Modérateur : Groupe modérateurs
ça me rappelle un truc, il y a quelques année alors que je descendais un car de touristes de Valmorel, le mec, peinard, bien au chaud pendant que la nana est à genou dans la neige en train de poser les chaînes sur les roues avant d'une Mercedes, le tout en plein milieu d'une épingle et la route à moitié bloquée par ce couple d'abrutisyoko13 a écrit : MOSSIEUR vous passez pas !! je dit ..euh pkoi?? me dit vous avez les chaines à l'arrière !!!! gt mdrrrrr je lui dit ben vi c'est une mercedes et c'est une PROPULSION donc lses roues motrice sont a l'arrière !!!!!!!! et la elle me regarde dit rien s'écarte et me fait signe de passer![]()
![]()
C'etait meme pas une blonde !! mdrrrrr quelle rigolade sur le coup
c'est confortable, pour crêcher, la soute d'un super puma ???mich et ber a écrit :la neige a marseille est tres jolie , mais pour les gens qui travaille cela deviens l' enfer ; parti de la maison (marseille) a 4 heure 45 pour me rendre a mrignane (eurocopter) mercredi , je suis revenu jeudi midi ,![]()
vive la neige dans les alpes[img]
Ben tu peux venir, y en a tout plein, tout partout, même sur les trottoirs de Grenoble.mich et ber a écrit :la neige a marseille est tres jolie , mais pour les gens qui travaille cela deviens l' enfer ; parti de la maison (marseille) a 4 heure 45 pour me rendre a mrignane (eurocopter) mercredi , je suis revenu jeudi midi ,![]()
+1, c'est un temps de saison, mais tout le monde crie à la catastrophe. Plus personne ne sait conduire par ce temps. On trouve des escargots qui ne dépassent pas le 40km/h sur une autoroute dégagée, et des tarés qui qui roulent à fond, et que l'on retrouve dans un rail de sécurité quelques Kms plus loin. Au moins, ça relance l'industrie auto...pierreblc a écrit :Ben tu peux venir, y en a tout plein, tout partout, même sur les trottoirs de Grenoble.mich et ber a écrit :la neige a marseille est tres jolie , mais pour les gens qui travaille cela deviens l' enfer ; parti de la maison (marseille) a 4 heure 45 pour me rendre a mrignane (eurocopter) mercredi , je suis revenu jeudi midi ,![]()
Il a bien neigé mardi, et (économies obligent) les routes et les rues n'ont pas été salées à l'avance.
Résultat,: panique le mardi matin, des gens en retard de deux heures, pour moins de 10 cm de neige !
Il y a 10 ans, on n'aurait même pas parlé de ça aux actualités régionales, c'est simplement un temps d'hiver.