Pour résumer...
Modérateur : Groupe modérateurs
- Jezakel
En grève aussi y a pas de raison que le nain de l'Elyssé s'augmente sont salaire de 172% et de nous demander de nous serrez encore la ceinture. Qu'il montre l'exemple.... 

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Marre de la SNCF sont déjà trop gâtés ! Moi aussi je travaille la nuit, les week-ends et j'ai pas de prime.....
et je fais pas grève !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y_sncf_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aire_music

et je fais pas grève !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y_sncf_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aire_music

Je travaille dans une entreprise publique, la dernière fois qu'il y a eu une grève au TPG, les 2 dépots étaient bloqué, Genève sans transports publics, ben ils ont obtenus ce qu'ils voulaient en une journée. ça c'était il y a quelques années, mais en ce moment, ça gronde. et ça risquerait d'être d'autant plus fort que le trafic routier à genève est plus que saturés, il y a 2 semaines, un seul camion accidenté, couché sur l'autoroute, a réussi à bloqué complètement la ville pendant 6h, imaginé une dizaine de bus à des endroits stratégiquespiek a écrit :Le pays où je travail INTERDIT la grêven'est ce pas Ladaou?

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Il est trop fort ce SARKO...
Il aura réussi à faire passer pour des privilégiés des gars qui travaillent avec à peine plus du SMIC (majorité des agents dans la fonction publique) et à opposer les travailleurs entre eux (public et privé). Pendant ce temps les députés se sont aménagé un régime confortable de retraite et lui s'est augmenté de 170%.
Au même moment les travailleurs se tapent dessus pour savoir qui a le plus d'avantages, des miettes, que plus personne n'aura dans quelques années. Nos politiques doivent bien rire et les grands patrons n'ont pas de soucis à se faire, la révolution n'est pas pour demain.
(Je parle des grands patrons qui ont le pouvoir et l'argent pour peser sur la vie économique du pays).
Je sors car ça devient trop sérieux et polémique, c'est peut-être pas le lieu sur un forum moto.
Bonne route à tous !
Il aura réussi à faire passer pour des privilégiés des gars qui travaillent avec à peine plus du SMIC (majorité des agents dans la fonction publique) et à opposer les travailleurs entre eux (public et privé). Pendant ce temps les députés se sont aménagé un régime confortable de retraite et lui s'est augmenté de 170%.
Au même moment les travailleurs se tapent dessus pour savoir qui a le plus d'avantages, des miettes, que plus personne n'aura dans quelques années. Nos politiques doivent bien rire et les grands patrons n'ont pas de soucis à se faire, la révolution n'est pas pour demain.
(Je parle des grands patrons qui ont le pouvoir et l'argent pour peser sur la vie économique du pays).

Bonne route à tous !

Y'a un semi-bloquage à ma fac :
Il bloque des amphis dont le plus grand (700places) donc pas de cours de droit (plus grosse section de la fac) mais les autres sections leurs amphi ne sont pas bloqués
Bref des assemblées générales tous les jours... qui servent strictement a rien
josh comme disait l'autre si ça c'est pas le bordel alors ça y ressemble bien
Il bloque des amphis dont le plus grand (700places) donc pas de cours de droit (plus grosse section de la fac) mais les autres sections leurs amphi ne sont pas bloqués

Bref des assemblées générales tous les jours... qui servent strictement a rien

josh comme disait l'autre si ça c'est pas le bordel alors ça y ressemble bien

c est bien de s auto moderesermas a écrit :Il est trop fort ce SARKO...
Je sors car ça devient trop sérieux et polémique, c'est peut-être pas le lieu sur un forum moto.
Bonne route à tous !

- Did Cactus
Bien dit, +1sermas a écrit :Il est trop fort ce SARKO...
Bonne route à tous !
- the guitar hero
tout ce que voulait faire sarko c'est diviser les syndicats, et on peut dire que c'est reussi. l'est trop fort le bougre. il a fait pareil avec le Pssermas a écrit :Il est trop fort ce SARKO...
Bonne route à tous !
diviser pour mieux reigner.....

