Ca me permettra de m'y retrouver dans les dates!!

Aujourd'hui, installation d'une nouvelle option!

Vu le peu de confiance que m'inspirent les supports universels, je me suis attaqué à la fabrication d'une platine qui puisse recevoir le GPS et accessoirement qui puisse servir de support caméra.
J'ai donc fouillé dans le garage et j'ai trouvé une plaque de tôle de 3mm d'épais...parfait!!
Je l'ai donc découpé pour quelle s'encastre entre les paliers supports de guidon et plié de façon à ce que le GPS soit bien lisible et ne gêne pas le passage de la clé de contact.
Puis perçage et mise en place de 2 brides de serrage sur le guidon montées avec écrous borgnes pour la finition.
J'ai ensuite percé une petite lumière pour passer l'embout du cordon d'alim et un plus gros au centre recevant le support/chargeur du GPS d'origine (qui se visse par derrière la platine, la prenant en sandwich) .
Un petit coup de ponçage et barbouille, vernis et zou!!

Je suis assez content! La position est "parfaite" et ne gêne pas la lecture des compteurs.
La fixation, quant à elle, est bien rigide!! Je n'ai plus peur de perdre le GPS en route

Le cordon d'alimentation est posé et suit le faisceau de la moto jusque sous la selle; me reste plus qu'à installer la prise allume-cigare sous la selle et roule ma poule!!!

Je verrais à l'usage ce que ça donne, mais je pense me bricoler une petite casquette de GPS, pour avoir toujours une bonne visibilité même par grand soleil!