revision 12000 km

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 oct. 2004, 20:46

placeclichy a écrit :bon en fait je t'ai fait un tableau trop noir je crois . je ne suis pas si [personne peu appréciée] que cela.

bien sur je graisse la chaine et regrde de temps en temps les niveaux. Mais je me demandais si il y avait autre chose à faire c'est tout.

quand au carnet entrtetien je sais lire merci mais qu'en est il de la chaine par exemple ? A 12000 on change déja ca ? Sachant que c'est apparemment un truc qui vaut hyper cher !!!
Tu as un autre détail très important à voir , et que je te le donne en mille que ton [personnes peu appréciées] ne fera pas ; le graissage du câble d'embrayage !
Pour un bon graissage ducâble il necessite la dépose , mais bon ! tout le monde passe outre ! et après la question : comment qu'on change un câble d'embrayage ?
Il ne s'agit de mettre un peu de graisse à l'entré et à ala sortie de la gaine , mais de lubrifier tout le conduit .
@ + Pat' PS voir un aussi d'enlever le surplus de graisses et de saletés au tour du contact feu stop arrière ( près de la pédale de frein ) .
Enfin que de détails ... :roll:

patrick88

Message par patrick88 » 24 oct. 2004, 18:42

pour la révision des 6000 j'en ai eu pour 45euros au bas mot, pour la 12000 il y a m'a t'on dit 2h de boulot (démontage du carénage, reservoir, remontage je suppose) autour de 100 euros , quoi... mains d'oeuvre = 34euros/heure

bon de toute façon, je l'a ferai au printemps, marre de faire une révision pratiquement tout les mois, ça suffit pour cette année...

patrick

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 oct. 2004, 20:43

Salut petit Diablotin ! effectivement il faut compter 2 heures à bas mots ! :wink: ( et reste à voir s'il fait tout ce qui est prévue sur le carnet d'entretien , car je trouve le temps un peu juste ...) :roll:

Répondre