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- the guitar hero
- Jezakel
Faire travailler plus longtemps, alors que l'on sais que les licenciements se font des l'age de 50 ans et pendants ce temps là, les jeunes ils bossent a quel moments.sermas a écrit :Il est trop fort ce SARKO...
Bonne route à tous !
Et pour les retraites que celui là commence par montrer l'exemple

http://www.dailymotion.com/video/x329rf ... me-special
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
Je change juste un peu de sujet deux secondes pour demander si quelqu'un à vu la jeune fille qui est tombée de moto dans le bouchons à cause d'une BAR qui lui a coupé la route???? c'était sur FR3.
Elle avait une varadero avec selle confort puis surtout le bras cassé apparement mais le reportage à été rapide....
Elle avait une varadero avec selle confort puis surtout le bras cassé apparement mais le reportage à été rapide....

Faire travailler plus longtemps, alors que l'on sais que les licenciements se font des l'age de 50 ans et pendants ce temps là, les jeunes ils bossent a quel moments.
On est devant la plus grande escroquerie du siècle. Faire travailler les gens plus longtemps alors qu'il y a des milliers de personnes au chômage et en particulier des jeunes qui ne demandent qu'à s'intégrer dans la société. Le boulot manque mais ça fait rien on fait bosser les gens plus logtemps. Le fait d'avoir un maximum de chômeurs permet après de faire accepter n'importe quelles conditions de travail à n'importe quel prix, si t'es pas content, il y en a plein qui prendront la place.
Quelle magnifique société on est en train de mettre en place !
J'arrête car je deviens trop sérieux. Cet aprem je me suis oxygéné en préparant mon plateau, c'est dur dur mais je progresse et ça me calme.

On est devant la plus grande escroquerie du siècle. Faire travailler les gens plus longtemps alors qu'il y a des milliers de personnes au chômage et en particulier des jeunes qui ne demandent qu'à s'intégrer dans la société. Le boulot manque mais ça fait rien on fait bosser les gens plus logtemps. Le fait d'avoir un maximum de chômeurs permet après de faire accepter n'importe quelles conditions de travail à n'importe quel prix, si t'es pas content, il y en a plein qui prendront la place.
Quelle magnifique société on est en train de mettre en place !

J'arrête car je deviens trop sérieux. Cet aprem je me suis oxygéné en préparant mon plateau, c'est dur dur mais je progresse et ça me calme.

.
Par contre nos bons média ont découvert que pendant les grèves ....y'a plus d'accident de vélos et motos
.
Sont fort quand même
.
Nan pas vuFLOLESURFER a écrit :Je change juste un peu de sujet deux secondes pour demander si quelqu'un à vu la jeune fille qui est tombée de moto dans le bouchons à cause d'une BAR qui lui a coupé la route???? c'était sur FR3.

Par contre nos bons média ont découvert que pendant les grèves ....y'a plus d'accident de vélos et motos

Sont fort quand même

...
+1 , la méthode est pour le moins discutable, mais elle est bougrement efficace.the guitar hero a écrit : tout ce que voulait faire sarko c'est diviser les syndicats, et on peut dire que c'est reussi. l'est trop fort le bougre. il a fait pareil avec le Ps
diviser pour mieux reigner.....
La nature humaine à ses faiblesses, et quand on les connait, qu'on considère que la fin justifie les moyens, et qu'on tient les reines afin de mettre en œuvre une manipulation massive d'opinion publique, c'est presque trop facile

Face à ça, il ne nous reste plus qu'à essayer de réfléchir sur le fond sans trop s'occuper de ce qu'on nous rabâche à longueur de journée dans les médias ......mais je reconnais que c'est pas facile !!

Dernière modification par filorio le 21 nov. 2007, 22:24, modifié 1 fois.
Patrick31 a écrit :Toi y'a personne devant ton écoleplayboy a écrit :moi non plus je ne fais pas greve, on m'oblige a ne pas avoir courslieberty a écrit :moi non plus... mais je fais pas greve non plus...
vive les vacancesssssssss![]()
pourtant je voulais y aller![]()
![]()
![]()
y a personne dedans aussi![]()
![]()
![]()
Tu vas bosser oui![]()
![]()
ah oui c'est l'heure![]()