Rien à dire
Modérateur : Groupe modérateurs
-
bishop
-
vara19100
Bienvenue à Poissard-Land!zoemilou a écrit :Ben moi, la douche, je viens de la prendre en installant ma gouttière sous le déluge. Et, il me manque un réducteur, c'est vraiment ballot, hein.
Donc, je me suis fait saucer jusqu'au slip pour rien.
Ah, ici ce soir soirée tout sauf footbishop a écrit :ce soir soirée foot avec des potes donc pizza, bière et bonne poilade en perspective
que ça fait du bien d'être en weekend Very Happy
- Did Cactus
-
vara19100
-
bishop
-
vara19100
- Did Cactus
Ok, pour le foot, je vois mieux ce que c'est maintenant. C'est juste un prétexte, ça m'étonnait aussi qu'on puisse s'enthousiasmer sur un truc où il ne se passe rien pendant plus d'une heure
Sinon, pas de pâtes ce soir : repas fruits de mer : huîtres, langoustines, crevettes grises, amandes de mer, coques, crevettes, st jacques.
Pour finir, une tarte aux pommes maison avec les pommes du jardin.
Ben, ça fait du bien par où ça passe tout ça
Sinon, pas de pâtes ce soir : repas fruits de mer : huîtres, langoustines, crevettes grises, amandes de mer, coques, crevettes, st jacques.
Pour finir, une tarte aux pommes maison avec les pommes du jardin.
Ben, ça fait du bien par où ça passe tout ça
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
vara19100
-
vara19100
Je rentre d'en ville (enfin, le lieu massif de population, à côté de mon village en fait...)
A chaque rond point, il y en a 7 et on peut pas doubler (
), un sinistre individu immatriculé 75 se posait au milieu warnings allumés. Manqué de me l'enquiller 3 fois, finalement il s'est tout seul enfilé un trottoir qui a traversé sans regarder. A force de regarder en l'air...
Cherchait Chaussland le monsieur! Pas de bol, le dimanche c'est fermé...
A chaque rond point, il y en a 7 et on peut pas doubler (
Cherchait Chaussland le monsieur! Pas de bol, le dimanche c'est fermé...
- Did Cactus
Une seule bourriche pour deux, la vie est dure parfoisvara19100 a écrit :Narf, les huîtres c'était avant-hier soir. Une bourriche de Marennaises dans la panse à nous deux. Miam que c'est bon![]()
![]()
D'habitude c'est une bourriche chacun, mais il n'en restait qu'une sur l'étale... On s'adapte
Ma femme n'en mange quasiment pas et ma fille pas du tout, donc c'est tout bénef pour moi.
Pis là, on approche de la bonne saison avec des prix plus raisonnables.

-
bishop
-
vara19100
Ben kesketafé Ecua ??
Sinon ouaip, côté huîtres les prix redeviennent plus terriens qu'aériens, on est ici passé en dessous de 10 roros la bourriche. Pas encore donné mais déjà plus raisonnable qu'il y a quelques temps.
DiD t'as du bol, ma femme les aime autant que moi, alors forcément 1 pour 2...
Patates berrichonnes... Ben moi qui savait pas quoi faire pour ce soir, voilà une idée qu'elle est bonne
Au fait Bishop, la pâte de tes feuilletés tu la fais toi même ou tu prends du tout prêt ?
Sinon ouaip, côté huîtres les prix redeviennent plus terriens qu'aériens, on est ici passé en dessous de 10 roros la bourriche. Pas encore donné mais déjà plus raisonnable qu'il y a quelques temps.
DiD t'as du bol, ma femme les aime autant que moi, alors forcément 1 pour 2...
Patates berrichonnes... Ben moi qui savait pas quoi faire pour ce soir, voilà une idée qu'elle est bonne
-
bishop
enfaite j'ai abandonner l'idée de la faire façon tarte car j'avais la flemme de faire la pâte moi même et que l'acheter c'est pas le même gout donc je la fait façon terroire
je m'explique je lave les PDT et je les fait cuire selon leur chaire au four ou à la cocotte puis quand elle sont cuite je les coupent en 2 je les vide de leur contenue que je fout dans un saladier je fait mon melange creme fraiche, lardon, oignions, saint-nectaire, herbe de provence pour le petit gout du soleil, sel et poivre
puis je remplis les pomme de terre vidée et je les pose sur la grille je les saupoudre de fromage rappée pour la croute et hop au four
soit tu mange le tout ou tu les vident dans ton assiette le contenue apres c'est selon les gout
je m'explique je lave les PDT et je les fait cuire selon leur chaire au four ou à la cocotte puis quand elle sont cuite je les coupent en 2 je les vide de leur contenue que je fout dans un saladier je fait mon melange creme fraiche, lardon, oignions, saint-nectaire, herbe de provence pour le petit gout du soleil, sel et poivre
puis je remplis les pomme de terre vidée et je les pose sur la grille je les saupoudre de fromage rappée pour la croute et hop au four
soit tu mange le tout ou tu les vident dans ton assiette le contenue apres c'est selon les gout
-
vara19100
- Did Cactus
C'est à cause du froid : elle a rétréci.vara19100 a écrit :Tiens, bizarre ça. En ce moment je serre ma ceinture 1 cran de moins que d'habitude... Faut dire que récemment ma femme a cuisiné quelques bons p'tits plats... Excès ? Naaaannn pas possible![]()
Je parle de la ceinture, hein

