Tu as un autre détail très important à voir , et que je te le donne en mille que ton [personnes peu appréciées] ne fera pas ; le graissage du câble d'embrayage !placeclichy a écrit :bon en fait je t'ai fait un tableau trop noir je crois . je ne suis pas si [personne peu appréciée] que cela.
bien sur je graisse la chaine et regrde de temps en temps les niveaux. Mais je me demandais si il y avait autre chose à faire c'est tout.
quand au carnet entrtetien je sais lire merci mais qu'en est il de la chaine par exemple ? A 12000 on change déja ca ? Sachant que c'est apparemment un truc qui vaut hyper cher !!!
Pour un bon graissage ducâble il necessite la dépose , mais bon ! tout le monde passe outre ! et après la question : comment qu'on change un câble d'embrayage ?
Il ne s'agit de mettre un peu de graisse à l'entré et à ala sortie de la gaine , mais de lubrifier tout le conduit .
@ + Pat' PS voir un aussi d'enlever le surplus de graisses et de saletés au tour du contact feu stop arrière ( près de la pédale de frein ) .
Enfin que de détails ...