Pour résumer...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 19 nov. 2007, 20:38

pas moi :P

playboy

Message par playboy » 19 nov. 2007, 20:41

lieberty a écrit :moi non plus... mais je fais pas greve non plus...

vive les vacancesssssssss :P
moi non plus je ne fais pas greve, on m'oblige a ne pas avoir cours :lol:
pourtant je voulais y aller :lol:

josh

Message par josh » 19 nov. 2007, 20:48

Moi ils ont pas bloqué ma fac, zut alors ça m'aurait permis d'allé voir Sylvain et Michel :x

piek

Message par piek » 19 nov. 2007, 20:59

Le pays où je travail INTERDIT la grêve :roll: n'est ce pas Ladaou?

th3squal

Message par th3squal » 19 nov. 2007, 21:55

moi je bosse

Hop sur la vara, direction les clients encore ouverts, et voila, je fait 9h-20h

Oz

Message par Oz » 19 nov. 2007, 22:00

Pas en grève....donc demain c'est boulot sous la flotte et la polution de la RP.....Normalement en Vara.......ou en BAR si c'est inondé...... :? Pirelli..... donc on prends pas de risque......

Patou 26

Message par Patou 26 » 19 nov. 2007, 22:16

En grève :rocket:
Le nez au vent en Vara

caloud

Message par caloud » 19 nov. 2007, 23:06

MaxX_TL1000R_66 a écrit :Vivement que la SNCF soit privatisée ..... :evil:
+1 AU BOULOT les iresponsables :evil: :evil: :evil:

Jezakel

Message par Jezakel » 19 nov. 2007, 23:50

En grève aussi y a pas de raison que le nain de l'Elyssé s'augmente sont salaire de 172% et de nous demander de nous serrez encore la ceinture. Qu'il montre l'exemple.... :evil:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Jezakel

Message par Jezakel » 19 nov. 2007, 23:55

peut être bien de toute façon qu'il commence par montrer l'exemple.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Despe32

Message par Despe32 » 20 nov. 2007, 00:41

je fais greve mais je suis réquisitionné :?

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 20 nov. 2007, 13:34

Marre de la SNCF sont déjà trop gâtés ! Moi aussi je travaille la nuit, les week-ends et j'ai pas de prime.....

et je fais pas grève ! :evil:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y_sncf_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aire_music

:lol:

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 20 nov. 2007, 13:42

je parle de ce que je connais mais moi dans mon boulot j'ai pas le droit de grève c'est tout ...

Ma soeur est aussi infirmière et n'envie pas du tout mes conditions de travail...
:cry:

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 20 nov. 2007, 13:47

T'as pas deviné mon travail? lol

Les seuls qui n'ont pas le droit de grève ce sont les gendarmes biensurs ! :D

josh

Message par josh » 20 nov. 2007, 13:55

Et certain disent, vive les fonctionnaires... Laughing
Oui mais les policiers ont le droit de faire grêve à la différence des gendarmes car les gendarmes sont des militaires donc comme a dit Flo interdit de faire grêve etc...

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 20 nov. 2007, 14:00

Et oui.... bon vous laisse fo ke j'aille bosser d'ailleurs...

C'est pas le tout mais j'ai du manifestant à verbaliser moi ! lol

Non je déconne , bon je sors :dehors: :lol:

ladaou

Message par ladaou » 20 nov. 2007, 14:04

piek a écrit :Le pays où je travail INTERDIT la grêve :roll: n'est ce pas Ladaou?
Je travaille dans une entreprise publique, la dernière fois qu'il y a eu une grève au TPG, les 2 dépots étaient bloqué, Genève sans transports publics, ben ils ont obtenus ce qu'ils voulaient en une journée. ça c'était il y a quelques années, mais en ce moment, ça gronde. et ça risquerait d'être d'autant plus fort que le trafic routier à genève est plus que saturés, il y a 2 semaines, un seul camion accidenté, couché sur l'autoroute, a réussi à bloqué complètement la ville pendant 6h, imaginé une dizaine de bus à des endroits stratégiques :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

