Pour ceux qui ont acheté une vara neuve!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SirWallace

Pour ceux qui ont acheté une vara neuve!!

Message par SirWallace » 06 août 2008, 12:07

Combien de temps avez vous attendu pour réceptionner votre vara neuve et la date de commande c était a quelle période?Parce que quand j ai commandé la mienne le [personnes peu appréciées] m'annonce dix jours de délais a partir de mi-juillet et on est bientôt mi-aout et je n ai toujours pas ma vara!Soit disant un problème du livreur(ils ont bon dos les livreurs).Il ne comprends pas que je suis impatient de l avoir et qu'il valait mieux qu'il me dise un délais plus long.

Mustang57

Message par Mustang57 » 06 août 2008, 12:16

Bonjour voisin,

Tu l'as commandée à Betting ?
Ils ont pourtant une grise en stock.

Pour ma part j'ai du attendre une dizaine de jours avant de la recevoir le 9 juillet.
Je sais qu'il y a des soucis de livraison suite aux congés. Pas mal de ruptures de stock en l'occurrence. J'y étais hier pour l'installation de mon dosseret, et c'est ce que j'ai entendu.

à bientôt pour les ballades... ne te décourage pas :wink:

Philamiens

Message par Philamiens » 06 août 2008, 13:22

t'inquiete pas la vara c'est bien aussi sous la neige...

ok :arrow:
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

peggy.marcou

Message par peggy.marcou » 06 août 2008, 15:18

Pour ma part vara commandé dans un mag à toulouse du coté du stade toulousain ! Allez le stade ... Pardon je m'égarre :oops:

Vara commandé le 21/06/08
Vara livrée le 27/06/08

Moins d'une semaine de délai ...

Je pense qu'ils te disent pas tout...

Courage tu vas l'avoir ta monture ...

peggy.marcou

Message par peggy.marcou » 06 août 2008, 15:19

Je précise qu'elle n'était pas dispo au mag bien sur ...

Niic0

Message par Niic0 » 06 août 2008, 17:08

Commandée et prise le soir même, il ont fait un effort apres 4200€ dans leur poche :wink: Mais la mienne était en stock, pour toi comme dit plus haut, avec les congés c'est plus long c'est compréhensible, patience :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 06 août 2008, 17:56

Moi aussi ..je l'ai eu quand je l'ai décidé ...car elle était en stock .... :lol:
...

Alesch

Message par Alesch » 06 août 2008, 18:58

Ah c'est rageant de devoir attendre sa belle et se dire que les congés passent, le beau temps aussi et quand tu l'auras, ce sera bientôt l'automne. :twisted:

Ouf moi je l'ai eue d'occase. Vue sur le net et livrée le lendemain :yep:

Bon courage :D

SirWallace

Message par SirWallace » 06 août 2008, 22:56

Mustang57--Tu l'as commandée à Betting ?
Oui mais celle en stock n est pas une moto a vendre c est une moto d expo.Il ont mais elle est deja immatriculer et avec quelque bornes moi j ai commander une neuve avec 0 kilometres au compteur demain je dois appele pour savoir si elle est livre.Si il est correct il devrait faire un geste commercial on verra.Je vous tiens au jus demain soir bonne nuit

Mustang57

Message par Mustang57 » 07 août 2008, 09:26

J'ai une totale confiance dans le personnel de cette concession. (et pourtant, crois moi, je suis difficile en matière commerciale)

Cà fait un mois que j'ai ma moto, et ils m'ont agréablement surpris à plusieurs reprises : gratuités, remises, gestes commerciaux, le tout allié à une bonne dose de sympathie (et d'humour)... rien à dire.

Tu vois, quand je lis ce forum, je me dis qu'il ressemblent à l'image qu'on a de la Varadero

Pour être clair, j'ai eu droit à un casque offert (et pas n'importe lequel), + protège réservoir, + remise conséquente sur la béquille centrale, sur le top-case (Honda car l'autre était trop long en délai), ... etc..
Bon, c'est une Vara luxe, et je n'ai pas discuté le prix (prix promo actuel), et je l'ai payée avec le sourire.... :wink:

J'ai eu droit à un rendez-vous rapide et arrangeant pour ma révision des 1000, les mécanos me semblent très bons.

Bon, je le concède, tout n'est pas complètement positif.... j'ai remarqué qu'une fois le café était un peu trop chaud...

Je pense que tu as eu affaire à Stéphane.
Dis lui que tu as discuté avec moi sur le forum. (mais il ne connait pas mon pseudo)
J'y suis allé mardi pour me faire installer le dosseret sur mon Top case. (Saint-Avold, Vara jaune).
Mais gardes le sourire, tu verras.... que du bonheur...

