sinon un [personne peu appréciée] à du avoir les boules et tu as eu de la chance de ne pas te vautrer

Modérateur : Groupe modérateurs
dis donc toi tu nviens quand rouler avec nousJF31 a écrit :C’est incroyable, décidément tous les malades ne sont pas enfermés. Après les parpaings sur les voitures, voilà la bombe lacrymo sur les motards ! En espérant que cela ne devienne pas une habitude.
Comme disait Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs : " les [personnes peu appréciées] ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ". Justement à propose de flinguer, je comprends ta colère...![]()
![]()
Par contre concernant la solidarité des motards, je pense qu’il en reste quand même un peu. Exemple l’autre jour : j’attendais que ma fille me rejoigne en voiture et je suis resté 20 mn arrêté sur le bas côté, avant le rond-point de l’entrée de la rocade arc-en-ciel (pour ceux qui connaissent). Durant cette attente, un premier motard s’est arrêté pour me demander si j’avais besoin d’aide, et trois autres ont ralenti pour me faire signe si tout allait bien (dont un en sens inverse !).![]()
A Toulouse tous les motards ne sont pas des [personnes peu appréciées] (même si ils y en a quand même pas mal...). Je pense comme dit Marco que cela dépend aussi pas mal de l’endroit où l'on est arrêté.
A+![]()
JF31
Je sais...did31 a écrit :dis donc toi tu viens quand rouler avec nous![]()
![]()
![]()
JF31 a écrit :Je sais...did31 a écrit :dis donc toi tu viens quand rouler avec nous![]()
![]()
![]()
![]()
Pas évident en ce moment ! Entre les travaux en cours à la maison, le boulot de madame (y compris le samedi), mes filles et leurs examens, tient justement... le bac aujourd’hui pour une, (content d’y être allé en moto, vu le b…del ce matin...), les résultats des concours pour l’autre (déménagement samedi dernier d’Albi, pour réaménager en Août (où... ???), le boulot (avec les déplacements éventuels qui vont avec...), etc...
+ un copain qui vient d’acheter une shadow et qui voudrait lui aussi rouler avec moi !!!... Tient, cela me donne une idée... On pourrait peut venir à deux un de ces jours...
Bon, je vais y réfléchir...![]()
Donc à un de ces jours certainement, sinon en attendant au plaisir de se rencontrer peut être au détour d’une rue de notre vieille ville de Toulouse...
A+![]()
JF31