Pour ceux qui ont acheté une vara neuve!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour ceux qui ont acheté une vara neuve!!
Combien de temps avez vous attendu pour réceptionner votre vara neuve et la date de commande c était a quelle période?Parce que quand j ai commandé la mienne le [personnes peu appréciées] m'annonce dix jours de délais a partir de mi-juillet et on est bientôt mi-aout et je n ai toujours pas ma vara!Soit disant un problème du livreur(ils ont bon dos les livreurs).Il ne comprends pas que je suis impatient de l avoir et qu'il valait mieux qu'il me dise un délais plus long.
Bonjour voisin,
Tu l'as commandée à Betting ?
Ils ont pourtant une grise en stock.
Pour ma part j'ai du attendre une dizaine de jours avant de la recevoir le 9 juillet.
Je sais qu'il y a des soucis de livraison suite aux congés. Pas mal de ruptures de stock en l'occurrence. J'y étais hier pour l'installation de mon dosseret, et c'est ce que j'ai entendu.
à bientôt pour les ballades... ne te décourage pas
Tu l'as commandée à Betting ?
Pour ma part j'ai du attendre une dizaine de jours avant de la recevoir le 9 juillet.
Je sais qu'il y a des soucis de livraison suite aux congés. Pas mal de ruptures de stock en l'occurrence. J'y étais hier pour l'installation de mon dosseret, et c'est ce que j'ai entendu.
à bientôt pour les ballades... ne te décourage pas

- Philamiens
Oui mais celle en stock n est pas une moto a vendre c est une moto d expo.Il ont mais elle est deja immatriculer et avec quelque bornes moi j ai commander une neuve avec 0 kilometres au compteur demain je dois appele pour savoir si elle est livre.Si il est correct il devrait faire un geste commercial on verra.Je vous tiens au jus demain soir bonne nuitMustang57--Tu l'as commandée à Betting ?
J'ai une totale confiance dans le personnel de cette concession. (et pourtant, crois moi, je suis difficile en matière commerciale)
Cà fait un mois que j'ai ma moto, et ils m'ont agréablement surpris à plusieurs reprises : gratuités, remises, gestes commerciaux, le tout allié à une bonne dose de sympathie (et d'humour)... rien à dire.
Tu vois, quand je lis ce forum, je me dis qu'il ressemblent à l'image qu'on a de la Varadero
Pour être clair, j'ai eu droit à un casque offert (et pas n'importe lequel), + protège réservoir, + remise conséquente sur la béquille centrale, sur le top-case (Honda car l'autre était trop long en délai), ... etc..
Bon, c'est une Vara luxe, et je n'ai pas discuté le prix (prix promo actuel), et je l'ai payée avec le sourire....
J'ai eu droit à un rendez-vous rapide et arrangeant pour ma révision des 1000, les mécanos me semblent très bons.
Bon, je le concède, tout n'est pas complètement positif.... j'ai remarqué qu'une fois le café était un peu trop chaud...
Je pense que tu as eu affaire à Stéphane.
Dis lui que tu as discuté avec moi sur le forum. (mais il ne connait pas mon pseudo)
J'y suis allé mardi pour me faire installer le dosseret sur mon Top case. (Saint-Avold, Vara jaune).
Mais gardes le sourire, tu verras.... que du bonheur...
à bientôt
Cà fait un mois que j'ai ma moto, et ils m'ont agréablement surpris à plusieurs reprises : gratuités, remises, gestes commerciaux, le tout allié à une bonne dose de sympathie (et d'humour)... rien à dire.
Tu vois, quand je lis ce forum, je me dis qu'il ressemblent à l'image qu'on a de la Varadero
Pour être clair, j'ai eu droit à un casque offert (et pas n'importe lequel), + protège réservoir, + remise conséquente sur la béquille centrale, sur le top-case (Honda car l'autre était trop long en délai), ... etc..
Bon, c'est une Vara luxe, et je n'ai pas discuté le prix (prix promo actuel), et je l'ai payée avec le sourire....

