PROMO CASQUE !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai déjà un NOLAN, j'sais plus combien et je trouve qu'il est un peu trop fragile au niveau de la visiere, la condamnation de la visiere, peinture de petite qualité pour quelqu'un qui roule tous les jours et qui ne cesse d'ouvrir et fermer sa visiere. Par contre au niveau resistance aux chocs, il est plutot bon (Tant mieux), car qui n'a jamais laissé tomber son casque de son réservoir ou de l'embout de guidon ?
A+
GASTON95
A+
GASTON95
- KfiR 75
Je vois une excellente raison de te déconseiller formellement d'acheter ce casque.
J'ai exactement le même (couleur titanium aussi). Il est impec (peut être un peu bruyant à haute vitesse mais bon, les "hautes vitesses" en Vara...
) et je n'ai nulle intention d'en changer. Bref, on risque de les confondre au Varaday
!
Pas de buée grace au Pinlock (attention quand même, c'est fragile et çà s'abîme assez facilement), plaisir de la modularité aux stations essence, péages, etc, démontage relativement aisé, ventilation correcte, attache rapide, meilleures notes sur le Motoconso de Motomag quand je l'ai acheté en octobre dernier... J'ai donc acheté le même pour Madame Kfir (en noir).
Voilà voilà...
J'ai exactement le même (couleur titanium aussi). Il est impec (peut être un peu bruyant à haute vitesse mais bon, les "hautes vitesses" en Vara...

Pas de buée grace au Pinlock (attention quand même, c'est fragile et çà s'abîme assez facilement), plaisir de la modularité aux stations essence, péages, etc, démontage relativement aisé, ventilation correcte, attache rapide, meilleures notes sur le Motoconso de Motomag quand je l'ai acheté en octobre dernier... J'ai donc acheté le même pour Madame Kfir (en noir).
Voilà voilà...

Wanna whole lotta love
Trop tard kfir
j'ai acheté ce midi ce casque et en titanium
(faudra faire gaffe au VaraDay ma taille est en S)désolé je savais pas
mais quelle difference entre mon AIROH et celui la
le jour et la nuit
Trouvé chez BRH lille ,il m'ont fait dix pour cent sur le cax et un pin lock fumé en + egal 265 euros........
payable en deux fois.....sont tres commercant a BRH lille et en plus ils avait pleins de suzuki sv et bandit en stock
j'ai trop bavé devant
kacraquépourleNOLAN100classicplus

Trouvé chez BRH lille ,il m'ont fait dix pour cent sur le cax et un pin lock fumé en + egal 265 euros........

kacraquépourleNOLAN100classicplus
Heu le pinlok fumé c'est pour pas faire voir mes yeux de braise
c'est que je suis un timide moi
Pis c'est clair que c'est fumé
mais t'a raison c'est uniquement en cas de soleil de face et c'est que ça change radicalement la façon de conduire (te rigoles pas!!!)il est evident qu'a ce tarif il vaut mieux rouler en rayban les cheveux au vent :bikenoel:
A haute vitesse ????? moi avec le 6/5 je plafonne a 170-175 (en théorie)(vitesse largement reprimandé et suffisante pour se
)de toute maniere j'ai mon rupteur :biggrin: qui interviendra mais que je l'ai pas encore trouvé en 5eme et re :biggrin: et comme je viens de rajouter une chtite bulle (noire fumé ki va bien avec le pinlock
) ben ça m'etonnerais pas que je prenne + que 165 alors moi j'ai pas une SV ou un FAZ ou un Bandit ou une 600 TT ,moi j'roule en Starck :bounce2:
et j'me balade (sauf au démarrage)
kis'baladeaveclesvaras

Pis c'est clair que c'est fumé

A haute vitesse ????? moi avec le 6/5 je plafonne a 170-175 (en théorie)(vitesse largement reprimandé et suffisante pour se

kis'baladeaveclesvaras

Chai poh Cyril si ce casque est bruyant
??: ce que j'ai pu en retenir pour l'instant c'est une meilleure visibilité interne ,pas de buée,deux pinlok (un fumé quand il fait beau+ un transparent),bon aérodynamisme,poids plus light,système modulable pour les gens a lunettes comme moué,meilleur mantien a la tète....et ce titanium
perso j'kiffe
Tout ça bien sur en comparaison de mon ancien cax

Tout ça bien sur en comparaison de mon ancien cax