BONNES AFFAIRES CHEZ LIDL
Modérateur : Groupe modérateurs
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
Si c'est plus souple que du cuir, c'est que ce n'est pas du cuir. Les gants sont un élément de sécurite... donc pour le prix tu risque gros si ils ne résistent pas à l'abrasion.SEB88 a écrit :Pour finir, oui, les gants étaient très bien à 1ere vue !!!! c'est une matiere bcp plus souple que le cuir. Entre souplesse et étanchéité .....
Ce sont des gants mi-saison, très confortable en tout cas ....
Pour le prix, tu ne risques pas grand choses après tout .....
V+
J'ai vu leurs offres, rien à dire sur sacoche, combi, housse... par contre je ne prendrai pas le risque du casque ou des gants, je préfère payer plus et être sur du niveau de protection pour lequel je paie.
Ceci dit peut être qu'ils sont en cordura renforcé, avec quelques fibre de kevlar pour faire bonne mesure
Perso, j'ai fait l'acquisition d'un intercom. J'ai un intégral shoei et j'ai pu l'incruster entre les garnitures pour le monter en fixe sans pb, ca m'a pris moins de 10 mn pour trouver la bonne position. Gnaume en a pris un aussi et idem dans son intégral Laser. J'ai en plus fait l'essai de connecter dessus la sorti son de mon PDA, et le son passe bien. J'attend de voir ce que ca donnera 'en live' (test dimanche apres midi) mais je crois que j'ai trouvé le truc pour avoir l'audio du GPS... Et a 10 euros, ca le fait non ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
je sais pas si ca va ou pas, mais bon, de toutes facon, ce que tu risques, c'est maximum les 10 euros que tu mets dans le nourin... Pas de quoi te mettre en faillite...
Bon, je vais y passer tout a l'heure, si y en a encore, je fais une razzia...
Bon, je vais y passer tout a l'heure, si y en a encore, je fais une razzia...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Tu sais que t'as de la chance Okapi ?
Fais péter les 10 euros (plus le port si tu veux bien) et je te l'envoie.
Et comme je suis un gars prévoyant, j'en ai pris un 2eme au cas ou qqun d'autre en veuille un. Sinon, je me le garde, au cas ou le premier tombe en vrac.
Fais péter les 10 euros (plus le port si tu veux bien) et je te l'envoie.
Et comme je suis un gars prévoyant, j'en ai pris un 2eme au cas ou qqun d'autre en veuille un. Sinon, je me le garde, au cas ou le premier tombe en vrac.
Bon, le banc d'essai de l'intercom en solo (pour utilisation avec le GPS) est plutot concluante.
Sur route/autoroute, à 100/h, on ne comprend pas la demoiselle qui parle, mais comme les logiciels de navigation sont bien foutus, et qu'elle annonce les embranchements environ 30 secondes a l'avance, il suffit de rendre la main dès qu'on l'entend parler, et de se tenir pret a prendre la direction qu'elle va indiquer.
En ville aucun probleme, on entend parfaitement a la fois les pré-annonces et les annonces de manoeuvre a effectuer.
Je n'ai par contre paa testé la possibilité de discuter, ne disposant pas d'un SDS
Il faudra attendre que le Gnaume veuille bien me faire part de ses observations.
Pour finir, comme Okapi m'en avait demandé un, j'en ai pris 2 au cas ou l'un d'entre vous en veuille un aussi (bien sur je le fais au meme prix que Lidl, port en sus si besoin)... N'hésitez pas, car j'en ai qu'un seul...
Sur route/autoroute, à 100/h, on ne comprend pas la demoiselle qui parle, mais comme les logiciels de navigation sont bien foutus, et qu'elle annonce les embranchements environ 30 secondes a l'avance, il suffit de rendre la main dès qu'on l'entend parler, et de se tenir pret a prendre la direction qu'elle va indiquer.
En ville aucun probleme, on entend parfaitement a la fois les pré-annonces et les annonces de manoeuvre a effectuer.
Je n'ai par contre paa testé la possibilité de discuter, ne disposant pas d'un SDS
Il faudra attendre que le Gnaume veuille bien me faire part de ses observations.
Pour finir, comme Okapi m'en avait demandé un, j'en ai pris 2 au cas ou l'un d'entre vous en veuille un aussi (bien sur je le fais au meme prix que Lidl, port en sus si besoin)... N'hésitez pas, car j'en ai qu'un seul...
-
Invité
Hé bin voilà, je regrete pas d'en avoir pris 2, ca va faire un heureux de plus.
- Catalan, je t'envoie en MP mon adresse, pour que tu m'envoies les sous.
