Arfff ça petarade

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skywalker44

Arfff ça petarade

Message par skywalker44 » 12 mai 2007, 19:36

C est bon j ai acheté le devil racer ,installé hop nikel....j ai dans 1 premier temps rouler avec la chicane le son est vraiment pas mal et j ai gagné 5 km lol et de la reprise..
Aujourd hui chicane enlevé arffff quel son c est enorme lol;;;;par contre elle petarade en deceleration ....est ce dangereux pour le moteur...(varadero de 2007 injection)
J ai remis la chicane et la apres ecoute attentive ça petarade aussi de temps en temps mais rarement et moins fort....
merci de laisser vos avis....
bonne rte a toutes et a tous

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manec
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Message par manec » 12 mai 2007, 19:43

lieberty a écrit :c'est surtout dangereux pour ton porte monnaie... si les force de l'ordre viennent faire un tit tour vers ton pot... :roll:
et lieb ! t'a pas oubliée qu' chose........la présentation??
manu pour les intimes
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skywalker44

Message par skywalker44 » 12 mai 2007, 20:02

Desolé pourtant je l avais fait...je viens de le refaire....
Pour info j ai remis ma chicane mais ça petarade encore de temps en temps....cela peut il etre nocif pour le moteur , et surtout y a t il 1 remede en sachant que c est de l injection....
merci de votre aide

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okapi
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Message par okapi » 13 mai 2007, 09:42

ben si !! cela pete un peu sur les model injection ( comme les gros cubes injection)
j ai fais verifier cela par le [personnes peu appréciées] , il ma retendu un peu le retour rapide de la poignée des gaz , cela le fait legerement moins ...

c est ce qu il dit maintenant comment il fait ... j en sais rien !!

bref elle pete un peu

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Allicroco
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Message par Allicroco » 13 mai 2007, 14:13

la vara 2007 : la vara des péteux :lol: :lol:
[moderateur déchu :P ]

Concept86

Message par Concept86 » 13 mai 2007, 19:26

ET PROUT !!!

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:dehors:

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Jack
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Message par Jack » 14 mai 2007, 09:00

qu'elle soit injection ou pas ne change rien : moi je pense plutot à une soupape d'échappement qui s'ouvre un peu trop tot ...
Jacques

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skywalker44

Message par skywalker44 » 15 mai 2007, 19:13

Le soucis c est que c est de l injection alors je me demande si c est reglable...

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Jack
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Message par Jack » 16 mai 2007, 08:58

tout est réglable, mais normalement on n'y touche pas, la sonde lambda doit s'occuper de ça !
Jacques

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Maverick

Message par Maverick » 16 mai 2007, 09:55

Salut,
Sur un moteur injecté qui plus est catalysé il y a des sondes qui règlent pas mal de trucs ... alors c'est sur que ce n'est pas recommandé de changer d'échappement
Bon sinon pour avoir une 2007 injectée avec le pot d'origine je te confirme que ça pétarde un peu plus que le modèle carbu que j'ai eu la chance de conduire plusieurs jours.
Je pense entre autre parce qu'il y a coupure de l'injection en décélération.
Sinon est-ce que le pot est homologué ?
A bientôt

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okapi
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Message par okapi » 16 mai 2007, 10:20

Maverick a écrit :Salut,
Sur un moteur injecté qui plus est catalysé il y a des sondes qui règlent pas mal de trucs ... alors c'est sur que ce n'est pas recommandé de changer d'échappement
Bon sinon pour avoir une 2007 injectée avec le pot d'origine je te confirme que ça pétarde un peu plus que le modèle carbu que j'ai eu la chance de conduire plusieurs jours.
Je pense entre autre parce qu'il y a coupure de l'injection en décélération.
Sinon est-ce que le pot est homologué ?
A bientôt

tout a fait , c est normal pour toutes motos a injection :D

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Jack
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Message par Jack » 16 mai 2007, 10:58

pas idiot ça, effectivement coupure d'injection en decceleration, c'est peut être tout simplement ça qui cause ces explosions !
Jacques

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Concept86

Message par Concept86 » 16 mai 2007, 21:53

okapi a écrit :
Maverick a écrit :Salut,
Sur un moteur injecté qui plus est catalysé il y a des sondes qui règlent pas mal de trucs ... alors c'est sur que ce n'est pas recommandé de changer d'échappement
Bon sinon pour avoir une 2007 injectée avec le pot d'origine je te confirme que ça pétarde un peu plus que le modèle carbu que j'ai eu la chance de conduire plusieurs jours.
Je pense entre autre parce qu'il y a coupure de l'injection en décélération.
Sinon est-ce que le pot est homologué ?
A bientôt

tout a fait , c est normal pour toutes motos a injection :D
pour les bars aussi (HDI, TDCI, CDTI, CDI, CDD, CPE...etc) :lol:

c'est pour cette raison que les nouvelles diesel injection consomment beaucoup moins ! :wink:

GRAUPNERROBBE

Message par GRAUPNERROBBE » 16 mai 2007, 22:47

Bonjour, :D
Pour info, maintenant que la nature du prôblème semble avoir été identifiée, pourrais tu nous enregistrer le son de cette "pétarade DEVIL/ version 2007" ? :shock:
Merci par avance !! :wink:

skywalker44

Message par skywalker44 » 17 mai 2007, 08:31

Je vais essayer de vous faire ecouter ça...ces retours d injection sont ils dangeureux pour le moteur??

Maverick

Message par Maverick » 17 mai 2007, 10:34

:france: Point de danger Mon Ami pour le pot qui pète !

Par contre on a le même problème si on gonfle trop ses roues.

Et oui parce que les roues... pètent !!! :mdr:
Désolé mais j'ai pas pû me retenir :fesses:

Entre les motos qui tremblent à 125 et les pots qui pètent.. :humour:
Désolé je le ferai plus c'est promis :dehors:

Toute ma sympathie :wink:

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janus16
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Message par janus16 » 17 mai 2007, 11:05

Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

skywalker44

Message par skywalker44 » 17 mai 2007, 12:53

j ai taches noire a la sortie du pot....si ça peu vous aider a faire 1 diagnostique lol

Maverick

Message par Maverick » 17 mai 2007, 14:11

Désolé les tâches noires sont déja plus inquiétantes, faut consulter d'urgence ton conscessionnaire, problème de cartographie ... probable.

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