en dehors de l'aspect look, il y a la difference de vmax au rupteur qui peut etre modifiée ainsi.

Modérateur : Groupe modérateurs
Cà doit passer juste en latéral entre les bras arrière , non ?Varatuning-95 a écrit :certain on essayé du 140/80 17 il me semble
Tu souhaiterais parler de pourissage de posts !!!!!gdr a écrit :viiite !!
avant que le pourrisseur de post dise une grosse c.... en rentrant du lycée
Je trouve pas ma maman ,elle est blonde a forte poitrine, PERSONNE NE L'A VU ??? OUINNNNNN !!!!!!!L0lo a écrit :le petit carl est prier de sortir des cabines d'essayage et de rejoindre ça maman à la caisse numérot 2...merki![]()
je pense que on peut pas trop augmenter...
sinon une seule roue...mais la![]()
RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
et à la transmission secondaire
devront en plus ce "farcir" un gros pneu .....pffffffff.....
Y va pas en rester lourd de tes 15 bourrins![]()
a+
JP21 a écrit :RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
a+
+1
Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !Et puis , au vu de tout ce qui la freine , notre Vara , comme tu nous l'énumères très judicieusement , on n'est plus à çà près ! Peut-être va-t-on perdre 2 Km/h en Vmax et un pouillème de couple sur ce coup-là , oui mais bof !
Pour réponse je commence part toi ; Suzkiki je connais pas ce modèle de moto , mais bizarrement ça me fait pensé à autre chose...RICARDO a écrit :JP21 a écrit :RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
a+
+1
Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !Et puis , au vu de tout ce qui la freine , notre Vara , comme tu nous l'énumères très judicieusement , on n'est plus à çà près ! Peut-être va-t-on perdre 2 Km/h en Vmax et un pouillème de couple sur ce coup-là , oui mais bof !
C vrai JP chacun c goutsun plus gros pneu ca fait plus mieux
mais je pense que tu risque de perdre + de 2km/h (faudrait avoir les avis de ceux qui l'on fait) je connais un mec qui avait une 125 GN Suzkiki il m'avait dit avoir gagné 10 km/h en montant une taille en dessous (si ma mémoire ne me trahi pas)
la GN montait à 110 au lieu de 100
Mais les pneus actuels de vara ont une forme bien mieux adaptée que les pneus de moto comme la GN suzkiki
Disons qu'il commence bien !!!Fan a écrit :Il est bon le pourrissage là ???ao.612 a écrit :PAPA, PAPA, maman m'a abandoné, et il me faut ma titine mais elle l'a embarqué, je veux la tienne COMME tous les soirs !!!L0lo a écrit :blonde à forte poitrine? [zut] ça veut dire que je suis ton père![]()
![]()
![]()
euh la sortie tu clique droite puis tu clique gauche et pi' t'y est
![]()
![]()
C'était d'l'humour bien surPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour réponse je commence part toi ; Suzkiki je connais pas ce modèle de moto , mais bizarrement ça me fait pensé à autre chose...RICARDO a écrit :JP21 a écrit :
+1
C vrai JP chacun c goutsun plus gros pneu ca fait plus mieux
mais je pense que tu risque de perdre + de 2km/h (faudrait avoir les avis de ceux qui l'on fait) je connais un mec qui avait une 125 GN Suzkiki il m'avait dit avoir gagné 10 km/h en montant une taille en dessous (si ma mémoire ne me trahi pas)
la GN montait à 110 au lieu de 100
Mais les pneus actuels de vara ont une forme bien mieux adaptée que les pneus de moto comme la GN suzkiki
bon enfin si tu pratiques ce sport on ne dira rien !
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu .
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
à toi de voir
V73 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu .
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
à toi de voirjustement en parlant pneu,je voudrais changer les miens qui sont d'origine et mettre des pneus route lesquels me conseilleriez vous?
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Bridgestone TW53 et TW54
Ils tiennent la route quasi dans toutes conditions !
V73 a écrit :merci pour vos réponses !! moi je veux des pneus route allicroco car je suis pas souvent dans les chemins et plus sur le goudron et les pneus trail c pas cool pour rouler!!