Je viens peu sur le forum depuis un certain temps, car, depuis quelques semaines, j'entreprends un gros virage dans ma vie professionnelle.
J'ai quitté mon job dans lequel j’œuvrais depuis 17 ans pour faire totalement autre chose. J'ai commencé depuis 3 semaines une formation qui va durer 8 mois. Parti loin de chez moi et des miens toute la semaine, je sais que ma vara va prendre un rapide coup de vieux (parce que je sais que je ne l'utiliserai pas pendant la durée de ma formation jusqu'à fin septembre ).
C'est pour ça que je viens vers vous : un hivernage, je sais gérer, mais quasiment un an sans faire le moindre km, je sais moins. Je prends tous les avis et conseils.

PS : Pour une reconversion professionnelle, quand on veut, on peut. J'ai bientôt 48 ans, des enfants en age scolaire, une baraque encore à payer et une femme qui m'a compris. J'ai pris deux ans à réfléchir à mon projet, fait une pseudo étude de débouchés de ma formation (menuisier ) et un beau jour tout lâcher pour tenter et surtout réussir une autre vie.