Visite Balade Paris intra-muros
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Oui, comme dans toutes les agglomérations sauf sur les voies sur berges (70 km/h) et le périph' (80 km/h). Mais ce dernier n'est pas au programme et si nous roulons sur berge ce sera sans doute assez bref. Quand à dire que tout le monde respecte ces limites... Sur une avenue dégagée je dois admettre que je ne suis pas forcément bloqué à 50 ;-)
Et puis les feux et priorités rythment quand même fortement les déplacemenets.
En rodage, en 5°, tu "peux" (voir tous les débats sur le sujet) monter à 6000 tours soit 60 km/h.
Voilà voilà...
Kfir
Et puis les feux et priorités rythment quand même fortement les déplacemenets.
En rodage, en 5°, tu "peux" (voir tous les débats sur le sujet) monter à 6000 tours soit 60 km/h.
Voilà voilà...

Kfir
Wanna whole lotta love
ah ouais c vrai dans Paris...
50 ? C'est pas que pour les voitures ?
Bon et puis pour l'aprem à vous d'assurer les gars... 60 pour une balade... c'est limite on se fait doubler par ma grand mère en solex ! (ok en descente :p)
Enfin le rodage se fait seul... du moins c'est comme ça que je le conçois...
Yogi_un_grand_moment_de_solitude
50 ? C'est pas que pour les voitures ?

Bon et puis pour l'aprem à vous d'assurer les gars... 60 pour une balade... c'est limite on se fait doubler par ma grand mère en solex ! (ok en descente :p)
Enfin le rodage se fait seul... du moins c'est comme ça que je le conçois...
Yogi_un_grand_moment_de_solitude
- KfiR 75
Marco, c'est bien possible qu'avec l'arrivée du printemps les voies sur berges soient fermées le dimanche. De toutes façons, dans la visite matinale parisienne, compte tenu des multiples étapes prévues, les voies sur berges ne nous feront gagner que 2 minutes... Leur fermeture ne changera pas grand chose sauf sur le "point de vue sur la Seine", mais bref...
Pour ce qui est de l'après midi, ma présence relève encore de la faible probabilité compte tenu de mes autorisations d'absence limitées
... Ca risque de se terminer après le pique nique pour le Kfir. Sinon, de toutes façons, je pense que l'AM il pourrait y avoir suffisament de monde et "d'étapes" pour un groupe "d'attaquants" et un groupe de "baladeurs" pour pas laisser le Didier (pourquoi t'ai je appelé "Ded" ?
??: ) tout seul.
Kfir
Pour ce qui est de l'après midi, ma présence relève encore de la faible probabilité compte tenu de mes autorisations d'absence limitées

Wanna whole lotta love
- KfiR 75
T'es gai !
rassures ti, dans ces cas là j'aurais écrit "dead". Non je devais penser à un Varabaladeur des Alpes et à son site - que - je - pleure - chaque - fois - que - je - le - vois, tellement çà fait envie ...
Sinon, comme tu le dis, commences par le matin ce sera toujours çà.
Bon week end à tous

Sinon, comme tu le dis, commences par le matin ce sera toujours çà.
Bon week end à tous

Wanna whole lotta love
Bon petite proposition pour l'après midi du 23, A partir de l'Ile St Germain :
Meudon
chaville
viroflay
vélizy villacoublay
Jouy en josas
Bièvres
vaurepeux
Igny
Vauhallan
l'Abbaye de St Louis du temple
Voisins le bretonneux
abbaye de port royal des champs
Dampierre en yvelines
Abbaye vaux le cernay
cernay la ville
pecqueuse
limours en hurepoix
janvry
le gué
la folie bessin
villejust
villebon
massy
bièvre
fresnes
l'hay les roses
cachan
Arcueil
gentilly
voili, voilà, soit une boucle d'un peu plus de 100 bornes. Par contre, je pense ne pas avoir le temps de faire le repérage complet. J'ai des idées de sites intéressants à voir, notamment des acqueducs datant du II/III ème siècles et ceux construits du temps de Catherine de medicis, mais faudrait que j'ai le temps de les localiser précisément.
A+
Marco75
Meudon
chaville
viroflay
vélizy villacoublay
Jouy en josas
Bièvres
vaurepeux
Igny
Vauhallan
l'Abbaye de St Louis du temple
Voisins le bretonneux
abbaye de port royal des champs
Dampierre en yvelines
Abbaye vaux le cernay
cernay la ville
pecqueuse
limours en hurepoix
janvry
le gué
la folie bessin
villejust
villebon
massy
bièvre
fresnes
l'hay les roses
cachan
Arcueil
gentilly
voili, voilà, soit une boucle d'un peu plus de 100 bornes. Par contre, je pense ne pas avoir le temps de faire le repérage complet. J'ai des idées de sites intéressants à voir, notamment des acqueducs datant du II/III ème siècles et ceux construits du temps de Catherine de medicis, mais faudrait que j'ai le temps de les localiser précisément.
A+
Marco75