Voila on sait jamais, ca pourrait servir
Pneu dunlop sous garantit
Modérateur : Groupe modérateurs
Pneu dunlop sous garantit
Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
- Pat' la Bidouille 67
Ok , ils vont te remplacer le pneu ! il fait peur , je ne te dis pas avec une suite d'expertise en cas de problème ... ( mauvaise structure du pneu ) !Elouva a écrit :Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^
Salut à tous,
Moi je suis étonné que les D602 que le concessionnaire m'a montés au moi de juin et avec lesquels je n'ai fait que 7000 Km soient HS
C'était quoi comme pneus ?Elouva a écrit :Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^
Moi je suis étonné que les D602 que le concessionnaire m'a montés au moi de juin et avec lesquels je n'ai fait que 7000 Km soient HS
Jean-Marie