Domage pour la pluie...
J'ai emmené mon fils de 7 ans une fois ou deux sur ma Vara, et il est également monté avec mon chéri sur la Deauville. Au début il bougeait pas mal, toujours a regarder si maman suivait bien... on lui a bien expliqué qu'une fois sur la moto il ne devait pas s'amuser a tourner la tete en arriere, a gigoter.. et maintenant ca va il a compris... Pour ce qui est de se tenir, il varie selon les moments, un coup les poignées, un coup accroché au conducteur... toujours calé au top case.
J'ai une amie qui m'a dit qu'il existait une ceinture pour le conducteur, avec des poignées pour que les enfants puissent s'y accrocher...
Par contre il est vrai que les equipements sont indispensable... Blouson moto ou au pire cuir, au moins un jean, et de bonne chaussures montantes si pas de bottes, les gants moto, et biensur le casque
jamais d'écharpes pendantes, risque d'enroulement au niveau des roues (c'est arrivé a des copains)
Voili voilou, j'espere que tes prochaines ballades avec ta puce se passeront bien...