesse n'atteind jamais le chiffre 140