ou trouver les pneus ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marcus17

ou trouver les pneus ?

Message par marcus17 » 22 déc. 2008, 11:43

Voulant mettre des pneumatiques mixtes sur la varadero, j'ai voulu connaitre le prix des MICHELIN ANAKEE, SIRAC ainsi que des METZELER TOURANCE. Hors, je ne trouve pas sur internet, un vendeur qui propose ces pneumatiques en dimension 100/90/18 pour l'avant. On trouve ces pneus en 100/90/19 mais pas en dimension vara.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.

Alef

Message par Alef » 22 déc. 2008, 12:07

Va chez un revendeur...
Il pourra te conseiller et tu seras sur de ne pas te gameller...
Internet, c'est bien, mais connaitre un bon conc' c'est mieux !

Olivier95

Message par Olivier95 » 22 déc. 2008, 19:00

+1 pour le revendeur et ses conseils et ensuite sur internet pour voir la difference de tarifs entre le concessionnaire et le net :wink:

seblob

Message par seblob » 22 déc. 2008, 20:23

marcus17 a écrit :Voulant mettre des pneumatiques mixtes sur la varadero, j'ai voulu connaitre le prix des MICHELIN ANAKEE, SIRAC ainsi que des METZELER TOURANCE. Hors, je ne trouve pas sur internet, un vendeur qui propose ces pneumatiques en dimension 100/90/18 pour l'avant. On trouve ces pneus en 100/90/19 mais pas en dimension vara.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
Cette dimension, DE M*RDE pour nos bécanes (enfin vos Vara et ma TDR) est justement casse c*uilles car il n'existe pas grand chose pour roue AVANT de 18 pouces :evil: .

Si tu n'a pas trouvé sur les site réputé de VPC pour les pneus les références qui t'intéresse, ben tu peux toujours aller voir un revendeur mais j'ai comme l'impression qu'il y aura encore moins de choix :? .

A+

dokat16

Message par dokat16 » 23 déc. 2008, 09:48

:D bonjour
marcus , tiens regarde sur le poste de mcll13 il commande les siens via se site en allemagne http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ilot+cativ
je n'ai pas fait de simul ... tu trouveras surement ton bonheur :wink:
a + dom 8)

romjim

Message par romjim » 23 déc. 2008, 14:14

salut moi j'ai trouvé mon bonheur chez cardy sur le net mais tu as aussi 123 pneu se sont des gens serieux

Répondre