Arfff ça petarade
Modérateur : Groupe modérateurs
Arfff ça petarade
C est bon j ai acheté le devil racer ,installé hop nikel....j ai dans 1 premier temps rouler avec la chicane le son est vraiment pas mal et j ai gagné 5 km lol et de la reprise..
Aujourd hui chicane enlevé arffff quel son c est enorme lol;;;;par contre elle petarade en deceleration ....est ce dangereux pour le moteur...(varadero de 2007 injection)
J ai remis la chicane et la apres ecoute attentive ça petarade aussi de temps en temps mais rarement et moins fort....
merci de laisser vos avis....
bonne rte a toutes et a tous
Aujourd hui chicane enlevé arffff quel son c est enorme lol;;;;par contre elle petarade en deceleration ....est ce dangereux pour le moteur...(varadero de 2007 injection)
J ai remis la chicane et la apres ecoute attentive ça petarade aussi de temps en temps mais rarement et moins fort....
merci de laisser vos avis....
bonne rte a toutes et a tous
et lieb ! t'a pas oubliée qu' chose........la présentation??lieberty a écrit :c'est surtout dangereux pour ton porte monnaie... si les force de l'ordre viennent faire un tit tour vers ton pot...
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
ben si !! cela pete un peu sur les model injection ( comme les gros cubes injection)
j ai fais verifier cela par le [personnes peu appréciées] , il ma retendu un peu le retour rapide de la poignée des gaz , cela le fait legerement moins ...
c est ce qu il dit maintenant comment il fait ... j en sais rien !!
bref elle pete un peu
j ai fais verifier cela par le [personnes peu appréciées] , il ma retendu un peu le retour rapide de la poignée des gaz , cela le fait legerement moins ...
c est ce qu il dit maintenant comment il fait ... j en sais rien !!
bref elle pete un peu
Salut,
Sur un moteur injecté qui plus est catalysé il y a des sondes qui règlent pas mal de trucs ... alors c'est sur que ce n'est pas recommandé de changer d'échappement
Bon sinon pour avoir une 2007 injectée avec le pot d'origine je te confirme que ça pétarde un peu plus que le modèle carbu que j'ai eu la chance de conduire plusieurs jours.
Je pense entre autre parce qu'il y a coupure de l'injection en décélération.
Sinon est-ce que le pot est homologué ?
A bientôt
Sur un moteur injecté qui plus est catalysé il y a des sondes qui règlent pas mal de trucs ... alors c'est sur que ce n'est pas recommandé de changer d'échappement
Bon sinon pour avoir une 2007 injectée avec le pot d'origine je te confirme que ça pétarde un peu plus que le modèle carbu que j'ai eu la chance de conduire plusieurs jours.
A bientôt
Maverick a écrit :Salut,
A bientôt
tout a fait , c est normal pour toutes motos a injection

pour les bars aussi (HDI, TDCI, CDTI, CDI, CDD, CPE...etc)okapi a écrit :Maverick a écrit :Salut,
A bientôt
tout a fait , c est normal pour toutes motos a injection

c'est pour cette raison que les nouvelles diesel injection consomment beaucoup moins !

Par contre on a le même problème si on gonfle trop ses roues.
Et oui parce que les roues... pètent !!!

Désolé mais j'ai pas pû me retenir

Entre les motos qui tremblent à 125 et les pots qui pètent..

Désolé je le ferai plus c'est promis

Toute ma sympathie