Varadero 125 ou TDR 125?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Dan
-
jean-loui53
-
Val_marseille
Quand je lis de la part de Dan : Mais je constante qu'aucun message ne mentionne sa concurrente directe.
Sorry mais je me dois de répondre ... :biggrin:
... Heu Dan ... t'as dû mal utiliser la fonction "rechercher" .... je dirais à la louche que depuis la création du forum le sujet a du être débattu environ 152675946515 fois ...
Ceci dit ... je laisse la parole à mes compagnons de forum ... Et en gros, Jean-Louis a déja tout dit !

Je te souhaite de faire le choix qui te convient, et bonne route !

Sorry mais je me dois de répondre ... :biggrin:
... Heu Dan ... t'as dû mal utiliser la fonction "rechercher" .... je dirais à la louche que depuis la création du forum le sujet a du être débattu environ 152675946515 fois ...
Ceci dit ... je laisse la parole à mes compagnons de forum ... Et en gros, Jean-Louis a déja tout dit !
Je te souhaite de faire le choix qui te convient, et bonne route !
-
Anonyme
dan je suis l'un des rares TDRistes et ce n'est pas parceque val est tres jolie qu'elle a raison, c'est parcequ'elle a raison.......
tout a été dit sur ce sujet qui déchaine les foules. Le mieux: t'achètes les deux....
si c'est ta 1ère moto et que tu veux cruiser: varadero
si tu veux du mordant: TDR
mais les deux sont top, quel que soit ton choix ce sera le bon. Sauf que pour la TDR neuve va falloir te magner
greg58 le-TDRiste
tout a été dit sur ce sujet qui déchaine les foules. Le mieux: t'achètes les deux....
si c'est ta 1ère moto et que tu veux cruiser: varadero
si tu veux du mordant: TDR
mais les deux sont top, quel que soit ton choix ce sera le bon. Sauf que pour la TDR neuve va falloir te magner
greg58 le-TDRiste
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
Heu, tu cherches pas la provocation mais là tu cherches la colére du webmaster !!!
Utilise le moteur de recherche - Nom "Rechercher" sous le bouton "Nouveau", tapes "TDR" et tu auras 25000 réponses !!!!
Pour ta réponse, vu que tu es sur le forum http://varadero125.online.fr, t'as des chances que les gens te parlent de la Honda Varadéro 125, non ????????????
Allez, je t'en veux pas l'ami ....

Utilise le moteur de recherche - Nom "Rechercher" sous le bouton "Nouveau", tapes "TDR" et tu auras 25000 réponses !!!!
Pour ta réponse, vu que tu es sur le forum http://varadero125.online.fr, t'as des chances que les gens te parlent de la Honda Varadéro 125, non ????????????
Allez, je t'en veux pas l'ami ....