zorg26

Message par zorg26 » 20 nov. 2007, 21:33

Moa
un clavier AZERY en vaut 2

zorg26

Message par zorg26 » 20 nov. 2007, 21:35

je pose pas le pieds par terre sans arret moi j'ai le sens de l'equilibre
un clavier AZERY en vaut 2

sermas

Message par sermas » 21 nov. 2007, 09:05

Il est trop fort ce SARKO...
Il aura réussi à faire passer pour des privilégiés des gars qui travaillent avec à peine plus du SMIC (majorité des agents dans la fonction publique) et à opposer les travailleurs entre eux (public et privé). Pendant ce temps les députés se sont aménagé un régime confortable de retraite et lui s'est augmenté de 170%.
Au même moment les travailleurs se tapent dessus pour savoir qui a le plus d'avantages, des miettes, que plus personne n'aura dans quelques années. Nos politiques doivent bien rire et les grands patrons n'ont pas de soucis à se faire, la révolution n'est pas pour demain.
(Je parle des grands patrons qui ont le pouvoir et l'argent pour peser sur la vie économique du pays).
:arrow: Je sors car ça devient trop sérieux et polémique, c'est peut-être pas le lieu sur un forum moto.
Bonne route à tous ! :wink:

josh

Message par josh » 21 nov. 2007, 09:12

Y'a un semi-bloquage à ma fac :

Il bloque des amphis dont le plus grand (700places) donc pas de cours de droit (plus grosse section de la fac) mais les autres sections leurs amphi ne sont pas bloqués :? :lol:

Bref des assemblées générales tous les jours... qui servent strictement a rien :roll:

josh comme disait l'autre si ça c'est pas le bordel alors ça y ressemble bien :!:

okapi

Message par okapi » 21 nov. 2007, 10:22

sermas a écrit :Il est trop fort ce SARKO...
Il aura réussi à faire passer pour des privilégiés des gars qui travaillent avec à peine plus du SMIC (majorité des agents dans la fonction publique) et à opposer les travailleurs entre eux (public et privé). Pendant ce temps les députés se sont aménagé un régime confortable de retraite et lui s'est augmenté de 170%.
Au même moment les travailleurs se tapent dessus pour savoir qui a le plus d'avantages, des miettes, que plus personne n'aura dans quelques années. Nos politiques doivent bien rire et les grands patrons n'ont pas de soucis à se faire, la révolution n'est pas pour demain.
(Je parle des grands patrons qui ont le pouvoir et l'argent pour peser sur la vie économique du pays).
:arrow: Je sors car ça devient trop sérieux et polémique, c'est peut-être pas le lieu sur un forum moto.
c est bien de s auto modere :P meme si j aime tes propos

tazbat

Message par tazbat » 21 nov. 2007, 13:42

ma femme non plus pas le droit de greve, militaire, t'as pas le droit

Did Cactus

Message par Did Cactus » 21 nov. 2007, 15:30

Bien dit, +1

the guitar hero

Message par the guitar hero » 21 nov. 2007, 16:52

tout ce que voulait faire sarko c'est diviser les syndicats, et on peut dire que c'est reussi. l'est trop fort le bougre. il a fait pareil avec le Ps
diviser pour mieux reigner..... :twisted:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

the guitar hero

Message par the guitar hero » 21 nov. 2007, 16:53

MaxX_TL1000R_66 a écrit :Vivement que la SNCF soit privatisée ..... :evil:
je ne crois pas que ce soit une bonne chose. on pourra dire adieux aux lignes non rentables, y a qu'a regarder en angleterre. un vrai binz
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Jezakel

Message par Jezakel » 21 nov. 2007, 19:58

Faire travailler plus longtemps, alors que l'on sais que les licenciements se font des l'age de 50 ans et pendants ce temps là, les jeunes ils bossent a quel moments.
Et pour les retraites que celui là commence par montrer l'exemple :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x329rf ... me-special
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2007, 20:01

lieberty a écrit :J'allais demander qui faisait greve demain mais je pense que ça ira plusvite de demander qui travaille je pense... :lol:
moi :?
...

