MIG.....RICHESSE......INSTALLATION......
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut j'ai bientot 1OOO kms et je vais faire la révision chez mon [personnes peu appréciées] . J'ai l'intention d'acheter un MIG homologué et et de le monter moi-meme. Ma question est la suivante est-ce que je dois régler la richesse ? est-ce facile et quels sont les symptomes. Si ca ce complique un peu trop je le fais installer à la révision. A part ca le cite est toujour génial (je suis dessus quasiment tout les soirs). Merci pour vos réponses et a bientot.
Y 69
Y 69
- Varatuning-95
si si, les nouveaux mig sont "bridés", a savoir que dans la partie finale de l'échappement (celle visible) il y a une saloperie qui réduit le débit des gaz pour, au final, avoir la meme equivalence de débit que le pot d'origine. Heureusement
il y a moyen d'elever cette saloperie , c'est juste un rivet à faire péter et tirer dessus...

- Varatuning-95
- Varatuning-95
Le pot Mig fonctionne moins bien que celui d'origine !!!
Chez Ninja, ils ont homologué leur pot mais surtout ils ont retravaillé et pas seulement mis une bride. Le résultat c'est un moteur plus creux à 5/7000 tr/mn mais un gain en puissance maxi assez sensible (au moins 0.5cv)
-----------------
PHILIPPE
Chez Ninja, ils ont homologué leur pot mais surtout ils ont retravaillé et pas seulement mis une bride. Le résultat c'est un moteur plus creux à 5/7000 tr/mn mais un gain en puissance maxi assez sensible (au moins 0.5cv)
-----------------
PHILIPPE