à bientôt

Philamiens

Message par Philamiens » 07 août 2008, 10:57

SirWallace a écrit :
Mustang57--Tu l'as commandée à Betting ?
Oui mais celle en stock n est pas une moto a vendre c est une moto d expo.Il ont mais elle est deja immatriculer et avec quelque bornes moi j ai commander une neuve avec 0 kilometres au compteur demain je dois appele pour savoir si elle est livre.Si il est correct il devrait faire un geste commercial on verra.Je vous tiens au jus demain soir bonne nuit

puisque qu'il y a en magasin une vara d'expo/d'essai demande à ce qu'on te la prete en attendant la tienne quitte à l'assurer toi même :wink:
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

SirWallace

Message par SirWallace » 07 août 2008, 10:59

Mustang57 je n ai rien a redire sur Stéphane car c est lui qui m a conseiller et vendu la vara et je suis content des geste et rabais que j ai pu inclure dans la vente mais je suis comme ça qu'on me dit 10 jours j ai du mal a attendre plus si il m avait prévenu le jours de la commande qu'il y aurai du délais supplémentaire a cause des congé du transporteur c était a moi d accepter ou de refuser.

Mustang57

Message par Mustang57 » 07 août 2008, 11:07

Okay SirWallace, il ne reste plus qu'à espérer la bonne nouvelle alors....

P.S.
En plus de la grise en exposition, il y a une grise en occasion (moins de 200 km) (je l'ai essayée) :roll:

Mais quand on a commandé... je sais ce que c'est...

Courage ! !

SirWallace

Message par SirWallace » 07 août 2008, 19:27

Je suis passe cette après midi et toujours pas de moto.....j espère qu'après ça il change de société de transport.D'après le concessionnaire c'est prés d'une dizaine de moto en attente de livraison .Bon je vais essayer de prendre ça bien et d'être encore un peu patient.

didierdu067

Message par didierdu067 » 08 août 2008, 11:25

Bonjour à tous!!!!
Pour ma part, le delai ,aussi,n'a pas été respecté....mon [personnes peu appréciées]. m'avait dit qu'il y avait une semaine d'attente et au bout de la semaine....j'apprends qu'elle a été attribué ( soit disant par bug informatique...lol), je vous le donne en mille....à la POLICE...sic... argggg...les Boules surtout lorsque je l'ai vu repeinte et en cours de remontage...lol....donc une semaine supplementaire à attendre....mais le plaisir qu'elle m'apporte tous les jours a effacé ce desagrément!!!! Didier. :lol:

lenomad

Message par lenomad » 08 août 2008, 14:47

Salut,

moi je l'ai eu en 4 jours

ils sont long du coté de chez toi :)

SirWallace

Message par SirWallace » 08 août 2008, 16:09

ÇA Y EST DEMAIN JE VAIS CHERCHER LA VARA!!!Que du bonheur des que possible je vous met les photo..

Mustang57

Message par Mustang57 » 08 août 2008, 16:39

Content pour toi ! !

Toutes mes amitiés à l'équipe de la concession ! !

s'il fait beau je passerai boire le café, tu y vas pour quelle heure ?

:roll: tout vient à point pour qui sait attendre

sois prudent sur la route,
pas au delà de 8.500,
attention çà glisse,

je te souhaite beaucoup de plaisir !

SirWallace

Message par SirWallace » 08 août 2008, 17:07

Mustang57 pour l heure je ne peux pas te garantir une heure ça dépend du temps et de la disponibilité de la personne qui me ramène .Par contre des que cela sera possible une sortie avec un pote qui s est acheter le S WING en 125 .

Alef

Message par Alef » 14 août 2008, 23:07

peggy.marcou a écrit :Pour ma part vara commandé dans un mag à toulouse du coté du stade toulousain ! [...]
Moins d'une semaine de délai ...
Commandée au meme endroit, une semaine plus tot...
Meme delai !

(sont bien, chez P. B. !!!)

chriscool66

Message par chriscool66 » 15 août 2008, 09:12

salut moi j'ai pris un modele de demonstration de 466 kms toutes options. top case, sabot, dosseret on verra pour la selle confort mais pas vraiment nécessaire.

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 09 sept. 2008, 07:26

Alors SirWallace ? Ca donne quoi, la p'tite nouvelle ? Raconte !!!!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

2trankill

Message par 2trankill » 09 sept. 2008, 08:59

Salut à tous

Pour ma part sans rire elle etait en stock 1 jour pour l'avoir et c'est moi qui est demande 1 semaine le temps de trouver mon garage et l'assurance
En tout cas chapeau à roland et son equipe pour la rapidité (spirit of moto à Macon 71)
Sinon si j'avais voulu une autre couleur il en reçoit tous les 15 jours
En tout cas le probleme de livraison vient surement du fait de la fermeture des usine au mois d'aout ( G plusieurs vehicules à livrer et j'aurais un mois de retard, donc je prete gracieusement des voiture à mes clients demande lui de te prêter une moto en attendant)
:wink:

aztor

Message par aztor » 09 sept. 2008, 09:01

OUi on aurai bien voulu savoir la suite de l'histoire...

SirWallace

Message par SirWallace » 09 sept. 2008, 10:23

Alors j ai passe commande de la vara le 16 juillet (le [personnes peu appréciées] m avait dit moins de 10 jours de delais)et je l'ai réceptionner le 9 aout .Le [personnes peu appréciées] ma fais un geste commerciale .Soit disant un problème de transporteur .Mais je me suis rattraper j ai fais les 1000 bornes en moins de 3 semaines avec le temps de pluie qu'on a eu .Que du bonheur !!!

Répondre