Envie de meurtre!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 07:57

tu sais les motards du périph ne sont pas top (on à les même sur toulouse) :evil:

sinon un [personne peu appréciée] à du avoir les boules et tu as eu de la chance de ne pas te vautrer :shock: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 08:01

les [personnes peu appréciées] ne manquent malheureusement pas d'imagination. :evil:
pourvu qu'on en parle pas a la télé, en general ça fait dessuite boule de neige.
l'aurait pu te tuer cet abruti, heureusement t'es là pour le raconter. :wink:

V73

Message par V73 » 12 juin 2006, 08:14

:shock: :shock: mais c dégueu se qu'on t'as fait ,heureusement que tu n'as rien ,sont fous chez vous et les motards pas sympas :roll: .
Moi un jour me suis arretée au bord d'une route pour faire simplement une pause un motard passe avec son sds me regarde fait le tour du rond point et vient vers moi me demander si j'avais un bléme ,j'ai trouvé sa super sympa ,peut etre qu'en savoie on est moins stressé :wink: enfin je comprend ta colère
:bigv:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 08:17

:shock: je suis sur le c*l
quand est-ce que les gens comprendront qu'ils sont completement c*n :roll:
heureusement plus de peur que de mal pour cette fois, quand a la solidarité motarde elle s'arrete au salut avec la main, apres c'est chacun pour soi :?
c'est triste de voir que des personnes en arrivent la...
content que tu n'es rien et que tu puisses faire passer le message :wink:

JF31

Message par JF31 » 12 juin 2006, 08:54

C’est incroyable, décidément tous les malades ne sont pas enfermés. Après les parpaings sur les voitures, voilà la bombe lacrymo sur les motards ! En espérant que cela ne devienne pas une habitude.
Comme disait Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs : " les [personnes peu appréciées] ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ". Justement à propose de flinguer, je comprends ta colère... :evil: :gun:

Par contre concernant la solidarité des motards, je pense qu’il en reste quand même un peu. Exemple l’autre jour : j’attendais que ma fille me rejoigne en voiture et je suis resté 20 mn arrêté sur le bas côté, avant le rond-point de l’entrée de la rocade arc-en-ciel (pour ceux qui connaissent). Durant cette attente, un premier motard s’est arrêté pour me demander si j’avais besoin d’aide, et trois autres ont ralenti pour me faire signe si tout allait bien (dont un en sens inverse !). :thumb:
A Toulouse tous les motards ne sont pas des [personnes peu appréciées] (même si ils y en a quand même pas mal...). Je pense comme dit Marco que cela dépend aussi pas mal de l’endroit où l'on est arrêté.

A+ :wink:
JF31

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 08:57

JF31 a écrit :C’est incroyable, décidément tous les malades ne sont pas enfermés. Après les parpaings sur les voitures, voilà la bombe lacrymo sur les motards ! En espérant que cela ne devienne pas une habitude.
Comme disait Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs : " les [personnes peu appréciées] ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ". Justement à propose de flinguer, je comprends ta colère... :evil: :gun:

Par contre concernant la solidarité des motards, je pense qu’il en reste quand même un peu. Exemple l’autre jour : j’attendais que ma fille me rejoigne en voiture et je suis resté 20 mn arrêté sur le bas côté, avant le rond-point de l’entrée de la rocade arc-en-ciel (pour ceux qui connaissent). Durant cette attente, un premier motard s’est arrêté pour me demander si j’avais besoin d’aide, et trois autres ont ralenti pour me faire signe si tout allait bien (dont un en sens inverse !). :thumb:
A Toulouse tous les motards ne sont pas des [personnes peu appréciées] (même si ils y en a quand même pas mal...). Je pense comme dit Marco que cela dépend aussi pas mal de l’endroit où l'on est arrêté.

JF31
dis donc toi tu nviens quand rouler avec nous :roll: :lol: :lol: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

Invité

Message par Invité » 12 juin 2006, 09:05

Salut,

Pas grand chose à rajouter sauf que je suis vraiment sur le cul! :twisted:

JF31

Message par JF31 » 12 juin 2006, 09:50

did31 a écrit :dis donc toi tu viens quand rouler avec nous :roll: :lol: :lol: :wink:
Je sais... :lol:
Pas évident en ce moment ! Entre les travaux en cours à la maison, le boulot de madame (y compris le samedi), mes filles et leurs examens, tient justement... le bac aujourd’hui pour une, (content d’y être allé en moto, vu le b…del ce matin...), les résultats des concours pour l’autre (déménagement samedi dernier d’Albi, pour réaménager en Août (où... ???), le boulot (avec les déplacements éventuels qui vont avec...), etc...
+ un copain qui vient d’acheter une shadow et qui voudrait lui aussi rouler avec moi !!!... Tient, cela me donne une idée... On pourrait peut venir à deux un de ces jours...
Bon, je vais y réfléchir... :lol:

Donc à un de ces jours certainement, sinon en attendant au plaisir de se rencontrer peut être au détour d’une rue de notre vieille ville de Toulouse...

JF31

did31

Message par did31 » 12 juin 2006, 10:03

JF31 a écrit :
did31 a écrit :dis donc toi tu viens quand rouler avec nous :roll: :lol: :lol: :wink:
Je sais... :lol:
Pas évident en ce moment ! Entre les travaux en cours à la maison, le boulot de madame (y compris le samedi), mes filles et leurs examens, tient justement... le bac aujourd’hui pour une, (content d’y être allé en moto, vu le b…del ce matin...), les résultats des concours pour l’autre (déménagement samedi dernier d’Albi, pour réaménager en Août (où... ???), le boulot (avec les déplacements éventuels qui vont avec...), etc...
+ un copain qui vient d’acheter une shadow et qui voudrait lui aussi rouler avec moi !!!... Tient, cela me donne une idée... On pourrait peut venir à deux un de ces jours...
Bon, je vais y réfléchir... :lol:

Donc à un de ces jours certainement, sinon en attendant au plaisir de se rencontrer peut être au détour d’une rue de notre vieille ville de Toulouse...

JF31
:thumb: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

roro31

Message par roro31 » 12 juin 2006, 12:18

'tain ... j'en revient pas ! :shock: :evil: Certes on a beau savoir que des [personnes peu appréciées] ... y'en a partout mais là c'est pire: c'est presque un crime! du même accabit que les pierres balancées du haut d'un pont sur les autoroutes! :evil: :evil: Heureusement que tu as pu t'en sortir indemne sur ce coup-là!

Quand à la solidarité motarde!! :evil: :x Effectivement j'ai déjà constater qu'elle a fortement diminuer :x
A quoi c'est du? en tout cas le solidarité se perd :evil:

Répondre