donc j'aimerai bien avoir la notice mais là je ne pense pas qu'il n ' y ai une personne qui l'ai
donc si une personne pouvait me faire des photos drte et gche ce serai super merci par avance
patrick

Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour keribin,par curiosité,est ce que tu peux nous dire le kilométrage et le prix de ta trouvaille,et le site aux enchère?est ce valable?merci a toikerybin a écrit :bonjour je viens solliciter moi aussi un peu d'aide car je viens d'acheter un travel edition sur un site aux enchères et je n'ai pas de notice de montage sur une varadero de 2012
donc j'aimerai bien avoir la notice mais là je ne pense pas qu'il n ' y ai une personne qui l'ai
donc si une personne pouvait me faire des photos drte et gche ce serai super merci par avance
patrick
c'est le sabot travel edition dont je parle évidement si d'autre part une personne est intéressé par le sabot d'origine (blanc) me contacter en mp mercikerybin a écrit :oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )
aaaahhh ok,merci pour ta réponse,moi je croyai que travel édition c'étais un modèle de varadero...c'est pas ça? dailleurs comme je cherche une vara,si quelqu'un pouvais me dire...sur les modèles à partir de 2007 quelle sont les options en fonction des modèles...jespère que ç pas déja dans un autre post,si ç le cas je m'en excuse,merci d'avancekerybin a écrit :c'est le sabot travel edition dont je parle évidement si d'autre part une personne est intéressé par le sabot d'origine (blanc) me contacter en mp mercikerybin a écrit :oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )
salut,kikou29 a écrit :aaaahhh ok,merci pour ta réponse,moi je croyai que travel édition c'étais un modèle de varadero...c'est pas ça? dailleurs comme je cherche une vara,si quelqu'un pouvais me dire...sur les modèles à partir de 2007 quelle sont les options en fonction des modèles...jespère que ç pas déja dans un autre post,si ç le cas je m'en excuse,merci d'avancekerybin a écrit :c'est le sabot travel edition dont je parle évidement si d'autre part une personne est intéressé par le sabot d'origine (blanc) me contacter en mp mercikerybin a écrit :oui bien sur je l'ai acheté 53€ sur E...Y aux enchère et il est de 2007 en bonne état il part en peinture aujourd'hui (ma moto est blanche )
salut,kikou29 a écrit :d'accord merci,donc si je comprend bien le top case et le siège confort sont toujours en option et ne rentre jamais dans UN modèle?? (un sabot moteur les contour de cadran alu pour passer d'une standart a DELUXE,y se sont pas emmerdé chez honda) lool
ok,merci pour l'info,et xl et xv c'est quoi comme version,je pensai que c'étais pour les versions carbu mais apparement non,yen à de 2009 avec marqué sur l'annonce varadero xl,ça correspond a quoi?toy29 a écrit :salut,kikou29 a écrit :d'accord merci,donc si je comprend bien le top case et le siège confort sont toujours en option et ne rentre jamais dans UN modèle?? (un sabot moteur les contour de cadran alu pour passer d'une standart a DELUXE,y se sont pas emmerdé chez honda) lool
oui c'est cela : selle confort et top case en option comme la béquille centrale