Modérateur : Groupe modérateurs
Si c'est plus souple que du cuir, c'est que ce n'est pas du cuir. Les gants sont un élément de sécurite... donc pour le prix tu risque gros si ils ne résistent pas à l'abrasion.SEB88 a écrit :Pour finir, oui, les gants étaient très bien à 1ere vue !!!! c'est une matiere bcp plus souple que le cuir. Entre souplesse et étanchéité .....
Ce sont des gants mi-saison, très confortable en tout cas ....
Pour le prix, tu ne risques pas grand choses après tout .....
V+
BRUNO 44 a fait decouper les parties aimanter afin quelle suivent la forme du carenage (je dis a fait >>> c est VALERIE 44 son epouse qui a decoupée cousu et tout et tout !!Algore a écrit :Un petit Up de ce topic.
J'ai eu un coup de bol monstrueux en tombant hier matin sur une sacoche aimentée de Lidl à 8 €.
Il n'y en avait qu'une malheureusement.
Je voulais juste savoir si ceux qui ont eu la chance d'en avoir une, utilisent la sangle de réservoir.
Car le carénage plastique gène un peu le placage des aimants du support sur le réservoir. Mais j'ai quand même l'impression que le tout tient très bien sans la sangle.
Merci
m'ouais.... si elles sont trop grandes, je les garderais pour la mauvaise saison, avec de grosses chaussettesstef54 a écrit :attention ces bottes taille tres grand donc de preference prendre le taille en dessous!
Tu masques ton visage en lisant ton journalstef54 a écrit :_________________
TU BOSSE TOUTE TA VIE POUR TE PAYER TA PIERRE TOMBALE