- the guitar hero
-
vara19100
Voilà une explication claire, scientifique, étayée : bref ça ne peut être QUE LA SEULE explication valable.Did Cactus a écrit :C'est à cause du froid : elle a rétréci.vara19100 a écrit :Tiens, bizarre ça. En ce moment je serre ma ceinture 1 cran de moins que d'habitude... Faut dire que récemment ma femme a cuisiné quelques bons p'tits plats... Excès ? Naaaannn pas possible![]()
Je parle de la ceinture, hein
-
vara19100
-
vara19100
- Did Cactus
Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
Deux heures à marcher dans les feuilles mortes.
J'ai juste fini chargé comme un mulet ; la petite sur les épaules, des cailloux dans les poches et des bâtons dans les mains.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aprèm cool le week-end, et pitain que ça fait du bien
J'ai juste fini chargé comme un mulet ; la petite sur les épaules, des cailloux dans les poches et des bâtons dans les mains.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aprèm cool le week-end, et pitain que ça fait du bien
- Pat' la Bidouille 67
Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
![]()
-
vara19100
Ben tu sais Pat, la forêt, elle est.... comment dire ; de l'autre côté de mon portail. Donc chez toi pour une balade dans les bois, ça fait un peu loin. Et puis j'aime pas trop la plaine.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
![]()
Je préfère mon coin paumé.
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Ben comment reépondre ? en claire , oui je suis en plaine !zoemilou a écrit :Ben tu sais Pat, la forêt, elle est.... comment dire ; de l'autre côté de mon portail. Donc chez toi pour une balade dans les bois, ça fait un peu loin. Et puis j'aime pas trop la plaine.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
![]()
Je préfère mon coin paumé.
Mais à 50 km j'ai de quoi faire ! même plaine je peux te montrer de sacré truc ( comme les ilots sur le Rhin ...) de plus je parcours aussi la Forêt Noire en Allemagne !
Toi ton terrain est plus ouvert pour lea chasse ...
Si tu veux , tu me contacte par MP .
- Did Cactus
Pfiou, moi j'ai passé le souffleur pour enlever ces p*tains de feuilles mortes.
Puis, préparation du repas de ce soir en regardant le match de rugby : noix de st-jacques, grosses crevettes, sashimi de saumon.
Des petits toast de tapenade pour l'apéro.
Pis, pour ceux qui auraient encore faim, ou rien que par gourmandise, une époisse bien bien faite qui couuuuuuule.
Allez, à l'APERO !!!!!!!!!!
Puis, préparation du repas de ce soir en regardant le match de rugby : noix de st-jacques, grosses crevettes, sashimi de saumon.
Des petits toast de tapenade pour l'apéro.
Pis, pour ceux qui auraient encore faim, ou rien que par gourmandise, une époisse bien bien faite qui couuuuuuule.
Allez, à l'APERO !!!!!!!!!!

-
vara19100
Tiens, j'la connais pas celle-là. Une nouvelle actrice ???Pat' la Bidouille 67 a écrit : Toi ton terrain est plus ouvert pour lea chasse ...
Si tu veux , tu me contacte par MP .
Bon autrement, hier soir Miss Moto est (encore) passée en cuisine : rouleaux de printemps (beurk
- the guitar hero
- the guitar hero
- Did Cactus