moto legende pour VERO ....et les autres

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 15 mai 2003, 21:32

dernieres infos
je serai donc a monthlery samedi apres midi je pars de montreuil a 12h, donc au circuit vers 12h30 , 13h ma chere VERO ,je suis donc dispo, ou veux tu que l'on se donne rencart?
pour les autres, donc ok pour dimanche comme convenu dans le post precedent, je vous rappelle mon phone :06.99.16.02.05 pour me contacter
alain

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 16 mai 2003, 07:18

comme prévu on devrait venir avec Nathalie, mais avec tout ce qui c dit du coup je ne sais plus ou aller pour rejoindre ki et à quelle heure...
donc si kelkun peut rallumer les lanternes franchement endormies de ce matin, je lui en serais bien reconnaissant

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 mai 2003, 08:36

Ben bref : t'as le choix entre samedi AM (Vero) et Dimanche AM ou les 2 ou autre chose ou rien du tout... :) . Nous (Fred et moi pour le moment) on sera à 13 heures au coin du Géant Monoprix de la Porte de Chatillon, juste avant la porte d'Orléans et la N20. Tu peux nous y rejoindre ou - compte tenu de ta provenance - t'y rendre directement et retrouver Alain sur place. C'est sans doute ce que fera aussi JF77 que j'ai eu au téléphone...

Euh... J'ai bon ?

:wavey:
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 16 mai 2003, 08:43

bonjour alain
contente de t'entendre. pour moi ok pour samedi. je pars à13h de chez moi à thiais et mettrai - d'une demi heure pour y être. je te propose de t'appeler dès que j'arrive, sur ton portable. est ce que ça te va? si tu veux que j'arrive plutot vers 14h dis le moi
varasatanas: commence par un petit café !!!!!
:bizou: et :wavey:
veroquivaconnaitresonpremiermotolegendeyoupi

alain93

Message par alain93 » 16 mai 2003, 13:13

OK VERO pour 14h j'attends ton coup de fil pour te rejoindre a l'entree samedi
alain

zizirider94

Message par zizirider94 » 16 mai 2003, 15:54

salut à tous ca me brancherais bien de venir mais mon bandit est en révision si je le récupère en fin de matiné je passerais sinon ca seras pour une prochaine fois, pour vincenne ce soir j'ai du monde chez moi et surtout pas de moto à bientot

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 16 mai 2003, 15:57

30 mn pour allez de thiais a monthlery moi je veut bien mais j'ai des douttes,si tu passe par savigny avec tout les feu tu en a pour plus que 30 mn,si tu passe par les rond point de fleury la aussi tu en a pour plus de 30 mn donc je voit plus que remonter j'usqua la a86 qui te met direct sur la 20 sans ca je voit pas par ou tu passe pour y ariver explique moi vero siou plait :bizou: :wavey: v+

verodero94

Message par verodero94 » 16 mai 2003, 16:06

tu as raison. je suis à coté de la A86 donc direct + A6 + N20 (même pas 10mn) puis qlq kms et j'y suis. par contre je perdrai surement du temps une fois arrivée mais Alain me sauvera.
Serai je donc toute seule avec notre guide vénéré (ouais youpi !!! il sera rien qu'à moi)
:bizou:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 16 mai 2003, 16:28

ok vero la je comprend mieux, si tout vat bien jy serait peut etre aussi samedi apres midi mais ce n'est pas sur.donc peut etre a samedi :bizou: :wavey: v+

alain93

Message par alain93 » 16 mai 2003, 19:13

toute derniere!!!! je viens d'acheter mon mensuel sur les anciennes, ce sera la derniere fois pour monthlery!
a tout les indecis c'est votre derniere chance de participer a un rassemblement mondial et mythique, pouvoir dire j'y etait!
allez je vous attends !
alain

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mai 2003, 11:42

bon coup de fil de riko pour donner sons emplacement si vous voulez allez lui dire bonjour:il est avec le "le yam twin club" allee F voila pour les dernier nouvelles, je compte mis rendre vers 14h,14h30 donc on ce retrouvera peut etre la bas :wavey: v+

Répondre