Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Elouva
Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^
Voila on sait jamais, ca pourrait servir

Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 15 oct. 2009, 17:16
Elouva a écrit :Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^

Ok , ils vont te remplacer le pneu ! il fait peur , je ne te dis pas avec une suite d'expertise en cas de problème ... ( mauvaise structure du pneu ) !
-
Doudoujm
Salut à tous,
Elouva a écrit :Si il y en a dont le pneu dunlop ce craquele, fissure part en morceau anormalement, honda me propose de me le changer gratuitement en faisant jouer la garantit dunlop. (le pneu a 7000km mais trois moi donc l'usure n'ai pas justifié [pneu qui ce délite en morceau] ) Bon maintenant que j'ai eu mon accident... On verra bien ^^

C'était quoi comme pneus ?
Moi je suis étonné que les D602 que le concessionnaire m'a montés au moi de juin et avec lesquels je n'ai fait que 7000 Km soient HS

Jean-Marie