1ère année de vara (ou presque...) ==> bilan

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara75

1ère année de vara (ou presque...) ==> bilan

Message par vara75 » 29 juil. 2008, 09:42

Bon, histoire de rigoler un peu (maintenant que c'est passé :roll: ...), je vous propose un petit bilan de l'année passée avec ma titine adorée.

- Achat de la moto : Septembre 2007 => bonheur total de remonter sur une bécane, et qui plus est, une belle bécane .... :D

- ... Et BING !!! Fin septembre : carton !!!! 3000 € de dégât sur la titine, le bonhomme qui s'initie au free ride (vol plané de 3m...), avec atterrissage réussi :lol: . Remarquye du motard (super sympa) qui s'est arrêté pour me secourir: "Vous avez atterri avec beaucoup de suoplesse!" :roll: ça doit être mes 8-9h de dans par semaine ...

- Récupération de la moto en décembre (eh oui... c'est aussi long que ça...). Je ré-apprends ce que veut dire conduire en plein froid, sous la pluie etc...

- ... Et RE-BING !!! Un charmant conducteur de BAR Portugais (le détail a son importance because l'assurance...) qui ne me voit pas au feu rouge (l'avait de la m... dns les yeux ... :roll: ) et rentre dans le postérieur de titine (sans jeux de mots ... hum ... comment dire... osés....)... Résultat : 1000 € de travaux...

- Récupération de a moto au bout de 3 semaines.... On peut s'imaginer l'apréhension avec laquelle je sortais titine le WE.... :shock:

- Il y a 3 semaines: GPS mort. Evidemment: il venait juste de terminer sa garantie :?

- ... Et enfin le meilleur pour la fin: la semaine dernière, je vais au code (pour le permis moto eh oui j'insiste :lol: ) et en mettant le casque dans le top case, mon regard descend et se pose sur un truc brillant sur le pneu arrière....
Je regarde de + près ... et découvre une magnifique vis de 2.5 cm bien proprement enfoncée en plein milieu du pneu !!! :evil:
Résultat: direction mon garageot pour pose de la mêche...

Voilà... Le tout en 9000 km et enrecoupé tout de même de belles balades...

:wink:

Jack

Message par Jack » 29 juil. 2008, 10:02

c'est ce qu'on peut appeler une année mouvementée ... comme je lis sur les bulletins de notes de mes enfants : "doit persévérer !"
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Oz

Message par Oz » 29 juil. 2008, 10:59

Ah Vara75.... :)

Mon bilan est plus soft. Ma Vara a soufflée sa première bougie y a une petite semaine. Elle sort de sa révision des 8000Km...et à part une jolie crevaison, elle se porte comme un charme...Et comme cadeau pour son anniv, elle a eu une jolie bulle Givi.

8)

ray69

Message par ray69 » 29 juil. 2008, 11:07

Je dirais peut mieux faire :wink:
bonne et longue route a tous

vara75

Message par vara75 » 29 juil. 2008, 14:55

c'est ce qu'on peut appeler une année mouvementée ... comme je lis sur les bulletins de notes de mes enfants : "doit persévérer !"
C'est ce que j'avais sur mes bulletins de notes systématiquement quels que soient mes efforts ... :lol:
Ah Vara75....

Mon bilan est plus soft. Ma Vara a soufflée sa première bougie y a une petite semaine. Elle sort de sa révision des 8000Km...et à part une jolie crevaison, elle se porte comme un charme...Et comme cadeau pour son anniv, elle a eu une jolie bulle Givi.
Et bientôt la selle confort ... :wink:

T'as faille me rattraper : 9000 km... 8)
Je dirais peut mieux faire
ça je l'avais aussi ... quand je foutais rien :lol: :lol:

Bon on va essayer de faire une anné + cool .... 8)

ça fera - mal pour le porte-monnaie .... :evil:

Au fait, ça existe toujours le club des boulets ? :lol: :roll: :lol: :lol: 8)

rahan 65

Message par rahan 65 » 29 juil. 2008, 15:12

pour ton pneu valait mieu mettre une rustine plutot q'une mèche :wink:

vara75

Message par vara75 » 29 juil. 2008, 15:29

ah bon?

c'est le garagiste qui me l'a fait, il m'a dit que ça tiendrait sans pb.

zoemilou

Message par zoemilou » 29 juil. 2008, 15:54

Ma vara a 12000 km en 16 mois. Ce matin j'ai perdu une vis au niveau du pot d'échappement, juste sous le sabot moteur.
Un bruit de féraille m'embêtait depuis plusieurs jours ; elle devait se dévisser petit à petit. :?

okapi

Message par okapi » 29 juil. 2008, 16:50

vara75 a écrit :ah bon?

c'est le garagiste qui me l'a fait, il m'a dit que ça tiendrait sans pb.
il a raison :wink:

romu27

Message par romu27 » 29 juil. 2008, 19:57

eh bah dans le genre j ai pas de bol tu en impose toi :roll:

vara75

Message par vara75 » 30 juil. 2008, 08:02

C'est clair... meis on s'y fait :lol: :lol: :lol:

Suffit de le savoir :lol:

Répondre