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 21 nov. 2007, 20:26

Je change juste un peu de sujet deux secondes pour demander si quelqu'un à vu la jeune fille qui est tombée de moto dans le bouchons à cause d'une BAR qui lui a coupé la route???? c'était sur FR3.

Elle avait une varadero avec selle confort puis surtout le bras cassé apparement mais le reportage à été rapide.... :cry:

sermas

Message par sermas » 21 nov. 2007, 20:33

Faire travailler plus longtemps, alors que l'on sais que les licenciements se font des l'age de 50 ans et pendants ce temps là, les jeunes ils bossent a quel moments.
Et pour les retraites que celui là commence par montrer l'exemple :evil:

On est devant la plus grande escroquerie du siècle. Faire travailler les gens plus longtemps alors qu'il y a des milliers de personnes au chômage et en particulier des jeunes qui ne demandent qu'à s'intégrer dans la société. Le boulot manque mais ça fait rien on fait bosser les gens plus logtemps. Le fait d'avoir un maximum de chômeurs permet après de faire accepter n'importe quelles conditions de travail à n'importe quel prix, si t'es pas content, il y en a plein qui prendront la place.
Quelle magnifique société on est en train de mettre en place ! :evil:

J'arrête car je deviens trop sérieux. Cet aprem je me suis oxygéné en préparant mon plateau, c'est dur dur mais je progresse et ça me calme. 8)

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2007, 20:34

.
FLOLESURFER a écrit :Je change juste un peu de sujet deux secondes pour demander si quelqu'un à vu la jeune fille qui est tombée de moto dans le bouchons à cause d'une BAR qui lui a coupé la route???? c'était sur FR3.

Elle avait une varadero avec selle confort puis surtout le bras cassé apparement mais le reportage à été rapide.... :cry:
Nan pas vu :?

Par contre nos bons média ont découvert que pendant les grèves ....y'a plus d'accident de vélos et motos :shock: :shock: :shock:.

Sont fort quand même :roll: .
...

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 21 nov. 2007, 20:39

C'est pas FR3 mais M6 pardon, seulement ils ont que le journal de hier soir mais pas encore celui de ce soir en ligne.... on verra demain :?

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 21 nov. 2007, 20:51

C'était les accidents qui augmentent suite aux grèves....

Et y'a quand même un autre motard qui s'est arrêté..solidarité ! :wink:

J'espère c'est pas quelqu'un du forum...c'était en région parisienne... :cry:

filorio

Message par filorio » 21 nov. 2007, 22:19

the guitar hero a écrit : tout ce que voulait faire sarko c'est diviser les syndicats, et on peut dire que c'est reussi. l'est trop fort le bougre. il a fait pareil avec le Ps
diviser pour mieux reigner..... :twisted:
+1 , la méthode est pour le moins discutable, mais elle est bougrement efficace.
La nature humaine à ses faiblesses, et quand on les connait, qu'on considère que la fin justifie les moyens, et qu'on tient les reines afin de mettre en œuvre une manipulation massive d'opinion publique, c'est presque trop facile :P
Face à ça, il ne nous reste plus qu'à essayer de réfléchir sur le fond sans trop s'occuper de ce qu'on nous rabâche à longueur de journée dans les médias ......mais je reconnais que c'est pas facile !! :roll:
Dernière modification par filorio le 21 nov. 2007, 22:24, modifié 1 fois.

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2007, 22:36

Pour moi ..une trois fromages svp :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2007, 22:37

playboy a écrit :

Toi y'a personne devant ton école :twisted: :twisted: :twisted:

Tu vas bosser oui :twisted: :twisted: :twisted:
...

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2007, 22:39

lieberty a écrit :c'est pas 206 pourcents ... :roll:
Nan 206 Peugeot :roll:
...

playboy

Message par playboy » 22 nov. 2007, 07:45

Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :

Toi y'a personne devant ton école :twisted: :twisted: :twisted:
y a personne dedans aussi :lol: :lol: :lol:

Tu vas bosser oui :twisted: :twisted: :twisted:
ah oui c'est l'heure :P

Marulaz

Message par Marulaz » 22 nov. 2007, 11:13

lieberty a écrit :na c'est 207 maintenant... :lol:
207 = effet de mode
206 = belle 4ever :D