Varadero 125 ou TDR 125?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Dan

Message par Dan » 21 mai 2003, 12:57

Ce n'est pas de la provocation. Mais je constante qu'aucun message ne mentionne sa concurrente directe. Personnellement, j'envisage d'acquerir ma premiere moto et je cherche a obtenir les arguments pour et contre. Si de plus il y a en a parmi vous qui ont goute au deux...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 21 mai 2003, 13:00

Il y a plein de posts qui traitent du sujet, comparaison tdr et vara.
Pour tirer des bourres TDR, pour la durée l'économie et le confort Vara.

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 21 mai 2003, 13:14

Utilise le moteur de recherche du forum... v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 21 mai 2003, 13:15

Quand je lis de la part de Dan : Mais je constante qu'aucun message ne mentionne sa concurrente directe.

Sorry mais je me dois de répondre ... :biggrin:

... Heu Dan ... t'as dû mal utiliser la fonction "rechercher" .... je dirais à la louche que depuis la création du forum le sujet a du être débattu environ 152675946515 fois ...

Ceci dit ... je laisse la parole à mes compagnons de forum ... Et en gros, Jean-Louis a déja tout dit !

:lol:

Je te souhaite de faire le choix qui te convient, et bonne route !

v+

Anonyme

Message par Anonyme » 21 mai 2003, 13:43

dan je suis l'un des rares TDRistes et ce n'est pas parceque val est tres jolie qu'elle a raison, c'est parcequ'elle a raison.......

tout a été dit sur ce sujet qui déchaine les foules. Le mieux: t'achètes les deux....

si c'est ta 1ère moto et que tu veux cruiser: varadero

si tu veux du mordant: TDR
mais les deux sont top, quel que soit ton choix ce sera le bon. Sauf que pour la TDR neuve va falloir te magner

greg58 le-TDRiste

greg58

Message par greg58 » 21 mai 2003, 13:44

nooooooon js'suis pas anonyme

greg58 le-bien-nommé

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 21 mai 2003, 19:31

Heu, tu cherches pas la provocation mais là tu cherches la colére du webmaster !!!

Utilise le moteur de recherche - Nom "Rechercher" sous le bouton "Nouveau", tapes "TDR" et tu auras 25000 réponses !!!!

Pour ta réponse, vu que tu es sur le forum http://varadero125.online.fr, t'as des chances que les gens te parlent de la Honda Varadéro 125, non ????????????

Allez, je t'en veux pas l'ami ....

v+

Répondre