- Okapi, oui, j'ai un GPS, et qui fonctionne parfaitement avec. En fait, c'est simple : sur l'intercom, y a 3 prises : 1 pour le pilote, 1 pour le passager, et 1 pour un accessoire audio (téléphone, mp3... etc). Coté GPS, j'ai un PDA avec Tomtom et un recepteur GPS bluetooth, que je fourre au fond d'une poche. Je relie la sortie casque du PDA a l'entrée Audio de l'intercom et ca roule. Je vais maintenant essayer de bricoler un fil de kit piéton pour relayer mon GSM a l'intercom. Apres, je met le téléphone en décrochage auto apres 1 sonnerie, et hop, main libre dans le casque ! En fait, l'intercom, ca sert pas qu'a causer au SDS (surtout quand on en a pas !
)
Et pour ce qui concerne ta réactivité, chapeau bas, c'est quand même pas tous les jours que les gens sont aussi carrés.
- Catalan, je t'envoie en MP mon adresse, pour que tu m'envoies les sous.
- Okapi, oui, j'ai un GPS, et qui fonctionne parfaitement avec. En fait, c'est simple : sur l'intercom, y a 3 prises : 1 pour le pilote, 1 pour le passager, et 1 pour un accessoire audio (téléphone, mp3... etc). Coté GPS, j'ai un PDA avec Tomtom et un recepteur GPS bluetooth, que je fourre au fond d'une poche. Je relie la sortie casque du PDA a l'entrée Audio de l'intercom et ca roule. Je vais maintenant essayer de bricoler un fil de kit piéton pour relayer mon GSM a l'intercom. Apres, je met le téléphone en décrochage auto apres 1 sonnerie, et hop, main libre dans le casque ! En fait, l'intercom, ca sert pas qu'a causer au SDS (surtout quand on en a pas !
Et pour ce qui concerne ta réactivité, chapeau bas, c'est quand même pas tous les jours que les gens sont aussi carrés.
-
Invité
Super cool
Super sympa
Super Shrek
Merci beaucoup, le chèque est dans l'enveloppe et demain zou dans la boite aux lettres, tu devrais recevoir le courrier mardi ou mercredi et mon adresse est sur le chèque. Mon SDS te remercie et moi itou. Mais je changerais peut être d'avis après 100Kms ( pas si vite, attention au camion, mais freineeeeeeeee..............) enfin on verra bien.
A+
Super sympa
Super Shrek
Merci beaucoup, le chèque est dans l'enveloppe et demain zou dans la boite aux lettres, tu devrais recevoir le courrier mardi ou mercredi et mon adresse est sur le chèque. Mon SDS te remercie et moi itou. Mais je changerais peut être d'avis après 100Kms ( pas si vite, attention au camion, mais freineeeeeeeee..............) enfin on verra bien.
A+
Nan, pas de pb de ce coté là, chacun a son propre rglage du volume. Il suffit que 'par inadvertance' tu baisses le volume de ton écouteur, et zou, finie la litanie...
hi hi hi
(et apres je me demande pourquoi je suis célibataire...)
hi hi hi
(et apres je me demande pourquoi je suis célibataire...)
-
Invité
BRUNO 44 a fait decouper les parties aimanter afin quelle suivent la forme du carenage (je dis a fait >>> c est VALERIE 44 son epouse qui a decoupée cousu et tout et tout !!Algore a écrit :Un petit Up de ce topic.
J'ai eu un coup de bol monstrueux en tombant hier matin sur une sacoche aimentée de Lidl à 8 €.
Il n'y en avait qu'une malheureusement.
Je voulais juste savoir si ceux qui ont eu la chance d'en avoir une, utilisent la sangle de réservoir.
Car le carénage plastique gène un peu le placage des aimants du support sur le réservoir. Mais j'ai quand même l'impression que le tout tient très bien sans la sangle.
Merci
pour ma part j ai laisser ainsi ca me gene pas
Je profite de ce que le topic ait été 'upé' pour signaler a ceux que ca intéresserait qu'ils font une petite séance de 'revenez-y' sur qq accessoires motard : cagoule, bottes, veste ce jeudi 
A ce sujet, si une ame charitable était OK pour me prendre une paire de bottes en 45 (dans mon coin, ils les font pas
) je me ferait un plaisir de lui envoyer les sous et ma reconnaissance éternelle.
Zaza en a pris une paire la derniere fois, et il semble qu'elles soient pas trop mal alors...
A ce sujet, si une ame charitable était OK pour me prendre une paire de bottes en 45 (dans mon coin, ils les font pas
Zaza en a pris une paire la derniere fois, et il semble qu'elles soient pas trop mal alors...
m'ouais.... si elles sont trop grandes, je les garderais pour la mauvaise saison, avec de grosses chaussettesstef54 a écrit :attention ces bottes taille tres grand donc de preference prendre le taille en dessous!
Tu masques ton visage en lisant ton journalstef54 a écrit :_________________
TU BOSSE TOUTE TA VIE POUR TE PAYER TA PIERRE TOMBALE
Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro
Les gens ne te touchent pas, 'faut faire le premier pas
Ahhhh... toute ma jeunesse ca...
Quand je pense que la devise des ricais c'est in god we TRUST....