ahhh Tu Varas tu varas.. tout recommencera

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Frxav77

Message par Frxav77 » 01 juil. 2003, 23:10

Et oui, il en aura fallu du temps, mais cette fois c'est la bonne...
A 43 ans me direz vous c'est pas trop tôt..
Enfin François ( C'est moi) à l'immense plaisir de vous annoncer la venu de sa VARADERO bleu... toute neuve ... dont je devrai prendre possession vendredi si j'ai reçu le cheque de banque.

Je piaffe d'impatience.

-----------------
ahhh Tu Varas tu varas.. tout recommencera

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 juil. 2003, 00:01

:wavey: Bravo pour ton choix et bienvenue sur le forum !

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 02 juil. 2003, 06:47

Salut François (Xavier ?) et bienvenue parmi la joyeuse bande... Tu nous raconteras tes premiers tours de roues hein ? (C'est le bizuthage obligatoire ici :biggrin: ) C'est ta première ou pas ? Dans ce cas as tu pensé à quelques petites leçons de "mise en jambes" ? C'est pô inutile...

Bon et puis depuis le 77 tu vas devoir aussi venir faire un saut nous montrer ta nouvelle conquête (à 2 roues) à Vincennes un vendredi soir.

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 02 juil. 2003, 07:20

Salut François,

Je viens moi même d'avoir une Vara (ma première bécane soit dit en passant) et je suis certain que tu vas adorer ça.

En revanche comme l'a dit Kfir, si tu n'as jamais fait de moto quelques heures de leçon ne feront pas de mal, perso j'en ai pris deux et ça m'a permis de pouvoir sereinement aborder ma Vara juste après.

TAZ77

Message par TAZ77 » 02 juil. 2003, 07:54

Bienvenue z'à toi ... voisin du 77 !
Tu es d'ou, dans le 77 (le département le plus long de France si je ne me gourre).

-----------------
JF that which rolls less

marco75

Message par marco75 » 02 juil. 2003, 09:09

bienvenue François et excellent choix. N'hésites pas à nous rejoindre à vincennes et lors de nos balades. Et on attend tes premières impressions (forcément bonnes :bounce: :bounce: :bounce: )
v+

-----------------
grand amateur de balades

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 02 juil. 2003, 10:16

Salut M'sieur. Bon alors, toutes mes féloches pour ta future acquisition et gaffe sur la route pour tes débuts si c'est ta première moto !!

Tu verras, tu trouveras plein de mecs très sympa sur ce forum et n'hésites pas à poser des questions si tu as des problèmes

v+

verodero94

Message par verodero94 » 02 juil. 2003, 10:16

bienvenue François chez nous. tu verras l'ambiance est super sympa. dans ton prochain post détaille nous un peu ta vie (on veut tout savoir!!)
tient Grobeumeu77 n'a pas encore vu le post :lol: :lol:

-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94

Stephane77

Message par Stephane77 » 03 juil. 2003, 07:41

Coucou j'arrive, j'avais qq pb de rafraichissement suite au plantage !
Bon ben bienvenue cher compatriote du 77 ! Prends bien soin du bébé et félicitations aux parents ...

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Répondre