J'ai eu droit à un rendez-vous rapide et arrangeant pour ma révision des 1000, les mécanos me semblent très bons.
Bon, je le concède, tout n'est pas complètement positif.... j'ai remarqué qu'une fois le café était un peu trop chaud...
Je pense que tu as eu affaire à Stéphane.
Dis lui que tu as discuté avec moi sur le forum. (mais il ne connait pas mon pseudo)
J'y suis allé mardi pour me faire installer le dosseret sur mon Top case. (Saint-Avold, Vara jaune).
Mais gardes le sourire, tu verras.... que du bonheur...
à bientôt
- Philamiens
SirWallace a écrit :Oui mais celle en stock n est pas une moto a vendre c est une moto d expo.Il ont mais elle est deja immatriculer et avec quelque bornes moi j ai commander une neuve avec 0 kilometres au compteur demain je dois appele pour savoir si elle est livre.Si il est correct il devrait faire un geste commercial on verra.Je vous tiens au jus demain soir bonne nuitMustang57--Tu l'as commandée à Betting ?
puisque qu'il y a en magasin une vara d'expo/d'essai demande à ce qu'on te la prete en attendant la tienne quitte à l'assurer toi même

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Mustang57 je n ai rien a redire sur Stéphane car c est lui qui m a conseiller et vendu la vara et je suis content des geste et rabais que j ai pu inclure dans la vente mais je suis comme ça qu'on me dit 10 jours j ai du mal a attendre plus si il m avait prévenu le jours de la commande qu'il y aurai du délais supplémentaire a cause des congé du transporteur c était a moi d accepter ou de refuser.
Bonjour à tous!!!!
Pour ma part, le delai ,aussi,n'a pas été respecté....mon [personnes peu appréciées]. m'avait dit qu'il y avait une semaine d'attente et au bout de la semaine....j'apprends qu'elle a été attribué ( soit disant par bug informatique...lol), je vous le donne en mille....à la POLICE...sic... argggg...les Boules surtout lorsque je l'ai vu repeinte et en cours de remontage...lol....donc une semaine supplementaire à attendre....mais le plaisir qu'elle m'apporte tous les jours a effacé ce desagrément!!!! Didier.
Pour ma part, le delai ,aussi,n'a pas été respecté....mon [personnes peu appréciées]. m'avait dit qu'il y avait une semaine d'attente et au bout de la semaine....j'apprends qu'elle a été attribué ( soit disant par bug informatique...lol), je vous le donne en mille....à la POLICE...sic... argggg...les Boules surtout lorsque je l'ai vu repeinte et en cours de remontage...lol....donc une semaine supplementaire à attendre....mais le plaisir qu'elle m'apporte tous les jours a effacé ce desagrément!!!! Didier.

- la_free_mousse
Salut à tous
Pour ma part sans rire elle etait en stock 1 jour pour l'avoir et c'est moi qui est demande 1 semaine le temps de trouver mon garage et l'assurance
En tout cas chapeau à roland et son equipe pour la rapidité (spirit of moto à Macon 71)
Sinon si j'avais voulu une autre couleur il en reçoit tous les 15 jours
En tout cas le probleme de livraison vient surement du fait de la fermeture des usine au mois d'aout ( G plusieurs vehicules à livrer et j'aurais un mois de retard, donc je prete gracieusement des voiture à mes clients demande lui de te prêter une moto en attendant)

Pour ma part sans rire elle etait en stock 1 jour pour l'avoir et c'est moi qui est demande 1 semaine le temps de trouver mon garage et l'assurance
En tout cas chapeau à roland et son equipe pour la rapidité (spirit of moto à Macon 71)
Sinon si j'avais voulu une autre couleur il en reçoit tous les 15 jours
En tout cas le probleme de livraison vient surement du fait de la fermeture des usine au mois d'aout ( G plusieurs vehicules à livrer et j'aurais un mois de retard, donc je prete gracieusement des voiture à mes clients demande lui de te prêter une moto en attendant)

Alors j ai passe commande de la vara le 16 juillet (le [personnes peu appréciées] m avait dit moins de 10 jours de delais)et je l'ai réceptionner le 9 aout .Le [personnes peu appréciées] ma fais un geste commerciale .Soit disant un problème de transporteur .Mais je me suis rattraper j ai fais les 1000 bornes en moins de 3 semaines avec le temps de pluie qu'on a eu .Que du bonheur !!!