travel edition

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
kerybin

travel edition

Message par kerybin » 29 avr. 2012, 13:48

bonjour je viens solliciter moi aussi un peu d'aide car je viens d'acheter un travel edition sur un site aux enchères et je n'ai pas de notice de montage sur une varadero de 2012
donc j'aimerai bien avoir la notice mais là je ne pense pas qu'il n ' y ai une personne qui l'ai
donc si une personne pouvait me faire des photos drte et gche ce serai super merci par avance
patrick :wink:

marty21

Re: travel edition

Message par marty21 » 29 avr. 2012, 20:22

Si tu suit ce lien tu as en bas de page "Documentation disponible sur votre produit" http://www.apreslachat.com/produits/200 ... radero-125 et la tu peux télécharger la notice.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

kikou29

Message par kikou29 » 29 avr. 2012, 20:25

kerybin a écrit :bonjour je viens solliciter moi aussi un peu d'aide car je viens d'acheter un travel edition sur un site aux enchères et je n'ai pas de notice de montage sur une varadero de 2012
donc j'aimerai bien avoir la notice mais là je ne pense pas qu'il n ' y ai une personne qui l'ai
donc si une personne pouvait me faire des photos drte et gche ce serai super merci par avance
patrick :wink:
bonjour keribin,par curiosité,est ce que tu peux nous dire le kilométrage et le prix de ta trouvaille,et le site aux enchère?est ce valable?merci a toi

kerybin

Message par kerybin » 30 avr. 2012, 06:54

oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )

kerybin

Message par kerybin » 30 avr. 2012, 07:05

kerybin a écrit :oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )
c'est le sabot travel edition dont je parle évidement si d'autre part une personne est intéressé par le sabot d'origine (blanc) me contacter en mp merci

kikou29

Message par kikou29 » 30 avr. 2012, 18:41

kerybin a écrit :
kerybin a écrit :oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )
c'est le sabot travel edition dont je parle évidement si d'autre part une personne est intéressé par le sabot d'origine (blanc) me contacter en mp merci
aaaahhh ok,merci pour ta réponse,moi je croyai que travel édition c'étais un modèle de varadero...c'est pas ça? dailleurs comme je cherche une vara,si quelqu'un pouvais me dire...sur les modèles à partir de 2007 quelle sont les options en fonction des modèles...jespère que ç pas déja dans un autre post,si ç le cas je m'en excuse,merci d'avance

toy29

Message par toy29 » 30 avr. 2012, 18:51

kikou29 a écrit :
kerybin a écrit :
aaaahhh ok,merci pour ta réponse,moi je croyai que travel édition c'étais un modèle de varadero...c'est pas ça? dailleurs comme je cherche une vara,si quelqu'un pouvais me dire...sur les modèles à partir de 2007 quelle sont les options en fonction des modèles...jespère que ç pas déja dans un autre post,si ç le cas je m'en excuse,merci d'avance
salut,
tu as la version standard et la version luxe qui a en plus les entourages de cadran couleur aluminium et le sabot moteur bi-couleur

kikou29

Message par kikou29 » 30 avr. 2012, 18:59

d'accord merci,donc si je comprend bien le top case et le siège confort sont toujours en option et ne rentre jamais dans UN modèle?? (un sabot moteur les contour de cadran alu pour passer d'une standart a DELUXE,y se sont pas emmerdé chez honda) lool

toy29

Message par toy29 » 30 avr. 2012, 20:29

kikou29 a écrit :d'accord merci,donc si je comprend bien le top case et le siège confort sont toujours en option et ne rentre jamais dans UN modèle?? (un sabot moteur les contour de cadran alu pour passer d'une standart a DELUXE,y se sont pas emmerdé chez honda) lool
salut,
oui c'est cela : selle confort et top case en option comme la béquille centrale

kikou29

Message par kikou29 » 30 avr. 2012, 20:39

toy29 a écrit :
kikou29 a écrit :d'accord merci,donc si je comprend bien le top case et le siège confort sont toujours en option et ne rentre jamais dans UN modèle?? (un sabot moteur les contour de cadran alu pour passer d'une standart a DELUXE,y se sont pas emmerdé chez honda) lool
salut,
oui c'est cela : selle confort et top case en option comme la béquille centrale
ok,merci pour l'info,et xl et xv c'est quoi comme version,je pensai que c'étais pour les versions carbu mais apparement non,yen à de 2009 avec marqué sur l'annonce varadero xl,ça correspond a quoi?

kerybin

Message par kerybin » 04 mai 2012, 07:27

le sujet travel edition comment faire le montage est clos
car j'ai obtenu de la part de honda la notice de montage ils ont tel à l'entreprise qui vend cet article et ils ont faxé la notice qu'ils mon remis
voilà merci à ceux qui auront voulu m'aider
patrick :D

marty21

Message par marty21 » 04 mai 2012, 18:15

ça pourrait être sympa de le mettre en ligne comme ça ça pourra aider d'autre varaderiste.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Répondre