moto legende pour VERO ....et les autres
Modérateur : Groupe modérateurs
dernieres infos
je serai donc a monthlery samedi apres midi je pars de montreuil a 12h, donc au circuit vers 12h30 , 13h ma chere VERO ,je suis donc dispo, ou veux tu que l'on se donne rencart?
pour les autres, donc ok pour dimanche comme convenu dans le post precedent, je vous rappelle mon phone :06.99.16.02.05 pour me contacter
alain
je serai donc a monthlery samedi apres midi je pars de montreuil a 12h, donc au circuit vers 12h30 , 13h ma chere VERO ,je suis donc dispo, ou veux tu que l'on se donne rencart?
pour les autres, donc ok pour dimanche comme convenu dans le post precedent, je vous rappelle mon phone :06.99.16.02.05 pour me contacter
alain
- KfiR 75
Ben bref : t'as le choix entre samedi AM (Vero) et Dimanche AM ou les 2 ou autre chose ou rien du tout...
. Nous (Fred et moi pour le moment) on sera à 13 heures au coin du Géant Monoprix de la Porte de Chatillon, juste avant la porte d'Orléans et la N20. Tu peux nous y rejoindre ou - compte tenu de ta provenance - t'y rendre directement et retrouver Alain sur place. C'est sans doute ce que fera aussi JF77 que j'ai eu au téléphone...
Euh... J'ai bon ?

Euh... J'ai bon ?

Wanna whole lotta love
bonjour alain
contente de t'entendre. pour moi ok pour samedi. je pars à13h de chez moi à thiais et mettrai - d'une demi heure pour y être. je te propose de t'appeler dès que j'arrive, sur ton portable. est ce que ça te va? si tu veux que j'arrive plutot vers 14h dis le moi
varasatanas: commence par un petit café !!!!!
:bizou: et
veroquivaconnaitresonpremiermotolegendeyoupi
contente de t'entendre. pour moi ok pour samedi. je pars à13h de chez moi à thiais et mettrai - d'une demi heure pour y être. je te propose de t'appeler dès que j'arrive, sur ton portable. est ce que ça te va? si tu veux que j'arrive plutot vers 14h dis le moi
varasatanas: commence par un petit café !!!!!
:bizou: et

veroquivaconnaitresonpremiermotolegendeyoupi
30 mn pour allez de thiais a monthlery moi je veut bien mais j'ai des douttes,si tu passe par savigny avec tout les feu tu en a pour plus que 30 mn,si tu passe par les rond point de fleury la aussi tu en a pour plus de 30 mn donc je voit plus que remonter j'usqua la a86 qui te met direct sur la 20 sans ca je voit pas par ou tu passe pour y ariver explique moi vero siou plait :bizou: