Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue à Poissard-Land!zoemilou a écrit :Ben moi, la douche, je viens de la prendre en installant ma gouttière sous le déluge. Et, il me manque un réducteur, c'est vraiment ballot, hein.
Donc, je me suis fait saucer jusqu'au slip pour rien.
Ah, ici ce soir soirée tout sauf footbishop a écrit :ce soir soirée foot avec des potes donc pizza, bière et bonne poilade en perspective
que ça fait du bien d'être en weekend Very Happy
Une seule bourriche pour deux, la vie est dure parfoisvara19100 a écrit :Narf, les huîtres c'était avant-hier soir. Une bourriche de Marennaises dans la panse à nous deux. Miam que c'est bon![]()
![]()
D'habitude c'est une bourriche chacun, mais il n'en restait qu'une sur l'étale... On s'adapte
C'est à cause du froid : elle a rétréci.vara19100 a écrit :Tiens, bizarre ça. En ce moment je serre ma ceinture 1 cran de moins que d'habitude... Faut dire que récemment ma femme a cuisiné quelques bons p'tits plats... Excès ? Naaaannn pas possible![]()
Voilà une explication claire, scientifique, étayée : bref ça ne peut être QUE LA SEULE explication valable.Did Cactus a écrit :C'est à cause du froid : elle a rétréci.vara19100 a écrit :Tiens, bizarre ça. En ce moment je serre ma ceinture 1 cran de moins que d'habitude... Faut dire que récemment ma femme a cuisiné quelques bons p'tits plats... Excès ? Naaaannn pas possible![]()
Je parle de la ceinture, hein
Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
Deux heures à marcher dans les feuilles mortes.
J'ai juste fini chargé comme un mulet ; la petite sur les épaules, des cailloux dans les poches et des bâtons dans les mains.
![]()
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aprèm cool le week-end, et pitain que ça fait du bien
Ben tu sais Pat, la forêt, elle est.... comment dire ; de l'autre côté de mon portail. Donc chez toi pour une balade dans les bois, ça fait un peu loin. Et puis j'aime pas trop la plaine.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
J'ai juste fini chargé comme un mulet ; la petite sur les épaules, des cailloux dans les poches et des bâtons dans les mains.
![]()
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aprèm cool le week-end, et pitain que ça fait du bien
Ben comment reépondre ? en claire , oui je suis en plaine !zoemilou a écrit :Ben tu sais Pat, la forêt, elle est.... comment dire ; de l'autre côté de mon portail. Donc chez toi pour une balade dans les bois, ça fait un peu loin. Et puis j'aime pas trop la plaine.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu serais venu chez moi se serais un + pour toi !zoemilou a écrit :Superbe balade en forêt cet aprèm avec les gosses et le chien.
![]()
Je préfère mon coin paumé.
Tiens, j'la connais pas celle-là. Une nouvelle actrice ???Pat' la Bidouille 67 a écrit : Toi ton terrain est plus ouvert pour lea chasse ...
Si tu veux , tu me contacte par MP .