Voulant mettre des pneumatiques mixtes sur la varadero, j'ai voulu connaitre le prix des MICHELIN ANAKEE, SIRAC ainsi que des METZELER TOURANCE. Hors, je ne trouve pas sur internet, un vendeur qui propose ces pneumatiques en dimension 100/90/18 pour l'avant. On trouve ces pneus en 100/90/19 mais pas en dimension vara.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
ou trouver les pneus ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Cette dimension, DE M*RDE pour nos bécanes (enfin vos Vara et ma TDR) est justement casse c*uilles car il n'existe pas grand chose pour roue AVANT de 18 poucesmarcus17 a écrit :Voulant mettre des pneumatiques mixtes sur la varadero, j'ai voulu connaitre le prix des MICHELIN ANAKEE, SIRAC ainsi que des METZELER TOURANCE. Hors, je ne trouve pas sur internet, un vendeur qui propose ces pneumatiques en dimension 100/90/18 pour l'avant. On trouve ces pneus en 100/90/19 mais pas en dimension vara.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.

Si tu n'a pas trouvé sur les site réputé de VPC pour les pneus les références qui t'intéresse, ben tu peux toujours aller voir un revendeur mais j'ai comme l'impression qu'il y aura encore moins de choix

A+

marcus , tiens regarde sur le poste de mcll13 il commande les siens via se site en allemagne http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ilot+cativ
je n'ai pas fait de simul ... tu trouveras surement ton bonheur

a + dom