ahhh Tu Varas tu varas.. tout recommencera
Modérateur : Groupe modérateurs
Et oui, il en aura fallu du temps, mais cette fois c'est la bonne...
A 43 ans me direz vous c'est pas trop tôt..
Enfin François ( C'est moi) à l'immense plaisir de vous annoncer la venu de sa VARADERO bleu... toute neuve ... dont je devrai prendre possession vendredi si j'ai reçu le cheque de banque.
Je piaffe d'impatience.
-----------------
A 43 ans me direz vous c'est pas trop tôt..
Enfin François ( C'est moi) à l'immense plaisir de vous annoncer la venu de sa VARADERO bleu... toute neuve ... dont je devrai prendre possession vendredi si j'ai reçu le cheque de banque.
Je piaffe d'impatience.
-----------------

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre
- KfiR 75
Salut François (Xavier ?) et bienvenue parmi la joyeuse bande... Tu nous raconteras tes premiers tours de roues hein ? (C'est le bizuthage obligatoire ici :biggrin: ) C'est ta première ou pas ? Dans ce cas as tu pensé à quelques petites leçons de "mise en jambes" ? C'est pô inutile...
Bon et puis depuis le 77 tu vas devoir aussi venir faire un saut nous montrer ta nouvelle conquête (à 2 roues) à Vincennes un vendredi soir.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Bon et puis depuis le 77 tu vas devoir aussi venir faire un saut nous montrer ta nouvelle conquête (à 2 roues) à Vincennes un vendredi soir.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Salut François,
Je viens moi même d'avoir une Vara (ma première bécane soit dit en passant) et je suis certain que tu vas adorer ça.
En revanche comme l'a dit Kfir, si tu n'as jamais fait de moto quelques heures de leçon ne feront pas de mal, perso j'en ai pris deux et ça m'a permis de pouvoir sereinement aborder ma Vara juste après.
Je viens moi même d'avoir une Vara (ma première bécane soit dit en passant) et je suis certain que tu vas adorer ça.
En revanche comme l'a dit Kfir, si tu n'as jamais fait de moto quelques heures de leçon ne feront pas de mal, perso j'en ai pris deux et ça m'a permis de pouvoir sereinement aborder ma Vara juste après.