Comment faire tenir un sds de 10 ans ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Comment faire tenir un sds de 10 ans ?

Message par zoemilou » 04 avr. 2009, 23:03

A l'aide les copains et les copines .
J'emmène ma fille à une compètition de natation demain à une trentaine de km de chez nous . Je ne sais pas quoi lui dire à quoi elle doit s'accrocher à son Papa adoré ou aux poignées !!! Elle est relativement grande mais pas du tout coopérative quant aux virages. Elle fait plus attention aux coucous des bois qu'au reste. :?

Et la maman, bah devinez : char amx 30 bien sùr. :wink:

chant’sousl’cax

Message par chant’sousl’cax » 05 avr. 2009, 02:48

:humour:
1/2 m² de scratch mâle cousu sur le dos de ton blouson, 1/2 m² de scratch femelle cousu sur le devant de son maillot et quand elle monte hop elle colle à papa et elle suit le mouvement obligé. Bon pour le décollage, j'ai pas lu la notice jusqu'au bout. Va falloir peut être que tu files dans l'eau avec elle. (on est pas toujours sérieux sur le forum). Soit dit en passant prends en soin de ta princesse.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

slides59

Message par slides59 » 05 avr. 2009, 06:43

ben écoute j'emmène mon fils de 12 ans depuis bientôt 2 ans derrière moi , sans aucun soucis , il est calé entre moi et le top caisse, se tient au poignées et bouge un peu également

a toi de lui expliquer que la moto ce n'est pas la voiture et qu'il faut se tenir tranquille derrière , au début qu'elle se tienne a toi pour sentir quand tu penche serait mieux à mon avis après elle appréciera et la , plus d'appréhensions de personne
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

v78

Message par v78 » 05 avr. 2009, 07:57

Quabnd j emmene un des miens ou ma femme je prefere qu ils s accrochent a moi : ca permet de se rendre compte tout de suite si le sds ommence a lacher prise....
--

JPB57

Message par JPB57 » 05 avr. 2009, 10:26

Je vais quelques fois chercher ma fille de 8 ans à l'école sans problèmes ( d'ailleurs elle avait 7 ans pour la Vara), je lui demande juste de se tenir à la ceinture de ma veste et me serrant pour que je sente sa présence ( pas qu'elle descende en route...)
Par contre, c'est comme pour moi : casque, gants, veste et pantalon quelque soit la saison..
*** Bonne route à tous ***

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

zoemilou

Message par zoemilou » 05 avr. 2009, 10:30

Je crois que c'est foutu pour la moto, le temps est fortement à la pluie et je n'ai pas de combi pluie pour elle. :?

kimi

Message par kimi » 05 avr. 2009, 14:59

Domage pour la pluie... :cry:
J'ai emmené mon fils de 7 ans une fois ou deux sur ma Vara, et il est également monté avec mon chéri sur la Deauville. Au début il bougeait pas mal, toujours a regarder si maman suivait bien... on lui a bien expliqué qu'une fois sur la moto il ne devait pas s'amuser a tourner la tete en arriere, a gigoter.. et maintenant ca va il a compris... Pour ce qui est de se tenir, il varie selon les moments, un coup les poignées, un coup accroché au conducteur... toujours calé au top case.
J'ai une amie qui m'a dit qu'il existait une ceinture pour le conducteur, avec des poignées pour que les enfants puissent s'y accrocher...
Par contre il est vrai que les equipements sont indispensable... Blouson moto ou au pire cuir, au moins un jean, et de bonne chaussures montantes si pas de bottes, les gants moto, et biensur le casque :lol:
jamais d'écharpes pendantes, risque d'enroulement au niveau des roues (c'est arrivé a des copains)
Voili voilou, j'espere que tes prochaines ballades avec ta puce se passeront bien...
:lol:

SHADOW49

Message par SHADOW49 » 06 avr. 2009, 16:15

http://www.equipmoto.fr/accessoires-mot ... takis.html

La ceinture avec les poignées est super pour les petits qui ne peuvent se tenir............
Les bonnes affaires et les promos sont sur : www.bonplanmoto.com

kimi

Message par kimi » 06 avr. 2009, 16:18

Merci pour le lien :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 06 avr. 2009, 23:31

A l'aide les copains et les copines .
J'emmène ma fille à une compètition de natation demain à une trentaine de km de chez nous
Direct dans le top case!!! Et on moufte po! :evil:

Non mais....... :hug:
Donnes du rhum à ton homme!

ladaou

Message par ladaou » 07 avr. 2009, 13:32

pour ceux qui ont des potes flics ou faisant dans le SM, emprunté une paire de menottes et attaché les mains du sds devant le pilote :dehors:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ecuador

Message par ecuador » 07 avr. 2009, 22:55

Au fait moi je ne sais toujours pas ce que ça veut dire SDS :D :held:

kimi

Message par kimi » 08 avr. 2009, 15:06

S D S = SAC DE SABLE :lol: :lol: :lol: :lol:

ecuador

Message par ecuador » 08 avr. 2009, 15:46

Me disait aussi qu'il y avait un tas ;) de gars dans le batiment sur le forum :D voilà pourquoi ;)

Répondre