- Achat de la moto : Septembre 2007 => bonheur total de remonter sur une bécane, et qui plus est, une belle bécane ....

- ... Et BING !!! Fin septembre : carton !!!! 3000 € de dégât sur la titine, le bonhomme qui s'initie au free ride (vol plané de 3m...), avec atterrissage réussi

- Récupération de la moto en décembre (eh oui... c'est aussi long que ça...). Je ré-apprends ce que veut dire conduire en plein froid, sous la pluie etc...
- ... Et RE-BING !!! Un charmant conducteur de BAR Portugais (le détail a son importance because l'assurance...) qui ne me voit pas au feu rouge (l'avait de la m... dns les yeux ...

- Récupération de a moto au bout de 3 semaines.... On peut s'imaginer l'apréhension avec laquelle je sortais titine le WE....

- Il y a 3 semaines: GPS mort. Evidemment: il venait juste de terminer sa garantie

- ... Et enfin le meilleur pour la fin: la semaine dernière, je vais au code (pour le permis moto eh oui j'insiste

Je regarde de + près ... et découvre une magnifique vis de 2.5 cm bien proprement enfoncée en plein milieu du pneu !!!

Résultat: direction mon garageot pour pose de la mêche...
Voilà... Le tout en 9000 km et enrecoupé tout de même de belles balades...