PROMO CASQUE !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 24 avr. 2003, 08:18

Chez CARDY, c'est le mois du casque..

Le shoei XR900 : 292 euros !

http://www.cardy.fr

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 avr. 2003, 08:55

Sympa le site, merci!
A+

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 09:32

Image

Vous en pensez quoi????? mème si il est pas en promo :deal: :fire: :fire:

En fait j'cherche un casque pour le VaraDay paske mon Airoh :syne: ben il est pas loin de rendre l'ame :saint: et puis il bouge trop maintenant que je dépasse + facilement les 140 :lol: :lol: :lol:

kicherche un cax pour le coincer sous sa bulle Ermax toute neuve :lol: :lol:

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 09:34

Ouppsss pardon c'est un Nolan 100 :love: :love: classic plus ,modèle modulable couleur titanium avec pinlock "s'il vous plait" :honte:

:wavey:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 avr. 2003, 10:10

Il a l'air bien profilé pour la vitesse.
je crois qu'il y a un comparatif sur motomag.com.
A+

TBACT95

Message par TBACT95 » 24 avr. 2003, 11:48

J'ai déjà un NOLAN, j'sais plus combien et je trouve qu'il est un peu trop fragile au niveau de la visiere, la condamnation de la visiere, peinture de petite qualité pour quelqu'un qui roule tous les jours et qui ne cesse d'ouvrir et fermer sa visiere. Par contre au niveau resistance aux chocs, il est plutot bon (Tant mieux), car qui n'a jamais laissé tomber son casque de son réservoir ou de l'embout de guidon ?

A+
GASTON95

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 avr. 2003, 11:49

Je vois une excellente raison de te déconseiller formellement d'acheter ce casque.

J'ai exactement le même (couleur titanium aussi). Il est impec (peut être un peu bruyant à haute vitesse mais bon, les "hautes vitesses" en Vara... :roll: ) et je n'ai nulle intention d'en changer. Bref, on risque de les confondre au Varaday :lol: !

Pas de buée grace au Pinlock (attention quand même, c'est fragile et çà s'abîme assez facilement), plaisir de la modularité aux stations essence, péages, etc, démontage relativement aisé, ventilation correcte, attache rapide, meilleures notes sur le Motoconso de Motomag quand je l'ai acheté en octobre dernier... J'ai donc acheté le même pour Madame Kfir (en noir).

Voilà voilà... :wavey:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 avr. 2003, 11:52

Et pour rebondir sur les propos de Gaston, il est tombé au moins gngngn fois de ma selle ou de mon réservoir ( :wavey: , Kendo') et pas de problèmes. Un pitipeu abîmé aux endroits des chocs mais la peinture à très bien tenu.

v+ Kfir
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 11:57

Trop tard kfir :splitform: j'ai acheté ce midi ce casque et en titanium :splitform: (faudra faire gaffe au VaraDay ma taille est en S)désolé je savais pas :honte: mais quelle difference entre mon AIROH et celui la :love: :love: le jour et la nuit :sleep:
Trouvé chez BRH lille ,il m'ont fait dix pour cent sur le cax et un pin lock fumé en + egal 265 euros........ :deal: payable en deux fois.....sont tres commercant a BRH lille et en plus ils avait pleins de suzuki sv et bandit en stock :love: :love: j'ai trop bavé devant :eek2:

kacraquépourleNOLAN100classicplus

TBACT95

Message par TBACT95 » 24 avr. 2003, 11:58

J'ai un NOLAN N81E Trend. De plus, je ne sais pas si vous avez la même sensations que moi, mais sur autoroute je sens assez bien le vent rentrer sous mon casque, pas vous ?

marco75

Message par marco75 » 24 avr. 2003, 11:59

Je confirme les propos de Kfir (salut Stéphane, pas eu le temps de saluer ton retour sur le site après tes congés mais bien pensé à toi). J'ai aussi N100 et n'ai à en dire que du bien.
A+
Marco75

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 avr. 2003, 12:02

:wavey: Marco, tout va bien ?
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 avr. 2003, 12:03

Faudra que je trouve un moment pour remplis la fiche "comparatif casques" de Cyril...
Wanna whole lotta love

greg58

Message par greg58 » 24 avr. 2003, 12:22

eh riko c'est le casque que j'ai

il est pas mal mais assez bruyant. A haute vitesse j'etentd pas le moulin. Mais peut etre est-ce normal....

marco75

Message par marco75 » 24 avr. 2003, 13:08

on se porte stéph, mais malgré tout j'essaye de garder le sens de l'humour quoique en ce moment il est plutôt grinçant :mad: ça va passer!
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 13:26

Le pinlock fumé j'ai du mal à comprendre l'utilité !!! :???:

Vu que le seul moment où t'as vraiment vraiment besoin de ton système anti buée c'est quand il pleut et qu'il fait froid, donc quand le soleil se cache...

Faudra m'esspliquer !!!

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 13:27

Greg, tu dis "bruyant à haute vitesse" ??? bah qu'est-ce que ça sera sur un 650 à fond !!???

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 13:46

Heu le pinlok fumé c'est pour pas faire voir mes yeux de braise :fire: :fire: :splitform: c'est que je suis un timide moi :honte: :lol: :lol:
Pis c'est clair que c'est fumé :lol: :lol: mais t'a raison c'est uniquement en cas de soleil de face et c'est que ça change radicalement la façon de conduire (te rigoles pas!!!)il est evident qu'a ce tarif il vaut mieux rouler en rayban les cheveux au vent :bikenoel:
A haute vitesse ????? moi avec le 6/5 je plafonne a 170-175 (en théorie)(vitesse largement reprimandé et suffisante pour se :kill: )de toute maniere j'ai mon rupteur :biggrin: qui interviendra mais que je l'ai pas encore trouvé en 5eme et re :biggrin: et comme je viens de rajouter une chtite bulle (noire fumé ki va bien avec le pinlock :3dbiggrin: ) ben ça m'etonnerais pas que je prenne + que 165 alors moi j'ai pas une SV ou un FAZ ou un Bandit ou une 600 TT ,moi j'roule en Starck :bounce2: :love: et j'me balade (sauf au démarrage) :lol: :lol:

kis'baladeaveclesvaras :roll: :eek:

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 13:52

Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux avoir une visière fumée pour l'été et une incolore pour le mauvais temps et un pinlock transparent que tu adaptes à ta visière selon quand tu roules... Si un cax est bruyant à 130, j'ose pas imaginer ce que ça donne à 160 !!!

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 14:12

Chai poh Cyril si ce casque est bruyant :???: ce que j'ai pu en retenir pour l'instant c'est une meilleure visibilité interne ,pas de buée,deux pinlok (un fumé quand il fait beau+ un transparent),bon aérodynamisme,poids plus light,système modulable pour les gens a lunettes comme moué,meilleur mantien a la tète....et ce titanium :love: perso j'kiffe :lovers: :lol: :lol:
Tout ça bien sur en comparaison de mon ancien cax :syne:

:beerchug: v+

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 24 avr. 2003, 15:02

Moi je ne jure que par Shoei !!!!

riko-59

Message par riko-59 » 24 avr. 2003, 15:20

Image il y avait celui la en SHOEI modèle synchrotec mais le prix de 369 euros m'as vite refroidi :biggrin:
Il est clair que c'est un must dans le genre mais bon....... :roll:

"a vot bon coeur m'sieur dame" :honte:

greg58

Message par greg58 » 25 avr. 2003, 06:31

Eh les mecs j'ai dit bruyant mais bon je suis un sale caisseux et c'est mon premier cax alors j'ai pas les échelles de valeur.

Ptete qu'il est pas si bruyant.

Mais comparé à ma BMW 525 TDI oui lol mdrrr

Répondre